Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/messages-de-sananda-jesus-transmis-par-denise-laberge/
RSS

C’est Sananda et c’est bizarre, il fait ce geste-là : Sananda nous a salué de la main droite. Cependant il a utilisé ses 2 bras. La main gauche à l’horizontale tenait le coude du bras droit qui lui, était à la verticale avec la main droite tournée face aux participants. Son bras gauche était appuyé sur son ventre et le tout formait comme un ” L ” inversé.

Sananda

Je vous salue! Je vous salue vous qui êtes à la verticale dans ce monde d’horizontalité. Vous êtes-vous reconnus, n’est-ce pas ? Ceux qui voient plus haut que ceux qui ne contemplent que l’horizon : ceux qui ont une vue multidimensionnelle, parmi leurs frères et sœurs de la Terre.

Eh bien, je suis Sananda, je suis celui qui voyait plus haut, regardait plus haut, pensait plus haut et ressentait plus haut. Alors, moi, je vous dis bienvenue dans votre paradis, bienvenue dans cette dimensionnalité à laquelle vous appartenez.

Aujourd’hui, je vous apporte des mots simples, des mots que vous pouvez ressentir, que vous pouvez vivre à l’intérieur de vous. Des mots qui vous parlent de la Grandeur qui vous habite ; cette Grandeur qui ne demande qu’à grandir, à fleurir, à prendre de l’expansion.

La Flamme de Résurrection est à l’œuvre aujourd’hui, sur cette Planète ; elle est à l’œuvre au service de l’Amour, de l’Infini, au service de tous les possibles. “Au service de tous les possibles”, avez-vous remarqué ces mots? Je veux les graver dans vos cœurs car, pour chacun de vous dans cette salle, tout vous est possible ; tout vous est possible, car à l’intérieur de vous, il y a la Vie et l’Essence de la Vie : c’est la créativité, l’exploration, l’aventure, la joie, l’abondance, l’illimité, c’est l’Éternité. Tous ces mots représentent des consciences, des fréquences, des énergies, représentent un aspect infime de la Vie, de la Vie que vous êtes.

Alors, aujourd’hui, je vous invite à ressusciter en vous votre potentiel, à ressusciter en vous l’Éternité que vous êtes. Je vous invite à vous ouvrir au monde de tous les possibles, au monde de l’illimité, de l’Éternité, de la magie, de la joie. C’est très simple ! Il suffit d’y croire, il suffit d’ouvrir votre cœur, d’y croire et d’accueillir comme un enfant, en toute confiance. Laissez ces mots raisonner en vous ! Car vous avez recouvert votre cœur de trop de peurs, de trop de densité, de trop de croyances déformées qui vous ont limité depuis que vous êtes dans cette dimension.

Je vous invite à imaginer que vous êtes un soleil, un soleil lumineux qui flamboie, qui illumine, qui grandit. Un soleil qui fait fondre toutes les fausses croyances qui vous gardent emprisonnés dans l’illusion de la 3ième dimension. Vous êtes Pure Énergie qui vivez, agissez, grandissez dans un monde d’énergie, et cela est une vérité ! Aujourd’hui, je vous invite à faire grandir cette vérité en vous, à littéralement la ressusciter, à porter en vous cette fréquence de la croyance que tout vous est possible, que vous êtes Pure Énergie, évoluant, grandissant et prenant de l’expansion dans un monde d’énergie où tout est possible!

Vous êtes en train d’apprendre à manipuler les énergies de Lumière, enfants de la Terre. Vous êtes en train d’apprendre à maîtriser les énergies correspondant à vos émotions, à vos croyances, aux créations que vous avez manifestées dans cette dimension, depuis que vous êtes en incarnation dans ce monde, car créateur vous êtes. Créateur et manipulateur d’énergies depuis que vous êtes dans ce monde de la densité.

Les énergies qui sont déversées sur la Terre en ce moment viennent ouvrir des portes dans le cœur des enfants de la Source. Des portes qui vous présentent l’illimité, qui vous présentent une autre facette de la Vie, une autre manière de regarder, de vous percevoir, de grandir, de marcher, d’inventer, de croire, d’imaginer une autre manière de vivre votre vie dans cette dimension.

Alors, aujourd’hui ensemble, nous ressuscitons la “magie de tous les possibles” dans votre cœur ! Nous ressuscitons la magie de la joie, de l’aventure, de l’exploration, car n’est-ce pas le but premier de votre présence dans cette densité : explorer la densité, le monde des distorsions, les fausses croyances, les fréquences vibratoires, l’énergie dans la densité. Vous êtes des explorateurs d’Éternité.

Alors, aujourd’hui, vous êtes ici pour vous réveiller, pour ouvrir une grande porte vers votre vie, votre puissance, vers qui vous êtes vraiment, profondément, en réalité, à l’intérieur de vous, car vous n’êtes pas ce corps physique, cet outil que vous utilisez tous les jours. Vous n’êtes pas ce que vous voyez dans le miroir, le matin en vous levant. Vous êtes Éternité ! Vous êtes une conscience en expansion ! Et tout ce que vous avez vécu à date, dans cette vie, sur cette Terre, utilisant ce corps vous a servi. Tout ce que vous avez vécu à date vous a fait vivre des émotions, des énergies, des fréquences vibratoires : vous êtes un univers de fréquences vibratoires, en relation avec des fréquences vibratoires, dans un océan de fréquences vibratoires. C’est tout simple, n’est-ce pas ?

Vous êtes une fréquence vibratoire dans un océan de fréquences vibratoires. Et les questions qui me brûlent les lèvres en ce moment, les voici: Êtes-vous satisfait de cette fréquence vibratoire que vous expérimentez en ce moment dans cet océan de fréquences vibratoires ? Êtes-vous heureux de porter cette fréquence vibratoire ? De vivre cette fréquence vibratoire ? De ressentir cette fréquence vibratoire ? Est-ce que cela vous satisfait ?

Eh bien, la bonne nouvelle de la journée c’est que vous pouvez modifier à volonté, cette fréquence vibratoire. C’est vous le maître d’œuvre. C’est vous qui expérimentez cet univers de fréquences que vous portez. C’est vous qui pouvez le manipuler, le changer, le vivre différemment, le colorer avec, disons la joie, le colorer avec la confiance, la foi, la Lumière, l’Éternité par votre choix conscient, le choix des pensées que vous désirez désormais porter à l’intérieur de vous.

Ces pensées qui orientent votre perception, qui orientent et qui ouvrent la porte aux fréquences vibratoires en harmonie avec cette pensée, cette croyance, cette fréquence vibratoire. Alors, vous êtes le maître d’œuvre, vous êtes celui/celle qui êtes le gardien de la fréquence vibratoire que vous êtes, que vous gardez à l’intérieur de vous, que vous gardez vivante, agissante à l’intérieur de vous et vous avez tout pouvoir sur cette fréquence vibratoire. Alors, il ne tient qu’à vous de choisir les pensées, les émotions, les fréquences vibratoires que vous voulez porter désormais, rayonner, expérimenter et vivre pour contempler l’impact que vous avez dans la Création grâce à cette fréquence vibratoire que vous choisissez de porter et de rayonner. N’est-ce pas bien dit ? N’est-ce pas bien présenté ? N’est-ce pas attirant ? N’est-ce pas merveilleux ?

Voyez-vous, cette prise de conscience, je l’ai faite il y a 2000 ans, lorsque je marchais sur la Terre, tout comme vous le faites en ce moment. J’ai réalisé que c’était moi qui décidais de vivre une fréquence vibratoire, d’expérimenter une fréquence vibratoire et que c’était moi qui devais choisir ce que je voulais vivre, ressentir comme fréquence vibratoire à l’intérieur de moi, dans mon univers personnel, car j’avais réalisé que tout, tout, tout venait de mon intérieur ; tout, tout, tout à l’intérieur de moi colorait mes actions, mes paroles, ma perception du monde autour de moi : tout venait de moi, tout était coloré de la fréquence que je portais.

Et à partir de ce moment, j’ai changé, j’ai transformé, j’ai transmuté, j’ai vécu différemment, car je savais que par choix, par mes choix j’influençais toute ma vie et la vie de ceux et celles qui étaient autour de moi, car nous sommes tous en connexion, nous sommes tous agissants : fréquence vibratoire connectée à fréquence vibratoire, fréquence vibratoire attirant fréquence vibratoire, rayonnant fréquence vibratoire, créant fréquence vibratoire.

Eh bien, n’est-ce pas extraordinaire ! Vous, les univers de fréquences vibratoires ; vous, les univers conscients parmi vos frères et sœurs de la Terre, porteurs d’une fréquence vibratoire merveilleuse, en expansion, en croissance, à la recherche de la joie, à la recherche de l’Amour, de la Lumière Qui Est, à laquelle vous appartenez.

Vous avez tous ce potentiel à l’intérieur de vous de vivre le Paradis dans cette dimension. Vous avez la puissance chacun de vous de vivre le Paradis dans cette dimension. Vous avez la conscience de qui vous êtes.

Vous êtes à la recherche de l’expérimentation de qui vous êtes en réalité dans cette dimension, et aujourd’hui, nous vous offrons cet outil merveilleux de la Flamme de Résurrection. Cette Flamme vous connaît, vous pouvez l’utiliser comme outil pour défoncer toutes les barrières que vous vous êtes créées, comme outil pour manifester la fréquence vibratoire ultime que vous êtes venus porter dans cette dimension.

Même si cette fréquence vibratoire vous ne l’a connaissez pas encore, même si vous ne l’a ressentez pas encore, elle est à l’intérieur de vous. Elle ne demande que votre attention et votre foi en elle. Elle ne demande qu’à grandir et à se manifester en vous. Elle ne demande qu’à être aimée de vous. J’ai prononcé les mots “aimée de vous”, car voyez-vous, la Flamme de Résurrection est une Flamme d’Amour qui pave le chemin vers l’expansion de la Beauté et de la Perfection, car le chemin de l’Amour vous mène vers la créativité, vers la reconnexion avec vous-même, vers la beauté que vous êtes, vers la connexion avec tout l’Univers.

Et la Flamme de Résurrection prépare ce chemin, cette autoroute même, vers cette reconnexion avec qui vous êtes : la Perfection des Perfections dans les multi-dimensions. Elle pave le chemin vous permettant de vous reconnecter à ce que vous êtes vraiment dans les multi-dimensions. Elle pave le chemin vers l’Amour de la Vie ! L’Amour de qui vous êtes à l’intérieur de vous. Elle pave le chemin, elle pave l’autoroute pour vous reconnecter à la Vie, à la Vraie Vie : la Vie d’Amour, la Vie de Lumière, la Vie de Beauté, de Perfection et d’Éternité ! C’est le chemin de la Flamme de Résurrection qui ne connaît que ce chemin liant votre conscience de 3D à votre conscience de la multi-dimensionnalité. C’est un outil formidable !

Cette Flamme de Résurrection vous permet de percevoir la 3ième dimension avec vos yeux multidimensionnels, votre compréhension multidimensionnelle, votre intelligence multidimensionnelle. Elle vous permet de percevoir le rôle que vous avez dans cette Création, dans cette densité et votre rôle dans toute la Création. Elle vous permet de réaliser que ce que vous êtes dans la Création totale se reflète à l’intérieur de vous, dans votre cœur, qu’il y a un lien intime entre les deux et que ce lien intime vous rattache à la Vie, à la Vie Une qui est à l’intérieur de vous et autour de vous. Elle vous permet de comprendre, d’ancrer en vous avec une certitude, une conscience, une connaissance et un savoir que Vous Êtes Un avec le Grand Tout.

La Résurrection c’est une image de votre église catholique de partir de la mort vers la Vie. C’est de cesser de vous identifier au monde de 3ième dimension pour vous identifier à la Vie qui est dans les multi dimensions. C’est de cesser de considérer que vous êtes un être humain, mais que plutôt de marcher vers la multi-dimensionnalité de votre Être qui est Éternité. La Flamme de Résurrection vous permet de marcher en tant qu’être humain sur la Terre avec la Conscience de l’Éternité qui vous habite, de la Puissance qui vous habite et de la Vie qui vous habite. Telle est la Puissance de la Flamme de Résurrection que j’ai utilisée pour soulever mon corps physique et le faire revivre dans la densité.

Alors vous, les flambeaux de cette humanité, les flambeaux d’Amour qui brillez parmi vos frères et sœurs, je suppose que vous avez remarqué que vous êtes différents de vos frères et sœurs, que votre système de croyances est un peu différent de vos frères et sœurs de la Terre. Cela devrait suffire pour vous convaincre que vous êtes porteur du Flambeau de l’Amour Éternel. Cette petite différence, mais au combien grande, est la signature que vous êtes porteur du Flambeau de l’Amour Éternel.

Et aujourd’hui, je vous invite à accueillir votre Grandeur, à ouvrir vraiment, profondément la porte vers vous-même, avec une foi inébranlable, un Amour Infini pour cette Vie à l’intérieur de vous, pour tout ce que vous êtes maintenant, toutes ces émotions, ces pensées, ces doutes, ces hontes, ces culpabilités, ces regrets, toute cette joie aussi, cette découverte : tout cela, c’est votre trésor maintenant, trésor de fréquences vibratoires qui ne demandent qu’à être aimés de vous. Car en aimant ce trésor de fréquences vibratoires que vous portez maintenant, vous lui permettez de se polariser à nouveau sur les Énergies de la Grande Vie d’Amour. Vous lui permettez de se re-polariser sur l’Éternité par votre Amour à vous, c’est-à-dire la Conscience d’Éternité que vous êtes dans les multi-dimensions, la Conscience que vous êtes maintenant dans ce corps physique utilisant ce corps physique. C’est l’Amour que vous portez à tout ce que vous êtes maintenant, à tout ce que vous portez maintenant qui va vous permettre de vous reconnecter, de ressentir votre lien avec la Grande Vie, de ressentir la Puissance de la Vie en vous. N’est-ce pas merveilleux?

Vous êtes de grands magiciens, vous êtes des créateurs, vous êtes des Êtres multidimensionnels, vous êtes la Puissance de la Vie en action, dans cette dimension. N’est-ce pas extraordinaire ?

Aujourd’hui, je prononce ces mots pour les charger de l’énergie de cet équinoxe, pour les charger de l’Énergie de Vie qui se déploie sur la Terre, au complet en ce moment, pour transmuter le cœur de l’homme, de l’humanité à laquelle vous appartenez, pour transmuter la fréquence vibratoire, transportée, entretenue, nourrie par le cœur de l’humanité. Ce cœur qui cherche l’Amour, la Lumière, ce cœur qui a oublié. Eh bien, ensemble aujourd’hui nous apportons une guérison à cette Planète, à l’humanité par notre foi, notre détermination, nos choix, nos choix de l’Amour : choix de choisir l’Amour pour nous-mêmes.

Réalisez-vous, mes chers enfants, à quel point il est important que vous choisissiez l’Amour pour vous-même, l’Amour pour tout ce que vous êtes, pour toutes les cellules de votre corps physique, pour chacune de vos pensées, chacune de vos émotions.

Lorsque vous choisissez l’Amour pour accueillir une émotion comme la colère, ça arrive n’est-ce pas, des petits brins de colère ? Lorsque vous choisissez en conscience d’accueillir cette colère en vous avec Amour, pas seulement au plan mental en disant : ” Bien oui, je t’accueille avec amour. ” Na, na, na ! Il faut que cette colère en vous ressente que vous l’aimez, que vous ne la jugez pas, que vous l’aimez telle qu’elle est, mais que votre Amour est tellement grand qu’il ne juge pas cette colère. Cet Amour est tellement grand pour cette colère en vous que vous l’amenez dans votre cœur comme un enfant blessé, que votre Amour est tellement grand que cette colère se dissipe et qu’elle devient Amour elle aussi, car non jugée, non critiquée, non blâmée, acceptée telle qu’elle est, comme un enfant, comme une fréquence vibratoire recherchant le soleil de l’Amour que vous êtes.

Comprenez-vous ces mots, mes enfants, cet univers vibratoire que vous portez, dont vous êtes le maître absolu, réclame votre Amour, réclame votre attention d’Amour, réclame que vous reconnaissiez qu’il vous appartient, que vous l’avez créé, vous l’avez expérimenté et qu’il réclame maintenant de retourner à l’Amour, par l’Amour pour être réuni avec les Énergies de la Grande Vie que vous êtes !

Eh bien, c’étaient les petits mots que je voulais partager avec vous. La petite phrase anodine, la petite fréquence vibratoire que je voulais partager avec vous. J’espère que cette petite fréquence vibratoire va vous permettre d’ouvrir une grande porte vers l’Infini, la Puissance et la Lumière que vous êtes !

Avec toute ma bénédiction, je vous resalue avec ce signe, vous, la verticalité dans ce monde d’horizontalité.

Merci !

Source : http://www.telosinfo.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/messages-de-sananda-jesus-transmis-par-denise-laberge/
RSS