Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/levolution-spirituelle-est-le-but-et-lintention-de-lhumanite/
RSS

Saul, canalisé par John Smallman

L’humanité est à la pointe ou au point de basculement – au moment d’un énorme changement – lorsque l’intention collective de choisir une discussion significative et attentive pour résoudre les problèmes à l’échelle mondiale est initiée, au lieu de recourir à une rhétorique flagrante et irrespectueuse qui conduit pratiquement toujours à un conflit sans résolution. C’est un moment extrêmement important dans votre évolution humaine parce que vous choisissez consciemment de changer vos attitudes et comportements afin que les problèmes puissent être résolus pacifiquement et pour le bénéfice de tous, au lieu de continuer à réagir de manière défensive ou préventive lorsque vous vous sentez menacé. C’est vraiment un moment magnifique, un moment qui devrait être et sera largement célébré à l’aube de la prise de conscience de l’énormité du changement qui se produit lorsque les humains de toutes les couleurs, races, systèmes politiques et croyances reconnaissent et admettent enfin que tous sont effectivement un, et que les pensées, paroles et actions de chaque individu affectent tout le monde sans exception sur la planète, modifiant ainsi constamment le monde que vous expérimentez tous.

Tout est une question de changement ! Dieu, Amour, Source, est constant et immuable, et pourtant la création est sans cesse en cours, développant et approfondissant constamment sa potentialité, sa naissance. Tout un paradoxe ! Le changement est constant et, en même temps, immuable. Pendant des éons, il semblait que rien n’avait changé, les saisons allaient et venaient, les gens naissaient, grandissaient et mouraient. Mais, sous l’apparente constance, l’évolution était toujours en cours – physique, psychologique, rationnelle et, bien sûr, spirituelle. Au cours des cent dernières années, cette évolution s’est énormément accélérée, et continue de le faire !

Grâce à vos récentes innovations technologiques, vous avez la capacité de causer la destruction massive de toutes les formes de vie et de causer des dommages indicibles à la planète elle-même. Vous avez aussi la capacité de prendre conscience et de comprendre pleinement que la séparation est une illusion, que vous êtes en fait tous des parties complètement interdépendantes d’un vaste système écologique. Par cette prise de conscience, vous réalisez que vous devez maintenant choisir d’évoluer collectivement pour le bénéfice et le bien-être de tous, sinon vos activités industrielles et militaires agressives mèneront à votre autodestruction, parce que, si cela se produit, la planète ne fournira plus les conditions nécessaires à l’existence humaine.

Tout autour de vous, il y a des preuves évidentes de l’énorme augmentation continue de l’évolution spirituelle de l’humanité sur une base quotidienne. Oui, vous vous réveillez, et il est essentiel que vous le fassiez. Vous recevez des quantités incroyables d’assistance de notre part ici dans les royaumes spirituels, et d’autres royaumes dont vous continuez à ignorer l’existence. Pendant des éons, l’humanité s’est concentrée sur la survie de base, et cela s’est accompagné de la croyance – et des attitudes qui en découlent – que seuls les plus forts survivent. Des conflits constants en ont résulté et, bien sûr, même les plus forts s’affaiblissent et meurent. Finalement, vous avez réalisé qu’il est essentiel que vous fassiez des changements majeurs dans vos attitudes et comportements MAINTENANT !

Par conséquent, cela se produit, et à une échelle beaucoup plus vaste que la plupart d’entre vous ne le réalisent. Le point de basculement est passé, et l’humanité se réinvente – c’est-à-dire qu’elle est dans un processus d’évolution spirituelle dynamique et qui s’accélère rapidement. L’évolution spirituelle est le but et l’intention de l’humanité, et elle l’a toujours été, mais la connaissance ou la conscience de ce but avait longtemps été égarée ou enterrée, mais elle est maintenant redécouverte avec joie et enthousiasme.

Tous les groupes de la planète se réunissent pour développer de nouvelles idées sur la durabilité ; et une nouvelle compréhension des “lois” de la physique permet de découvrir de nouvelles façons d’accéder à une énergie pratiquement illimitée de sorte que l’exploitation minière et le brûlage de votre environnement physique puissent être arrêtés définitivement. Bien sûr, il a toujours été possible de le faire, mais la motivation pour comprendre et ensuite développer les moyens de le faire a fait cruellement défaut.

Beaucoup de jeunes gens sages – de vieilles âmes, en effet – se dirigent vers des postes dont ils peuvent aider à encourager harmonieusement et avec enthousiasme la découverte de ces nouvelles compétences majeures dont le besoin se fait cruellement sentir. Bien sûr, il y aura des bouleversements et des perturbations sur votre chemin, mais parce que le collectif a fait le choix de prendre la responsabilité de ses attitudes, croyances, comportements et activités en marchant, au lieu de simplement parler et de désespérer que rien ne peut être changé, ils seront tous traités avec sagesse et humanité. Il y a une Lumière très lumineuse devant vous, la Lumière de l’Amour infini dans laquelle tous sont éternellement enveloppés, et vous la visez de la manière la plus ciblée et vous ne vous laisserez pas égarer. Un avenir brillant et glorieux s’ouvre autour de vous alors que de plus en plus d’entre vous fixent chaque jour l’intention de n’aimer que ce qui se présente.

N’oubliez pas d’aller chaque jour dans votre saint sanctuaire intérieur et de vous engager pleinement dans l’Amour qui y brûle continuellement pour vous-mêmes et pour tout ce que Dieu dans son infinie Sagesse a créé pour vivre dans la joie avec Lui. L’Amour est votre nature, et l’Amour est toujours joyeux, alors ouvrez vos cœurs pleinement et permettez à cet Amour de vous donner du pouvoir et de vous diriger alors que vous apportez les changements qui élimineront les conflits, la pauvreté et la souffrance sur votre belle planète.

Avec tant d’amour, Saul.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman.wordpress.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/levolution-spirituelle-est-le-but-et-lintention-de-lhumanite/
RSS