Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/marie-madeleine-ma-prediction-pour-lavenir/
RSS

Bonjour ma bien-aimée. Voici Marie Madeleine. Merci de m’avoir invité une nouvelle fois, car je suis heureuse d’être à votre service et de vous aider du mieux que je peux. J’ai entendu dire que vous aimeriez que j’aborde la question des prévisions pour l’avenir. Et c’est ce que je vais faire.

Les humains en général sont très orientés à vouloir savoir. Cela inclut le fait de vouloir savoir ce qui se passera à l’avenir. C’est parce que votre monde est un endroit où les choses changent sans cesse et cela engendre la peur. En fin de compte, c’est la peur de la survie et du bien-être : “Serai-je capable de survivre et de prospérer au milieu de ce qui va se passer ?

C’est une question très spirituelle. Je dis cela parce que, de mon point de vue, la spiritualité concerne deux choses. C’est une question de conscience et d’amour. La question “Vais-je survivre et prospérer ?” reflète une conscience en trois dimensions. Dans la troisième dimension, les êtres sont en relation avec la vie d’une manière physique. Vous vous concentrez donc sur la survie physique et le bien-être physique.

Pour ceux d’entre vous qui grandissez spirituellement – ce qui est le cas, je suppose, pour ceux qui écoutent mes paroles – vous êtes en train de dépasser la troisième dimension et c’est la conscience qui en découle. Vous vous déplacez vers les dimensions supérieures, en commençant par la quatrième dimension. Et dans ce contexte, vous allez au-delà de l’accent exclusif mis sur l’aspect physique. Vous allez plus loin que d’être poussé par le désir de survivre et d’avoir un bien-être physique. Bien sûr, ces pulsions sont toujours là. Ils ne disparaîtront pas. Mais ils ne vous domineront plus ou ne vous contrôleront plus parce qu’ils ont été remplacés par un autre mouvement.

Au fur et à mesure que vous entrez dans la quatrième dimension, votre conscience supérieure commence à s’ouvrir et vous commencez à vous relier différemment aux expériences de la vie. Plutôt que de simplement vouloir survivre, vous commencez à regarder différemment les événements que vous rencontrez. Alors qu’en 3D vous interprétiez certains événements comme des menaces à votre survie ou à votre bien-être, maintenant vous commencez à voir que ces événements ne sont pas des choses extérieures qui vous arrivent. Et vous n’êtes pas à leur portée en tant que victime. Au contraire, vous commencez à voir l’intégralité de ce qui se passe. Vous commencez à voir votre relation inhérente à ces événements. Vous commencez à comprendre qu’il se passe quelque chose de plus grand. Vous n’êtes pas seulement dans un monde dangereux qui peut vous anéantir, que vous devez combattre avec votre force et votre esprit. Vous commencez plutôt à voir que vous faites partie de ces événements. Vous commencez à comprendre que vous avez accepté ces événements au niveau de l’âme.

Il s’agit d’un énorme passage de la conscience 3D à une conscience supérieure. Aujourd’hui, vous n’êtes plus seulement une personne distincte qui lutte pour survivre et s’épanouir, qui peut devenir victime de circonstances sans raison apparente. Vous commencez plutôt à vous comprendre en tant que créateur. Vous avez créé ces événements, d’une certaine façon. Cette création a peut-être eu lieu dans cette vie. C’est peut-être arrivé avant cette incarnation, alors que vous vous prépariez à vous incarner dans l’état prénatal. Ou peut-être est-ce arrivé lors d’une incarnation précédente, ce que beaucoup d’entre vous appellent le “karma”. Le karma peut provenir de cette vie ou d’une vie antérieure.

Le karma n’est pas une punition ou une récompense. Cela fait partie du processus d’apprentissage et de croissance que votre âme veut et fait appel. De même, les événements extérieurs de la vie ne sont pas des événements aléatoires avec des conséquences “bonnes” ou “mauvaises”. Ce sont des opportunités que votre âme a créées et appelées pour vous soutenir dans la croissance que votre âme désire.

C’est un grand pas de responsabilité. Dans les dimensions supérieures, vous assumez naturellement la responsabilité des événements de la vie parce que vous êtes conscient que votre âme a pris part à leur création. Parfois, les événements ont aussi été créés par d’autres âmes. Mais votre âme a certainement joué un rôle dans cette création ou l’événement n’aurait pas eu lieu dans votre vie.

C’est un grand pas de confiance pour la plupart des êtres humains. Vous vous mettez à croire que les événements de votre vie sont à votre avantage, même lorsqu’ils créent des difficultés ou des souffrances. En fin de compte, c’est un grand pas en avant dans la confiance en Dieu. Au fur et à mesure que vous apprendrez à faire confiance aux événements de la vie pour vous servir, vous verrez de plus en plus le modèle de la plénitude de la vie. Et ce modèle plus grand, ou cette image plus profonde, vous mènera inévitablement à Dieu.

C’est là que vous allez tous. Vers Dieu. C’est votre but ultime en étant ici – connaître Dieu et vous unir à Dieu. Et cela nous amène au deuxième aspect de la spiritualité que j’ai mentionné plus tôt, qui est l’amour. Connaître Dieu, c’est la conscience. S’unir à Dieu, c’est de l’amour. Et les deux vont de pair. Puisque vous connaissez Dieu, vous vous unirez à Dieu. En devenant conscient, vous aimerez aussi.

Ma prédiction pour votre avenir est que vous grandirez dans cette conscience. C’est la prédiction la plus profonde qui transcende les événements. Vous commencerez à vous soucier moins des événements et à vous soucier davantage de la raison des événements, de l’opportunité qu’ils vous offrent de grandir dans votre conscience et de prendre conscience du modèle plus grand. Cela vous conduira à Dieu. Et en vous unissant à Dieu, vous connaîtrez l’amour.

Cette conscience changera aussi votre vie. En fin de compte, cela changera votre monde. C’est la loi de l’attraction. Plus vous resterez dans cette nouvelle conscience, moins vous aurez besoin de circonstances extérieures pour régner dans votre ancienne conscience, qui était dominée par l’illusion d’accomplissement dans le monde purement physique. Maintenant, votre épanouissement viendra de plus en plus de votre conscience plus profonde de la source qui se cache derrière les événements. Ceci conduira à ce que les événements se calment et deviennent plus bénins, car ils ne sont plus le point de mire de votre énergie ou de votre création. Ainsi votre réalité deviendra plus paisible, plus simple, plus stable, plus équilibrée. Cela libérera encore plus votre conscience pour suivre le fil de la connaissance du plus grand modèle, et à travers cela connaître Dieu. Et comme vous connaissez Dieu, vous serez naturellement poussés à aimer.

C’est à vous, en tant qu’humains, de décider de la vitesse à laquelle cela se produira. À l’heure actuelle, il est en cours, mais il est peu probable qu’il se produise dans un avenir immédiat en tant qu’état complet et accompli. Il est beaucoup plus probable qu’il s’agira d’un changement au fil des années et des décennies. Mais elle est certainement en cours. Et pour une personne en particulier, cela peut se produire beaucoup plus rapidement, si vous êtes dévoué et motivé à faire le travail.

Qu’est-ce que cela nécessite ? Elle exige une attention libre, libérée des contraintes liées à la simple survie et au bien-être physique. Cela nécessite généralement une base de discipline de vos fonctions de base de la vie. La discipline vous donne cette liberté. Sans discipline, votre énergie et votre conscience ont tendance à être consumées par vos “problèmes”. C’est pourquoi la spiritualité a traditionnellement impliqué la discipline.

Mais la discipline n’est pas la question. La discipline en soi ne vous rend pas spirituel. Elle peut simplement vous aider à libérer votre énergie et votre conscience pour être disponible pour le processus spirituel de connaissance de Dieu et d’union avec Dieu. Elle peut potentiellement accélérer ce passage à une conscience supérieure.

En ce qui concerne les prédictions, je souhaite vous soutenir en lâchant prise sur les événements à venir, car ce n’est pas la conscience qui sera la plus utile. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’idée d’aller au-delà des événements et sur le schéma plus large de ce qui se cache derrière les événements. Cela conduit à la connexion avec Dieu. Cela conduit aussi à un changement de monde, à la 3D qui fait place à 4D et aux dimensions de l’au-delà. C’est ce que je prévois pour vous tous.

Dans la 4D, votre conscience passe d’une vision du monde comme un lieu fixe basé physiquement à une vision du monde comme un domaine énergétique fluide et que vous affectez toujours. Plutôt que de vous considérer comme la victime d’événements ou de circonstances, vous vous considérez maintenant comme faisant partie de tous les événements et circonstances. De plus en plus, vous vous considérerez comme le créateur d’événements et de circonstances. Vous devenez habilités à faire usage en profondeur de votre liberté de choix. Vous commencez à utiliser votre pouvoir pour choisir et créer beaucoup plus puissamment. Dans la 4D, l’accent est donc mis sur la manifestation et la création.

En ce moment, la majorité de l’humanité est en train de libérer l’attention exclusive sur le physique, qui est la conscience de la 3D, et de se déplacer dans le foyer de ce modèle énergétique plus grand qui sous-tend le physique. Vous êtes en train de passer à la conscience et à la réalité 4D. Cette tendance se poursuivra et s’accentuera, tant pour les individus que pour l’humanité dans son ensemble.

Vous n’êtes pas empêché de le faire par les autorités, les dirigeants politiques, les structures sociales ou toute autre caractéristique de votre monde. Votre conscience est votre propre création et vous avez le choix de changer votre conscience comme et quand vous le voulez.

Il est plus facile de faire ce changement de conscience lorsque vous êtes en compagnie d’autres personnes qui partagent votre intention. Il est particulièrement encourageant d’être en compagnie d’autres personnes qui sont plus avancées que vous dans cette tâche. Ce sont vos professeurs et vos guides. Se mettre en leur compagnie est une action bénéfique. Cela inclut le fait de recevoir cette société par le biais d’écrits ou de médias audio et vidéo. Mais il est très encourageant de partager cette compagnie dans la vie. Créer des associations avec d’autres personnes qui partagent vos intentions de grandir de cette façon est très précieux, tout comme trouver des enseignants qui peuvent vous guider et vous soutenir dans votre croissance.

J’espère que de nombreuses personnes seront incitées à s’engager dans ce changement aussi profondément et complètement que possible. Je vous encourage à entrer en contact avec d’autres personnes qui s’engagent de la même façon dans leur croissance. Cela ne soutiendra pas seulement votre propre croissance. Cela maximisera l’effet que vous avez dans votre monde. La conscience de groupe est une forme puissante qui peut soutenir la totalité du changement dans votre réalité. C’est une contribution aux autres au niveau énergétique, qu’ils en soient conscients ou non, et qu’ils choisissent actuellement le même chemin ou non. C’est un acte d’amour. Et cela peut changer la trajectoire de l’humanité.

Avec ce genre d’intention et d’engagement, ce changement sera accéléré. Cela se produit déjà à un rythme extraordinairement rapide, en termes d’évolution humaine. Cela peut être difficile à voir de votre point de vue, mais de notre point de vue, il y a d’énormes changements en cours, qui, selon vous, se produisent à la vitesse de la lumière. C’est vraiment arrivé à la vitesse de la conscience. Mais c’est incroyablement rapide pour ce qui est de la rapidité avec laquelle il est possible de changer. Nous en sommes très heureux.

Nous sommes également tout à fait convaincus que ce passage à la quatrième dimension et au-delà se produira. Encore une fois, ce n’est pas à nous de dire quand cela se produira, parce que c’est vous qui le créez. Mais elle est en cours et nous en voyons déjà l’aboutissement. Cela se produira et nous sommes ici pour vous accueillir dans votre nouvelle réalité alors que vous faites cette transition. Nous vous recevons à bras ouverts et avec le plus grand amour de notre cœur. Nous sommes prêts à vous recevoir. Et nous attendons avec impatience ce “retour à la maison” pour vous, dans votre nouveau foyer et dans la réalité de la quatrième dimension.

Dans l’amour et le service,
JE SUIS Marie-Madeleine

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca

Source http://mercedeskirkel.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/marie-madeleine-ma-prediction-pour-lavenir/
RSS