Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/lettre-exceptionnelle-du-maitre-christal-chaya-davril-2018-speciale-portail-de-solarisation-datacama/
RSS

Le Maître Christ’al Chaya me demande de vous canaliser les premières informations qui concernent le portail d’Atacama activé le 8 avril 2018 à la Vallée Arc-en-ciel.

Lien Vidéo : De retour d’Atacama, Shamira vous parle du Portail de Solarisation  KSHA AMIN

Lien Photos : Le Portail de Solarisation d’Atacama

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.

Chers lecteurs, il y a peu de temps que nous sommes maintenant rentrés du voyage initiatique au Chili où le 8 avril 2018, dans la Vallée Arc-en-ciel, nous avons célébré l’ouverture du 1er portail de solarisation d’une nouvelle trilogie de portails. Ce portail d’Atacama agit sur les Reptiliens en souffrance qui demandent la Rédemption et qui sont régulièrement reconditionnés et mutilés dans les laboratoires. Ils perdent ainsi la mémoire de leurs origines.

Le portail précédent du Yucatan au Mexique avait permis de déloger le cobra noir qui était implanté, inoculé à l’intérieur de la Terre et qui maintenait l’humanité dans la souffrance, dans la guerre, dans le sang de la destruction. La solarisation du cobra noir se poursuit maintenant, ainsi la faction de Reptiliens qui règne dans le gouvernement mondial, va peu à peu être libérée des codes qui les ont rendus féroces, qui ont fait de cette faction de Reptiliens, des monarques conquérants.

Ce portail est également très important dans le sens où il peut libérer toutes les extensions qui sont sous le joug des pontes, tout comme le premier portail de Rédemption qui se trouve à la porte d’Aramu Muru au Pérou, le portail d’Atacama est également composé de trois piliers majeurs : un pilier de gauche qui a une vibration gris-perle, il permet de recycler les extensions rebelles, il porte les vibrations du premier sceau d’unité quantique, le sceau de la Rédemption AMIN RA KASU. Ce pilier de gauche libère les mémoires terrestres d’humiliation, de reniement, de persécution du féminin sacré. Il libère également les liens avec le Dieu/Déesse de la source sombre Ma Ab. Ces liens se recyclent, se solarisent dans le rayonnement du cœur amenant une mutation progressive du cobra noir qui avait été inoculé à l’intérieur de la Terre et qui perturbait l’ascension de la kundalini planétaire. Ce cobra noir a été délogé avec le portail du Yucatan et il poursuit donc sa solarisation dans le pilier de gauche gris-perle. 

Sur le pilier qui se trouve à droite, qui est de couleur jade clair, il s’agit là de solariser tous les codes involutifs, lucifériens, dracos, reptiliens, dans le rayonnement du cœur, dans l’alignement du cœur KSHA AMIN.

Le pilier central est de vibration turquoise clair, il renforce, tonifie l’Être solaire et accélère son processus de descente et d’adombrement. Il augmente le feu cellulaire à l’intérieur du plan de construction de l’ADN jusqu’à 62 % d’activation du feu cellulaire, ce qui demande à tout aspirant à l’Ascension, un plus grand engagement, il vous demande, humains de la Terre, une conscience plus large, une responsabilité plus grande de toutes vos intentions.

Les Êtres solaires qui descendent et qui souhaitent adombrer les humains étant leur véhicule compatible, viennent pour modifier l’empreinte de votre humanité et celle de l’humanité future, parce que vous arrivez maintenant sur une ligne temporelle qui permet cela.

Le 27 avril prochain, je vous donnerai un enseignement par la télé-enseignement sur les extensions rebelles et leurs pontes et vous indiquerai les points essentiels d’une éducation à la Conscience Melchisedech / Christos qui permettra à ces extensions et ces pontes de retourner vers l’Être solaire, de se réconcilier et de reconnaître la souveraineté de leur Être solaire.

Du 30 avril au 6 mai prochain, je consacrerai un moment particulier pendant l’initiation aux Sceaux d’Unité Quantique, un moment particulier où je divulguerai les protocoles dans les différents piliers énoncés précédemment, je vous expliquerai comment utiliser KSHA AMIN et KSHA AMIN RA pour la solarisation des pontes. Les participants pourront vivre des rencontres avec des extensions rebelles et des involutifs à l’intérieur même de ces piliers et ils pourront également rencontrer des Êtres solaires qui ont déjà atteint un niveau de rayonnement du Cœur christique. Cette initiation des Sceaux d’Unité Quantique qui aura donc lieu au mois de mai, est un moment important.

Et puis, à partir du prochain stage du féminin sacré qui se déroulera du 19 au 21 mai, nous commencerons à traiter le manteau galactique d’Isis. 

Pendant ce voyage à Atacama, Shamira découvre et intègre de plus en plus un de ses potentiels. Elle a la capacité d’offrir un chant à un Être solaire qui peut être l’Être solaire d’un participant et ce chant a le pouvoir de guérison, une guérison qui s’opère sur différentes dimensions, sur différents corps, qui a un pouvoir de guérison spirituelle aussi bien sur la personne humaine qui porte le nom solaire, mais aussi sur l’ensemble du groupe qui reçoit en même temps ce soin énergétique.

Lorsque Shamira intronise un manteau galactique, celui-ci permet à l’Être humain une meilleure intégration de son Être solaire. Ce manteau galactique qui descend permet aussi un alignement au Cœur christique. Il faut savoir que sur les plans galactiques, il y a très longtemps de cela, il y avait un manteau unique qui était le manteau d’Isis, qui portait différentes pierres, différents apparats encodés des qualités du féminin sacré. Parmi ces pierres, il y avait la pierre de Shamir qui a la capacité de changer de couleur lorsque deux Êtres parèdres sont en présence.

Des Êtres solaires féminins étaient choisis dans le Temple d’Orion pour porter, faire rayonner les attributs d’Isis. Il y avait donc une grande Prêtresse qui recevait son manteau de Prêtresse personnel et qui, durant de grandes cérémonies, portait le manteau d’Isis. Celui-ci informait le manteau personnel de la grande Prêtresse. Et puis, cette grande Prêtresse était accompagnée d’Innayas. Les Innayas étaient considérées comme filles de Déesse. Chaque Innaya étudiait spécifiquement un attribut de la Déesse Mère, elle méditait pour manifester, rayonner cet attribut dans sa perfection. Régulièrement, l’Innaya et la grande Prêtresse échangeaient leur souffle afin d’informer leur propre manteau personnel. Ce manteau recevait régulièrement la connaissance diffusée par le manteau sacré et unique d’Isis.

Isis Actaé fut une grande Prêtresse qui avait autorité et pouvait porter dans des cérémonies exceptionnelles, ce grand et magnifique manteau d’Isis, mais lorsqu’elle fut bannie avec Seth An, elle demanda à une de ses Innayas qui lui avait fait vœu d’allégeance, d’aller voler, dérober la pierre de Shamir, la pierre des parèdres et à la place de cette pierre sacrée et magique, elle mit une autre pierre. Alors le manteau d’Isis a été modifié énergétiquement. A partir de ce moment-là, à chaque fois que les grandes Prêtresses portaient ce manteau, la pierre de Shamir étant modifiée, cela créait dans leur propre manteau personnel, des failles, des brèches, les mettant en relation, en lien, avec le Seigneur Ma Ab. Peu à peu, ces grandes Prêtresses perdaient leur sororité. Elles étaient influencées par Ma Ab et dénaturaient ainsi les attributs originels de la Mère Primordiale.

Aujourd’hui, grâce à l’ouverture du portail d’Atacama dans la Vallée Arc-en-ciel, nous sommes en mesure d’apporter une guérison totale sur tous les plans du manteau d’Isis. C’est pour cela, chères âmes, que je vous lance un appel, un appel à participer à cette guérison multidimensionnelle, aussi bien pour vous en tant que femmes, pour vous en tant que mères, pour vous en tant que gardiennes de connaissance, vous qui rayonnez la pureté du Sacré Cœur d’Isis. 

Chères âmes, je vous invite maintenant pour cette initiation aux Sceaux d’Unité Quantique qui marquera le début d’intégration et de pratique des protocoles avec les trois piliers du portail d’Atacama et je vous invite aussi, en tant que femmes, à participer à cette guérison, à cette solarisation du manteau d’Isis dont vous avez reçu, certainement, l’influence mais aussi les parasitages liés à cette pierre de Shamir qui fut jadis dérobée.

Voilà, chères âmes, les premières informations que je voulais partager avec vous, vous qui avez été avec nous en pensée, en intension pure, pour l’ouverture et la célébration de ce grand portail KSHA AMIN.

Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’ascension et de solarisation.

OM SHANTI CHAYA.

Source: http://www.christalchaya.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/lettre-exceptionnelle-du-maitre-christal-chaya-davril-2018-speciale-portail-de-solarisation-datacama/
RSS