Les enfants, c’est moi, Gaïa.

Respirez profondément avec moi ici, dans ce moment présent, afin que nous puissions expérimenter une expression unificatrice de paix et de centrage. La tourmente n’est pas pour vous, les enfants. Vous avez toujours le choix de dépasser ce qui est potentiellement irritant. Il n’a pas besoin d’ébouriffer vos plumes à moins que vous ne le laissiez faire. Cherchez le frisson qui vient avec la découverte que vous pouvez porter la paix intérieure avec vous où que vous soyez, dans n’importe quelle situation dans laquelle vous vous trouvez. C’est ce que Maître Jésus a enseigné et vécu par l’exemple. Bien sûr, personne ne le fait tout le temps, mais avec la pratique et l’intention, il est possible que votre signature énergétique soit celle de la paix profonde et de la connaissance intérieure.

Nous sommes tous connectés. Quand on a mal, tout le monde a mal. Quand on a des triomphes, tous célèbrent. C’est la réalité qui émerge des profondeurs comme diraient nos amis cétacés. C’est la réalité qui est ici comme vous le réclamer. Beaucoup d’entre vous vivent ceci maintenant à différents niveaux. Vous ressentez une chose avec toutes les choses. C’est bon, et comment ça devrait être. Prends soin de mon royaume animal. Ils ont besoin – ils comptent patiemment – sur vous tous pour mettre l’équilibre en avant et posséder votre pouvoir.

Vous deviez être et êtes toujours les gardiens des terres. Beaucoup d’entre vous se souviennent de cette vérité, car vous étiez là quand il a été ordonné. Vous êtes de vieilles âmes. Beaucoup d’entre vous faisaient partie du comité de planification pour ce que devrait être le projet Terre, et vous en avez fait l’expérience par vous-même; la chute des dimensions, de l’extase à la souffrance. Et vous avez très bien vécu cette leçon; vous et moi sommes tous les deux las de la souffrance.

Cela se termine maintenant. L’ère de l’amour et de la vie et le soutien de tous est ici maintenant. Il est vraiment intégré dans les codages de lumière de Sol, notre soleil. Buvez-les et ouvrez les portails de vos cœurs pour permettre cette transformation au plus profond de vous, le lieu où les rêves ont été rejetés pour l’impraticabilité ou où l’amour a été enlevé une possibilité due au mépris et au rejet du passé. Il est temps de vous aimer profondément, comme moi, comme nous tous (Galactique, la Compagnie des Cieux) vous aimons. Rappelez-vous que c’est juste l’expérience pour laquelle vous vous êtes inscrit. Enlevez toute responsabilité de vos êtres. Ne le tenez pas fermement contre votre poitrine. Laissez-le partir maintenant et sentez la brume matinale sur vos pieds. Sentez le vent sylphe dans vos cheveux. Écoutez les oiseaux chanter leur chanson, et soyez réconfortés.

Détendez-vous en moi. Car le temps du grand dévoilement et du dévoilement est ici. L’obscurité n’a pas d’autre endroit où se cacher. Tout est en train d’être révélé. Comme à l’intérieur, donc sans. Cela signifie que l’obscurité à l’intérieur – la douleur passée et la perte – doit se manifester pour l’air et respirer dans la lumière pour la transmutation.

Cela a été solitaire. Mais dans la solitude, nous faisons notre meilleure croissance et découverte de soi, n’est-ce pas? Soyez seul avec moi. Sentez la fraîcheur lisse des rochers. Permettez à mes élémentaux de vous réconforter et d’apaiser l’anxiété qui accompagne le changement monumental. Car c’est ce qui se passe maintenant, chers enfants. Vous grandissez dans vos corps de lumière d’ascension maintenant. N’est-ce pas une déclaration délicieuse ?! Je suis tellement excitée et heureuse et en paix. Je suis tellement prêt pour ce processus d’être ici maintenant, les enfants, avec vous, mes bien-aimés.

Merci pour votre amour et vos soins pour moi et pour mes royaumes. Je vous remercie. Vous êtes aimé et chéri au-delà de toute mesure. Vous êtes mon trésor.

Je suis votre mère Gaïa

– Transmis par galaxygirl le 12 Novembre 2017

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://sananda.website


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius