Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/metatron-codes-cle-conduisant-le-changement-cristallin/
RSS

Archange Métatron via James Tyberonn

Traduction Française par Martine Racine

Juillet 2017

Salutations Maîtres. Je suis Métatron , Ange de Lumière, en compagnie de Tyberonn du Service Cristallin. Nous accueillons chacun d’entre vous chaleureusement, en connaissance de cause, en un vecteur d’amour inconditionnel !

Vous êtes en 2017, An V de la Nouvelle Terre, qui fut certes logiquement définie fréquentiellement à la fin de 2012, et commença en aspect linéaire en 2013 . Et nous comptons ainsi en considérant la transformation Cristalline et l’activation de la Grille Cristalline 144.

Très Chers, vous vous trouvez en un temps de changement surprenant. Chaque année, de puissants évènements astronomiques apportent des énergies de changement étonnantes, qui font avancer la transition de la planète et influent ainsi sur l’humanité. C’est en Août que commence une série impressionnante de tels évènements. Cela inclut les deux éclipses d’Août, l’équinoxe de Septembre, 7 chutes de météores encodées et le solstice de Décembre.

Dans cette canalisation nous traiterons d’une collection de conduits du changement en cours de la planète.

Avant de poursuivre, nous demandons à chacun d’entre vous de faire une pause dans la lecture et de concentrer ses pensées sur les domaines plus élevés…de respirer et de libérer son mental.

Unité de Pensée

Et ainsi un autre instant précieux nous réunit, unissant les pensées au sein de la matrice du champ unifié. Toutes choses se rassemblent en combinant les modèles géométriques de pensée avec le désir, la prise de conscience. Car toutes les pensées, tous les êtres, toutes choses, sont des représentations électro magnétiques cristallines de la conscience, de la manifestation, de tout ce qui a été et sera à jamais.

Très Chers, les changements qui se déroulent sur la Terre sont mus par ceux qui s’effectuent dans le Cosmos. Chaque corps céleste, chaque étoile, planète ou lune, dans votre Galaxie, interagit en harmonie pour soutenir l’ascension planétaire terrestre. Nous vous avons déjà dit que vos religions ont exclu la science et que la science a omis le spirituel. Sur la Nouvelle Terre les deux doivent se rejoindre parfaitement.

De même que des portails magnétiques conduisant les immenses énergies du Soleil existent sur la Terre, comme vous le savez, il s’y trouve aussi des portails cristallins rassemblant la cohérence cristalline des émissions de plasma et des ondes de lumière.

Toutes les forces qui altèrent les champs électro magnétiques et cristallins de la Terre modifient aussi les vôtres. Le système de Saturne génère une cohérence accélérée de l’Ascension terrestre, car celle-ci peut être vraiment définie comme l’expansion de la matrice dimensionnelle de la Terre vers des champs plus élevés de résonance cristalline. Ainsi La Grille Cristalline reçoit certainement les codes cristallins via le système saturnien.

L’actuelle réactivation (à dessein) de ce système joue un rôle central dans les changements de la planète, notamment dans les modifications de l’environnement et de l’énergie qui encoderont la grille des cristaux et les « disques solaires » cristallins dans les vortex de l’Arkansas et du Brésil.

Cela est en symbiose avec les changements biologiques du corps humain vers une base silico-cristalline opalescente. Le silicium est l’unique élément qui puisse remplacer le carbone car ils sont les seuls à avoir les points de valence (et d’autres éléments) permettant de soutenir la biologie humaine. Le Dr Carl Sagan fut le premier à s’en douter, car il était certes un extraordinaire visionnaire, un scientifique sacré !

Maîtres, votre biologie passe d’une base carbone à une base de silicium.

Votre Edgar Cayce mentionna dans ses « lectures » prolifiques un nouveau type de corps humain apparaissant (après 1998) au XXI ème siècle, et il avait parfaitement raison ! (le Changement Cristallin peut être considéré comme le 6ème si on admet que les purifications hybrides de la génétique atlante des débuts fut le 5ème format physique)

Extrait d’un article de John Van Auken : Les quatre Soleils ou Ages des Mayas-Aztèques et le 5ème Age de Mouvement correspondent plutôt bien aux quatre créations (corps) suivies d’un changement important décrits par E. Cayce dans sa lecture des annales Akashiques. Il les énumère dans l’ordre suivant : 1er et 2ème à Mu, la Mère Patrie, 3ème en Atlantide, 4ème en Eden et le changement ou 5ème dans l’histoire de Noé. Dans chacune des 4 premières périodes de création, Cayce décrit un nouveau type de corps ou « race-racine » comme il dit. Puis la période de Noé fut un mouvement qui aboutit à un nouveau ou 5ème type de corps ou race-racine devant apparaître durant les premiers siècles de notre nouveau millénaire.

Et Chers Humains c’est ce qui se déroule actuellement. Et la physique des cristaux implique logiquement que les déclencheurs du changement biologique humain soient initialement encodés dans les grands gisements de cristaux de la Terre.

Autrefois, les Écoles des Mystères de l’Atlantide incluaient un contingent très initié des prêtres savants bienveillants (Atla-Ra) de la Loi de Un qui programmaient les cristaux par des fréquences de lumière et de son. Les Cristaux émettaient des champs vibratoires hertziens et non hertziens qui étaient très bénéfiques. Ils étaient utilisés pour équilibrer le champ humain, ce qui améliorait la santé et guérissait les maladies, et pour accéder aux dimensions plus élevées. Certains pouvaient aussi permettre une communication inter dimensionnelle avec d’autres mondes et notamment le Soi Divin. Il existait des formes très spéciales de quartz optiquement clair, formatés avec des facettes convexes et concaves permettant la réception et la condensation d’ondes lumineuses et sonores pour un usage remarquable.

Ils étaient appelés Maîtres Cristaux Phi. Ces savants entraînés et les Écoles des Mystères des Atla Ra spécialistes des cristaux avaient leurs bases dans ce qui est à présent l’Arkansas et le Brésil. Certains des Cristaux ainsi traités se trouvent encore dans le sous-sol de ces territoires.

Et donc, il est aussi logique que les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil servent d’épicentres pour le changement biologique en facilitant la modification de l’ADN durant le passage de la biologie humaine de la base carbone à la base silicium. Et très Chers, le quartz est à base de silicium, les cristaux de quartz sont des receveurs et des émetteurs faits de dioxyde de silicium.

En 2012, la Grille Cristalline a été totalement activée et a pris le pas sur la grille magnétique qui a pour ainsi dire diminué, limitée aux dimensions 1 à 3, tandis que la Grille Cristalline fonctionne pleinement dans les dimensions 5 à 12.

En 2002, Kryeon, du Service Magnétique, a exprimé dans une canalisation qu’il demeurait des vestiges de l’Atlantide dans l’Arkansas. Notre canal, James Tyberonn, assista à cette conférence, et ce message servit de détonateur pour le démarrage de son Service Cristallin. Il naquit et grandit en Arkansas, puis vécut 7 ans parmi les cristaux du Brésil. C’était prédestiné car le Brésil et l’Arkansas étaient atlantes…et il avait vécu en Atlantide en tant qu’Atla-Ra, prêtre savant de la Loi de Un. Ses séjours en Arkansas et au Brésil réveillèrent son savoir, et les codes sont maintenant en lui, et certes aussi en beaucoup d’entre vous de la Loi de Un.

A cause de ses gisements de cristaux l’Arkansas était logiquement et certainement une colonie atlante. Les cristaux étaient ensemencés, programmés et encodés. Dans les vastes failles souterraines de cette région, il subsiste des structures datant de l’ère atlante qui restent à découvrir. Cela inclut un réseau de tunnels extraordinaires, des vestiges d’un vaste complexe de laboratoires et de ce qu’on peut appeler une station de transport hyper dimensionnel. Cette dernière est encore entretenue par l’Alliance Siro-Pléiadienne. Il s’y trouve aussi d’anciennes habitations dont certaines demeurent occupées par ce qu’on appelle la race « à peau bleue ».

C’est donc pour les raisons que nous venons d’exposer que la transition cristalline de la planète et de l’humanité commencera dans les régions cristallines de la Terre, par des ondes de plasma et de photons venues du système de Saturne. Pour ceux d’entre vous qui se trouvent dans l’hémisphère Nord plus peuplé, la réception initiale se fera, pour d’innombrables raisons, dans le Vortex Cristallin de l’ARK, l’arche sacrée appelée Arkansas.

Cette région est agrémentée d’une géologie particulière, et contient des cristaux de quartz, des dépôts de magnétite et des diatrèmes de kimberlite diamantifère (seuls gisements de diamants dans les 48 états méridionaux), ainsi qu’un extraordinaire réseau d’eaux vivantes et d’eaux thermales contenant des traces bienfaisantes de radium.

De plus, les gisements de cristaux de l’Arkansas sont parfaitement centrés, idéalement situés sur des alignements stellaires et planétaires, pour permettre la dissémination à travers les zones peuplées de la Terre. Plus des deux tiers de l’humanité vivent au-dessus de l’équateur et un peu moins d’un tiers au-dessous.

Et ainsi l’Arkansas et le Brésil sont en synergie pour recevoir, transmettre et distribuer les changements Cristallins destinés à la Terre et à l’humanité. Et Maîtres, ces changements ne font que commencer.

La transition de l’humanité vers un nouveau corps cristallin se fera de la sorte, via l’Arkansas et le Brésil, les receveurs et transmetteurs initiaux de ces codes. Ces deux nœuds de pouvoir reçoivent si puissamment parce que le quartz est un extraordinaire conducteur. L’Arkansas et le Brésil recevront et diffuseront les codes cristallins vers les autres parties de la planète…de la même manière que le 12-12-12. Et bien sûr nous vous indiquerons les points de diffusion secondaires plus loin dans cette canalisation, et sachez que les deux régions principales (l’Arkansas et le Minas Gerais au Brésil) transmettront aux zones secondaires et tertiaires de telle sorte que ce que vous appelez nœuds de pouvoir, sites sacrés, portails vortexiaux et points de la grille recevront et dissémineront les codes du changement.

Nous vous avions dit que les lignes ley, les lignes axiales tonales et les courants montagneux s’élèveraient vers une nature cristalline après les deux éclipses d’Avril 2015. Tyberonn avait appelé cela le Changement du Colorado, mais le changement est certes global.

L’Encodage Astronomique de 2017

A présent, une autre paire d’éclipses se produisent en Août 2017 et un important encodage s’effectue entre ces éclipses et le Solstice d’Hiver dans l’hémisphère Nord.

  • 12 et 13 Août. Perséides • 7 et 8 Octobre. Draconides • 21 Octobre. Orionides • 4 et 5 Novembre. Taurides du Sud • 11 et 12 Novembre. Taurides du Nord • 17, 18 et 19 Novembre. Léonides • 13 et 14 Décembre. Géminides

En Novembre se produisent trois chutes de météores, puissants amplificateurs d’énergie, « Étoiles Filantes » provenant de comètes et chargées des codes cristallins du changement biologique. Elles sont suivies d’une amplification supplémentaire venue des Géminides et des Ursides et du Solstice de Décembre. Nous ajouterons que votre folklore fourmille d’histoires des effets particuliers de ces évènements astronomiques…la force de vie générée par ces phénomènes célestes est vaste, et ces énergies venues des comètes inondent la planète d’une vague de plasma encodé de force de vie, d’unités de conscience cristalline, appelées Essence Adamantine ou Akash.

Et ainsi cela amplifiera les couches Cristallines de l’Arkansas et du Brésil…c’est la raison pour laquelle a été choisie la date du Rassemblement dans le portail-vortex de l’Arkansas Sacré que nous avons inspiré au canal.

Nous vous disons qu’il se trouve d’énormes Cristaux dans le sous-sol de l’Arkansas, dont certains ont une taille inimaginable. Et ces Maîtres Cristaux furent encodés par les Atla-Ra atlantes. Ils s’éveillent à présent et sont actifs, après quelques 12 000 ans de sommeil intentionnel.

Cela vient du fait que l’Arkansas et le Brésil ne sont pas seulement les plus grands vecteurs de Cristaux de Quartz sur votre planète, mais aussi qu’ils contiennent des Maîtres Cristaux « ensemencés, encodés et stratégiquement placés » dans une matrice géologique unique. Ce processus est scientifique et logique, il suit un maître-plan, et il peut être très bien compris, il a un sens ! Il a un sens pour vous, parce que 90% de ceux qui se trouvent actuellement sur la Terre étaient en Atlantide. En ce temps-là vous compreniez le fonctionnement et les attributs étonnants des cristaux. Et comme vous avez connu cela auparavant, ça résonne et ça sonne juste, n’est-ce-pas ?

C’est pour cela que de nombreux habitants de l’hémisphère Nord seront attirés vers l’Arkansas, et ceux de l’hémisphère Sud vers le Brésil, en pèlerinage, pour recevoir les codes du changement.

Car, en vous trouvant dans les champs hertziens de ces énergies, dans la résonance de ces cristaux vivants, au sein de ces énergies et fréquences encodées, vous recevrez directement les codes, d’une manière qui accélère le changement d’ADN. Cela se passe à la fois collectivement et individuellement, car beaucoup d’entre vous attirés là sont des porteurs de ces codes.

Maîtres Cristaux Arcturiens de la Loi de Un

Bien que les extraordinaires cristaux se trouvant dans le sous-sol de l’Arkansas aient été dans un état de sommeil depuis plus de 12 500 ans, nous vous disons qu’ils se sont réveillés…et qu’au cours des 20 ans à venir cette énergie surgira en synergie avec les changements prévus. Et Maîtres, après 2038, l’Arkansas sera universellement reconnu pour son énergie cristalline inhabituelle et éclatante. Beaucoup d’âmes des Atla-Ra et bien sûr de Maîtres de l’Alliance Siro-Pléiadienne choisiront intentionnellement de se réincarner dans les vortex de l’Arkansas et du Brésil, et en fait elles ont déjà commencé. Les Maîtres Cristaux Arcturiens de la Loi de Un les y attirent par milliers. Ce sont des spécialistes de la Technologie des Cristaux et ils auront une compréhension innée de l’importance de ces deux régions. Ils y prospèreront et joueront des rôles dirigeants dans l’utilisation appropriée de ces puissantes énergies.

Au XXIII ème siècle, de magnifiques Temples Cristallins auront été construits autour du Disque Solaire Cristallin de Pinnacle Mountain et à Mount Magi, Talimena, Hot Springs et Eureka Springs. Et bien que trois siècles vous paraissent un très long temps, ce n’est qu’un flash pour un aspect non linéaire. Certes, de nombreuses dizaines de milliers d’entre vous de la Loi de Un, y compris le canal, 15 de vos générations à venir, se réincarneront à cette époque. Ainsi la fréquence de ces deux régions se transformera de manière spectaculaire et bienfaisante, et ces lieux seront reconnus pour leurs énergies spécialisées.

La Synergie Arkansas-Brésil et le Vortex Cristallin du Brésil

Nous souhaitons mentionner l’importance de deux Vortex Cristallins brésiliens : le premier situé près de Sao Tomas de Letras dans le Minas Gerais et le second à Diamantina dans l’état de Bahia. En réalité, ils se combinent en un extraordinaire vortex formant un complexe qui a la forme d’un 8. Et certes, ils sont tout aussi importants dans l’hémisphère Sud de la planète que l’Arkansas dans l’hémisphère Nord. Tous deux contiennent d’énormes gisements de cristaux et représentent la fréquence cristalline la plus puissante sur Terre.

La raison pour laquelle il est attribué plus d’influence au Vortex de l’Arkansas tient au fait que deux tiers des terres émergées et deux tiers des humains se trouvent au-dessus de l’équateur. Mais sachez que les deux Vortex sont corrélés en mode rotation/contre rotation et ont nécessairement un rôle de contre balancement dans la dissémination de la portion tellurique de la fréquence cristalline. Ils sont indubitablement les deux « Centres Cristallins » les plus importants sur Terre, et cette énergie est extraordinairement puissante, magnifiquement consciente.

A ce point de notre canalisation, nous vous disons de nouveau et soulignons que le système Saturnien joue un rôle essentiel dans l’encodage cristallin de 2017 et au-delà, jusqu’en 2038. Les codes viennent de Tula, le Grand Soleil Central, sont reçus par Arcturus puis par le système Saturnien via Japet et disséminés vers le système solaire, la Terre et donc l’humanité.

Couloirs Cristallins : Arkansas-Brésil et Saturne-Japet

Question à Métatron  : Vous avez dit que Saturne et son satellite Japet jouent un rôle dans le changement Cristallin. Pouvez-vous en dire davantage ?

Métatron  : Oui bien sûr. Japet est un énorme ordinateur auto régulé qui est impliqué dans le suivi et le contrôle du système Saturnien. La trajectoire de son orbite vise à influencer les anneaux et les ondes émises par leurs Cristaux. Dans ce but, il est en triangulation avec Phoebé, un autre des satellites à la trajectoire rétrograde, et Saturne lui-même. Le système Saturnien joua un rôle essentiel, en association avec le Cosmos et la Lune de la Terre, dans l’explosion de vie qui se produisit dans ce qui est appelé la « Radiation Cambrienne ». Ce fut un temps d’intense radiation solaire, très semblable aux émissions solaires que reçoit la Terre depuis 30 ans.

NB : L’explosion ou radiation Cambrienne correspond à la relativement rapide (sur de nombreux millions d’années) apparition du phylum de la plupart des animaux, comme le montrent les fossiles, accompagnée d’une importante diversification des organismes comme les animaux, le phyto plancton et les calcimicrobes.

Nous le répétons, l’activation actuelle du système Saturnien cristallin joue de nouveau un rôle essentiel dans les changements cristallins de la Terre, notamment les modifications de l’environnement et les changements d’énergie qui encoderont la grille cristalline ainsi que les disques solaires dans les Vortex Cristallins de l’Arkansas et du Brésil. Cela se fait en synergie avec les mutations biologiques du corps humain vers une base silicium.

De tous les corps célestes du système solaire, c’est Saturne qui exerce l’influence la plus cristalline. Cette planète a toujours été différente et a toujours joué un rôle important dans les changements de la Terre et des humains, au sein de l’école de la dualité. C’est donc un grand facteur énergétique et fréquentiel dans la cristallisation de l’humanité.

Et certes, Chers Humains, votre biologie change, elle passe d’une base carbone à une base silicium.

VOUS aussi êtes en train de changer.

Maîtres, ne croyez pas que le « Changement Cristallin » sur le plan biologique ne prenne place que chez les nouveaux enfants appelés « Enfants Cristal ». Le Projet d’Étude du Génome Humain a publié récemment les résultats d’une longue étude qui montrent que l’ADN humain change, sous l’effet notamment de l’environnement. Nous vous disons que la science officielle commence à peine à comprendre les mécanismes du changement, et qu’il se passera encore de nombreuses dizaines d’années avant qu’elle reconnaisse les aspects cosmiques, multi dimensionnels et divins qui contribuent à ce changement. Mais nous vous assurons que la mutation cristalline se déroule chez beaucoup d’entre vous, de tous âges, de toutes races, de tous genres, pas seulement chez les nouveaux-nés.

La nouvelle Terre déclenche la nouvelle biologie qui induit des changements en vous tous. En fait, vos corps se renouvellent tous les 7 ans. Pas une seule cellule de votre corps ne survit plus longtemps. Elles se régénèrent. Vous régénérez votre véhicule physique. Et ce véhicule est affecté par induction par les codes, la lumière cohérente, tous les changements se déroulant depuis la naissance de la Nouvelle Terre il y a 3 ans.

Ces codes sont reçus en Arkansas pour l’hémisphère Nord et au Brésil dans l’hémisphère Sud, puis ils sont transmis aux couches de quartz sur toute la planète. Les principaux destinataires sont :

  • Depuis l’Arkansas : New York, la Caroline du Nord, le Colorado, la Californie, l’Arizona, Banff au Canada, New Foundland, les Alpes, l’Italie, la France, l’Allemagne, la Suisse, l’Oural, les Andes colombiennes, l’Espagne, les Pyrénées, la Bulgarie, la Chine, le Tibet, l’Inde (Himalayas), le Népal, Ceylan, la Russie (Oural et Sibérie), l’Écosse (montagnes Cairngorm).
  • Depuis le Brésil : les Andes, le Pérou, la Bolivie, le Chili, l’Équateur, l’Argentine, Madagascar, l’Indonésie, l’Australie (NSW-Queensland), la Nouvelle Zélande ( région côtière granitique).

La cohérence au sein du champ généré par votre Mer-Ka-Na/système des chakras, atteint de meilleurs états sous l’influence de la cohérence cristalline venue de Saturne. Il y a là une stabilité. Ceux qui se trouvent dans un état plus incohérent souffrent plus des changements en cours, tandis que les autres sont moins affectés.

La Lune de la Terre

La Lune terrestre permet la vie physique sur la planète.

D’autre part, elle a une beaucoup plus grande influence sur les humains que la plupart d’entre vous ne le réalisent. Vous la connaissez via vos sciences officielles, votre mythologie et vos contes et légendes. Certains d’entre vous sont au courant de l’influence de la Lune grâce à l’astrologie, qui est considérée par l’opinion dominante comme un folklore ou une fausse science, alors que les anciennes civilisations plus avancées reconnaissaient sa valeur en termes d’effets sur vos aspects émotionnels, physiques et mentaux.

La Lune fournit un vaste service à la Terre, mais la réciproque est vraie

Elle affecte les humains de nombreuses manières spirituelles qui ne sont pas aussi bien comprises à présent qu’autrefois. Elle est tout à fait consciente et sensible, et, de mille façons, à l’origine de l’aptitude de la Terre à soutenir non seulement la vie physique mais aussi le développement spirituel des humains qui se trouvent dans les énergies du plan terrestre.

Les phases de la Lune créent des périodes que l’adepte humain peut utiliser pour rechercher une plus profonde compréhension. Certaines d’entre elles sont agrémentées de gravité et de lumière qui équilibrent le champ de l’Aura humaine incluant les corps mental et émotionnel. Nous vous disons que sans ce cycle « lunaire » vivant, votre aptitude à rêver, à entrer dans ce champ essentiel de recalibrage que vous appelez état de sommeil, ne serait pas si facilement utilisée. De même que la Lune réfléchit la lumière et peut éclairer les parts d’obscurité, elle vous aide à acquérir de la clarté dans votre vie, une compréhension de plus en plus étendue de la meilleure façon d’avancer dans les zones d’ombre ou d’incertitude.

La lumière réfléchie de la Lune est très différente de l’éclairage direct du Soleil. Et il en est de même de son influence. Mais elle est, de nombreuses façons, tout aussi essentielle à votre bien-être que celle du Soleil. Et les anciennes sociétés plus avancées, plus spirituellement orientées, savaient très bien cela et le comprenaient clairement. Nous vous disons que chacun d’entre vous aurait avantage à passer du temps au clair de lune. L’effet de la Lune consiste en une abondante corrélation entre les phases de son cycle et le champ émotionnel et l’aura des humains, qui est beaucoup plus qu’une simple variation des niveaux de lumière. Les ondes du champ lunaire varient en fonction des phases de la Lune.

Aura Cristallo Électrique

Vous savez que la biologie humaine génère un champ semblable à celui de la Terre. Et nous vous disons que l’aura humaine est en train de passer à un Champ Cristallo Électrique, avec plus de modèles différents de circuits, fréquence, puissance et couleurs. De même la ionosphère et la magnétosphère de la Terre changent aussi.

2012 fut une année d’extrêmes changements. Bien que ce fût un glorieux évènement d’expansion planétaire, l’Ascension planétaire fut aussi un temps intense de grand mouvement fréquentiel. Comme la mise en place de la Grille Cristalline 144 s’accomplit le 12-12-12, les fréquences telluriques s’accélérèrent considérablement. Il existe de fortes corrélations entre l’état du champ terrestre et celui de l’aura humaine. Nous vous disons que tout ce qui modifie le champ terrestre affecte aussi le vôtre. C’est la physique de l’induction. Ainsi, le passage de l’aura humaine à la Mer-Ka-Na cristallo électrique permet une amélioration plus fluide pour gérer le stress causé par ces mutations. Les nouveaux circuits fonctionnent en lumière cohérente, et la Mer-Ka-Na est adaptée aux changements, à la dimensionnalité amplifiée de la Terre …et permet une résonance de l’aura humaine plus forte.

Mais 2012 ne fut qu’un début, le point de départ d’une nouvelle ère…et pas une fin. La période commencée en Décembre 2012 conduit au prochain « saut quantique » se produisant en 2038. Et Chers Humains, il reste beaucoup à faire, l’humanité doit accomplir des efforts, collectivement et individuellement.

C’est pourquoi nous avons transmis l’importance du Maintien en bon état de l’Aura, en tant qu’élément essentiel des enseignements diffusés dans les Clés Métatroniques. Les pierres précieuses vivantes et les cristaux phi cohérents sont des outils importants de ce processus. Prenez le temps d’étudier les énergies offertes par les pierres mono et bi réfringentes, en association avec le lapis lazuli, comme enseigné à propos du « Bouclier d’Énergie Métatronique » applicable à l’aura cristallo électrique.

Cela non seulement fortifie votre aura, mais aussi facilite le « changement de cohérence biologique » qui peut à présent être plus efficacement projeté depuis l’intérieur de chaque cellule humaine, et bien sûr le cœur humain, dans la phase cristalline que vous appelez l’Ascension.

Ceux qui sont dans un état plus incohérent souffriront plus des changements du champ terrestre, tandis que les autres pourront les gérer sans dérangement trop dramatique des circuits de l’aura, grâce à l’égalisation mécanique des « ondes stationnaires » hertziennes et non hertziennes sur votre planète.

Tous les humains passeront en temps voulu du corps de lumière électro magnétique de dualité à celui, cristallin, de non polarité. Cela se réalisera, soit consciemment par un processus intentionnel, soit inconsciemment par induction. Cependant, la conversion consciente permet un passage beaucoup plus facile et adouci. Elle permet aussi une compréhension des mécanismes et des attributs de la Mer-Ka-Na et des changements cristallins de l’aura.

Nous vous disons que les Cristaux Phi, les pierres précieuses piézo-électriques et l’opale sont d’une grande aide dans les changements Saturniens et Lunaires qui affectent la Terre en Ascension.

Le savoir est en Expansion en même temps que le Cosmos

Vos scientifiques commencent à reconnaître qu’il existe un plan intelligent dans le Cosmos, et vos leaders religieux commencent à admettre que « vous n’êtes pas seuls ».

Des visionnaires dans le monde académique et des auteurs ouvrent la voie en révélant davantage d’informations à propos des véritables origines de l’humanité et de son histoire. Et nous vous disons que le retrait de l’ombre est essentiel à l’accès à la clarté et à la sagesse.

Le Cosmos change, la physique est en expansion. Vous découvrez que les Lois de la Physique que vous croyiez immuables changent et se développent. Cette expansion est multi dimensionnelle. Et de plus, Maîtres, vous découvrez que la pensée, la pensée divine, crée tout ce qui est…et que vous en faites partie. Même les organismes les plus retranchés de la science officielle commencent à être envahis par une génération plus jeune de chercheurs plus libérés et appliqués, qui se rendent compte qu’il y a de l’intelligence dans le Cosmos, dans le changement d’ordre de la physique, et pas seulement que vous n’êtes pas tout seuls mais aussi que la création autour de vous ne peut être due au hasard.

Il y a une force dirigeante dans la physique, une intelligence consciente. Nous vous avons déjà dit que certains de ceux que vous appelez Anges sont les gardiens des Lois de la Physique, et nous vous disons maintenant que tout dans le Cosmos est conscient.

Pour Conclure

Vous êtes en 2017, an V de la Nouvelle Terre. C’est un temps très fertile, et les ombres se dissipent. Des énergies bombardent la planète, et selon un modèle intelligent ayant un but et une bienveillance divinement codée.

Les extraordinaires énergies qui se déversent sur la Terre, la grille et les humains sont innombrables. Ce sont des émissions de masse coronale, des rayons gamma et un influx harmonieux venu des planètes, des lunes et des étoiles, provenant de sources encore ni connues ni même imaginées par vos scientifiques. Saturne joue un rôle-clé, de même que les pluies de météores venus des comètes, votre Lune…et aussi les champs vortexiaux de cristaux receveurs de l’Arkansas et du Brésil, sur votre magnifique planète vivante

C’est quantique, c’est hyper et multi dimensionnel. C’est l’intelligence divine. Vous devenez cristallins !

Je suis Métatron et je partage ces Vérités avec vous. Vous êtes Bien-Aimés.

Et il en est ainsi.

© Earth-Keeper ©

Droit d’Auteur – Réservé à Earth-Keeper : James Tyberonn – 2017

Source : http://medidetente.free.fr


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/metatron-codes-cle-conduisant-le-changement-cristallin/
RSS