Transmis par Dominique Fihey

Oui, la Lumière, cette Lumière que je vous donne à vivre, à reconnaître, à expérimenter jour après jour est le but final, la résultante de tous vos combats, de vos errances et de votre cheminement dans ce retour à vous-même.

La Lumière est la vibration élevée, l’outil de la Transformation.

Votre chemin de reconnaissance de vous-même a été la Révélation de l’autre face de la Lumière, celle de l’Ombre dont vous ne devez pas avoir peur, que vous ne devez pas craindre.

L’ombre a été utile à votre combat.

Plus vous vous enfonciez dans la Matière, plus vous vous éloigniez de votre Centre, de l’Énergie du Père-Mère Créateur, de l’Énergie du Soleil Central et moins la Lumière primordiale se présentait à vos yeux aveuglés par la lourdeur et la magnificence illusoire de vos créations mortelles.

L’ombre n’a pas forcément d’apparence révulsive mais revêt le plus souvent celle de la Séductrice parfumée. Elle a toujours eu pour but de présenter à vos yeux et à vos sens les délices et les illusions de la plus parfaite beauté et harmonie.

Il vous fallait expérimenter, afin de vous enrichir et de vous reconnaître Fils et Filles du Très-Haut, toutes les subtilités et les illusions de ces masques successifs revêtus par l’ombre.

Il vous fallait découvrir combien l’attachement à ces valeurs illusoires vous conduiraient au vide intérieur, à la solitude, aux tourments du doute et de la Foi.

C’est la plus belle des épreuves à traverser, C’est la plus dure. Là est la Révélation dans l’abandon de tout ce qui faisait la brillance et l’éclat de ces vies factices tournées vers le vernis craquant de leur apparence trompeuse.

Il vous fallait apprendre à tricher, à voler, à tuer parfois pour enfin découvrir le véritable bonheur de la Possession Intérieure.

Tous ces combats menés vous renvoyaient sans cesse la douloureuse contrepartie de leur retour vers vous.

Toutes vos souffrances, vous le savez maintenant, ne sont que le résultat d’actions passées et dirigées hors de vous-même, de pensées erronées et de créations égoïstes et néfastes.

Vous avez alors compris et est venue la Mort Initiatique, cet instant fulgurant, ce vide, cette mise à Nu où vous aviez l’impression douloureuse de n’être plus rien.

Vous avez compris et avez permis à l’ Étincelle Divine attendant au centre de vous-même, de vous envahir entièrement alors que la place se trouvait libérée de ses créations et fantômes du Passé et ce Feu Puissant, ce Feu de ma Victoire a définitivement brûlé en vous les scories d’un passé dépassé.

Maintenant, la Vie vous envahit. Ma Vie Lumineuse, Éternelle, vous conduisant au Centre de vous-même dans ce cheminement du Retour au Père-Mère.

L’ombre disparaît de vous, après vous avoir dévoilé toutes ses facettes.

Bénissez-la! Remerciez-la! Elle a été l’Initiatrice de votre découverte intérieure, celle de votre État Christique, de la Révélation de votre Déité.

Peu importe la longueur, le temps mis à effectuer ce retour à vous-même, tout cela est de l’illusion Humaine, celle du temps.

De votre situation isolée, du plus lointain de ce Centre d’ Amour qu’est le Soleil Central, à l’écart, à l’ombre du recoin de cet Univers où vous avez été placés, avez-vous su mener ce Grand Combat avec vous-même, dans lequel même Nous, qui vous entourions de tout notre Amour, doutions un peu.

Nous savions dans quelle épaisseur vous évoluiez, dans quels errements et quelle solitude vous erriez depuis des éons, et, vous avez su triompher.

Cette Victoire est pour nous le plus beau Cadeau. Elle brille dans les mains du Père-Mère Créateur tel un Joyau Unique et Resplendissant. Il vous est donc accordé que le Rideau s’ouvre sur la magie de nos resplendissants mondes habités, sur la magnificence, sur la diversité de la Création Unique, démultipliée, diversifiée.

Ouvrez grands vos yeux, vos Cœurs déjà prêts, à ces contacts d’ Amour.

Nous venons vers vous, nous vous apportons dans nos mains tendues vers vous, la Joie et le remerciement de ce Grand Cadeau fait à toute la Création Unifiée dans l’Énergie du Père-Mère.

Ce Cadeau, c’est la découverte de vous-même, c’est la découverte du Tout en Vous. Du Tout qui se crée de Vous, qui émane de Vous et vous permettra de Nous rejoindre, de fusionner avec Nous, très bientôt, dans la plénitude de l’Effusion d’ Amour réunissant nos Cœurs.

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake