Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/meditation-pour-la-pluie-dans-le-monde-entier/
RSS

Archange Uriel canalisé par Linda Dillon

Bonjour, je suis Linda Dillon, canal pour le Conseil de l’Amour. Je suis honorée et heureuse qu’on me demande de participer à cette méditation mondiale sur la sécheresse aujourd’hui.

L’Archange Michael nous a dit que la sécheresse en Californie est en fait l’occasion en or de guérir et d’éliminer toute la question du manque et de la limitation de la planète. Saint-Germain nous dit aussi que c’est nous qui allons de l’avant pour co-créer la Nouvelle Terre non seulement avec la Compagnie du Ciel et nos frères et sœurs des étoiles, mais avec Gaïa elle-même, avec les éléments et les élémentaux et les royaumes.

Une des meilleures parties est qu’en faisant cela, en guérissant la sécheresse physique, nous guérissons et éliminons la sécheresse spirituelle de l’humanité et nous ne le faisons pas seulement pour la Californie, mais pour la planète entière, pour le Moyen-Orient, pour l’Australie, pour l’Inde, pour chaque continent.

Alors que je me préparais pour aujourd’hui, l’Archange Uriel s’est avancé et a revendiqué la supervision, alors que tout le monde est présent, de l’Archange Michael à l’Archange Raphaël, la Mère Divine et Sanat Kumara, c’est l’Archange Uriel dans son soi brillant, étincelant et ruisselant grayelsha argenté qui nous a offert de nous guider.

C’est une occasion rare et un honneur, c’est pourquoi nous commençons par une prière pour déclarer notre intention et notre but sacré, alors respirez profondément, fermez les yeux et ancrez vous dans votre cœur.

Père Céleste, Mère Divine, tous les Anges et Archanges, Maîtres Ascendants et Éclairés, Conseil de l’Amour, nous nous joignons à ce jour dans le but sacré d’apporter une pluie douce et apaisante de renouveau, d’apporter le rétablissement de l’équilibre sur notre bien-aimée Gaïa et dans les cœurs de chacun et de chaque être sur cette planète.

Nous prions ce jour pour une assistance infinie, d’en haut et d’en bas, de la Compagnie du Ciel, de notre Famille des Étoiles, des royaumes et de notre douce bien-aimée Gaïa.

Nous appelons les Dévas et les éléments de Gaïa, la Terre, l’Air, le Vent et le Feu. Nous appelons tous les Dieux et Déesses de toutes les traditions à nous aider dans cette élimination de l’illusion du manque et de la limitation et le rétablissement de l’équilibre de tous les éléments sur Gaïa, en Californie et bien au-delà.

Nous prions pour les qualités divines, une qualité de Paix, de Clarté, de Grâce, de Pureté, de Patience, de Force. Nous recherchons la protection, toujours, de Sanat Kumara dans l’application de la Loi Universelle, en particulier les Lois du Changement, de l’Équilibre et de l’Élimination. Nous cherchons encore plus loin ses conseils et sa protection dans l’ancrage de la Nouvelle Terre, ici et maintenant.

Nous prions pour être les instruments de la Joie, de l’intégralité, de l’Équité et de l’Égalité. Nous abandonnons nos luttes et ouvrons nos cœurs à l’émerveillement de notre divinité. Nous choisissons l’alignement parfait de l’Amour, avec l’esprit, le cœur et la volonté d’Un.

Veuillez exaucer notre prière pour la pluie en Californie, dans la douceur bénie d’une douce caresse. Nous rendons grâce et gratitude pour ce cadeau et tous nos dons, toujours et pour toujours.

Amen, amen et amen.

Maintenant, je voudrais me retirer pour l’Archange Uriel, alors ancrez vous dans le cœur, écoutez avec votre cœur et avancez en tant qu’Êtres Ascensionnés que vous êtes déjà.

Salutations, je suis Archange Uriel, porteur d’avenir et mes amis bien-aimés, mes alliés, mes chers cœurs, l’avenir est maintenant et oui, je vous apporte le cadeau de mon rayon, ma puissance, ma vérité, mon ancrage du rayon grayelsha, le rayon d’argent teinté de rubis, teinté de violet, teinté de bleu. Je viens en ce jour en tant que porte-parole principal, mais ne vous méprenez pas, mes bien-aimés, je parle et je vous apporte des salutations, non seulement au nom de la Mère Divine mais de tous ceux qui chérissent cette douce Gaïa et, avec la même mesure, chérissent chacun d’entre vous.

J’ai souvent été connu comme l’Archange plutôt silencieux, l’apporteur de l’avenir. Ce temps de silence est terminé et oui, je suis ravi de vous accompagner dans votre mission et votre but, dans cette élimination de l’ancienne qualité, de l’ancien paradigme, de la fausse grille de l’ancienne troisième dimension, du manque et de la limitation.

Vous êtes de puissants créateurs. Vous êtes venus sur cette planète en tant que Maîtres Ascensionnés, en vous-même et de vous-même. Ce n’est pas égoïque, c’est la vérité de ce que vous êtes et vous êtes venu dans l’accomplissement de votre promesse, votre mission, votre but, en alignement avec nous tous, au service de la Mère Divine alors que nous voyageons en tant qu’Un vers la perfection divine et l’ascension et l’ancrage de cette planète Gaïa dans les royaumes supérieurs.

Pensez, sentez, respirez mon énergie de grayelsha. Qu’est-ce que grayelsha ? Vous pouvez le visualiser comme lorsque vous avez vu de l’essence sur l’eau. Il émane beaucoup de couleurs, beaucoup de rayons, différentes énergies, tourbillonnant comme une seule force unifiée.

Maintenant, il est plutôt triste que la vision que je partage avec vous est celle de l’essence sur l’eau. Cela n’a jamais été destiné à être et c’est de la vieille terre.

Vous, avec nous, avec votre Famille des Étoiles, avec les Maîtres Ascendants, avec les Éclairés, venez en partenariat, unis dans le cœur, non seulement main à main mais cœur à cœur avec ce rayon d’argent pour rassembler les codes, les énergies, les molécules, les atomes d’eau, du sang de vie de Gaïa pour apporter les douces pluies de restauration en Californie et bien au-delà et pour laver les débris, les illusions qui vous ont barré de votre Joie et Vérité.

Venez avec moi au centre de votre beau cœur, à votre flamme de diamant rose et sentez la beauté de cette flamme alors qu’elle danse brillamment en compagnie et en unité avec la flamme de diamant bleu de la Mère et la magnifique flamme dorée du Père.

Soyez l’éclat de votre rose. Peu importe, mon bien-aimé, que vous soyez bleu ou magenta, doré ou vert, votre totalité, l’essence de qui vous êtes, l’Amour, est tenu dans cette flamme de diamant rose si bien ancrée.

Maintenant laissez tomber votre cordon et en ce jour Je demande que ce cordon vienne d’en haut et passe en bas au coeur de Gaïa, deux cordons et ils sont de mon rayon d`argent et ils sont étincelants d`humidité et de rosée. Ils sont étincelants et scintillants avec un éclat de ruissellement.

Sentez la connexion au cœur de votre bien-aimée Gaïa, ma Sœur, à bien des égards ma meilleure amie. Sentez sa volonté, notre volonté de créer la restauration. Oui, la Terre Nouvelle est destinée et sera toujours la splendide diversité de Gaïa elle-même.

Les montagnes et les océans, les plaines, les arbres, les royaumes, les animaux mais les lieux qui sont et ont été sacrifiés sur la Terre Nouvelle sont restaurés. Des climats tempérés, des climats tempérés qui enveloppent et embrassent non seulement l’humanité mais chacun d’entre vous, personnellement aussi bien que chaque fleur, chaque brin d’herbe, chaque caillou, chaque grain de sable. Tout ça !

Il est tenu en équilibre et c’est l’équilibre, non seulement des éléments, de la terre et de l’air, du feu et de l’eau, mais c’est l’équilibre de ce que ces éléments réunis, fibres atomiques, subatomiques, moléculaires – ce qu’ils étaient destinés à être. Et ils étaient destinés à être l’expression de l’Amour.

La sécheresse – spirituelle, émotionnelle, physique, mentale – n’est pas de l’Amour donc, mes amis, avec moi Je demande à chacun de vous :

Jetez vos bras et rassemblez vers vous chaque molécule d’humidité, d’eau qui se trouve sur cette planète et qui est conçue dans son but sacré pour être la douce pluie de renouvellement. Sentez cette eau douce entrer dans votre centre, dans votre cœur et laissez-la vous remplir !

Laissez cette humidité vous embrasser – devenez la bulle d’argent ! Et devenez dans ce moment de maintenant, avec moi pas simplement aussi grand que Gaïa, mais un orbe qui peut encercler et embrasser votre planète bien-aimée, ma Sœur bien-aimée. Autorisez. Agrandissez. Laissez-moi vous aider à devenir l’émerveillement de qui vous êtes, votre moi créateur.

Sentez-vous encercler Gaïa, la tenant dans une douce étreinte, dans cette bulle d’argent de l’eau la plus pure, l’énergie la plus douce de l’Amour. Vous pouvez prendre une partie de l’énergie du Tsunami d’Amour de la Mère, mais nous ne créons pas en ce jour des pluies torrentielles, nous créons toujours avec amour, une restauration douce.

Nous ouvrons les vannes du cœur, mais pas les vannes de la tempête et de la destruction. Nous sommes dans la phase, vous et nous avançons comme les reconstructeurs, les restaurateurs de la Terre, de la Nouvelle Terre, de Gaïa et comment tous les êtres, tous les êtres font l’expérience de la vie sur cet archange sacré.

Sentez-vous être rejoint dans votre bel orbe d’argent par les Guérisseurs de Tralana, planète sœur d’il y a longtemps. Sentez-vous rejoint par l’Archange Raphaël, par Sanat Kumara, par les Ingénieurs de Halion pour reconstruire et vous aider dans cette mission et ce but.

Permettez à l’énergie de croître. Ne vous pressez pas et ancrez vous dans votre cœur. Je suis avec vous. Je l’ai toujours été, mais maintenant vous venez de le savoir.

Maintenant, commençons la pluie douce de votre orbe d’argent scintillant, de nuances d’étain et d’une teinte de nuage orageux. Que la pluie tombe doucement sur votre bien-aimée Gaïa. Qu’elle caresse et embrasse la terre et en particulier en commençant par la Californie mais sans fin.

Sentez les Dévas, Mère Meera en Inde, sentez-les accueillir les esprits de l’eau, vous accueillir, vous assister avec cette douce pluie d’Amour. Sentez-le non seulement restaurer le sol même étancher la soif de Gaïa, mais de laver non seulement la poussière physique et les débris, mais le manque et l’illusion.

Vous invoquez et nous avons fourni l’alignement avec la Loi Universelle. Vous avez revendiqué votre rôle de partenaires dans cette création d’Amour, dans cette création de Joie. Que la pluie tombe et vienne danser avec les fées et les lutins et les rochers et les arbres et les fleurs et les Archanges et la Mère.

Venez danser avec nous sous cette douce pluie d’argent ! Courons ensemble entre les gouttes de pluie ! Et faites-nous savoir, vous et Moi et tous, que ce cher cœur c’est le commencement ! C’est ici que nous commençons ! Vous êtes puissant et vous êtes fort et vous êtes doux et vous êtes Joie.

Allez avec mon Amour, toujours, et faites cette méditation pendant que nous rafraîchissons et renouvelons notre bien-aimée Gaïa.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/meditation-pour-la-pluie-dans-le-monde-entier/
RSS