Merci d’êtres là présents…….Nous avons déjà expliqué que la parole qui coule à travers ce  « canal » est une énergie puissante d’Amour et de Lumière que nous envoyons sur cette Terre à travers celui-ci, à travers d’autres.Que vous soyez nombreux ou pas n’a donc effectivement aucune importance mais il est bien que des oreilles écoutent ce que nous avons à vous dire en ces temps importants de transformations.

Bien sûr, vous pourriez penser que certains de vos frères et Sœurs manquent de courage, ne voulant pas se déranger et pourquoi cela ?…..Beaucoup d’entre-vous, ne se rendent pas compte exactement de ce qui se passe sur ce plan de réalité qu’est le vôtre, des bouleversements en train de se réaliser sur cette Terre, de ce bouleversement dans vos consciences.

Certains d’entre-vous sont comme des escargots restant dans leur coquille, se croyant bien à l’abri de tout. Ils sont comme Caïn qui après avoir tué Abel s’est réfugié au plus profond de la caverne croyant échapper à la Lumière Divine, au regard de la Source. Cette Source se manifestant partout, en toute chose, en chacun de vous. Elle vous observe de ses yeux d’Amour, de Lumière et n’attend que votre éveil pour que vous tourniez vos pas et surtout vos cœurs, afin de prendre le chemin de retour vers sa sublime Énergie qui comme un aimant, et nous pourrions dire plutôt comme un amant, n’attend que de vous enlacer.

La caverne dans laquelle vous vous réfugiez représente tous les blocages installés en vous par vos peurs, vos manques d’Amour, de confiance en vous, d’état de séparatisme avec l’autre et avec la Source d’Amour vers laquelle enfin vous allez vous tournez.

Alors comme nous l’avons dit il y a nombre de vos Frères et Sœurs qui semblent intéressés par ces transformations, ces divers ateliers ou conférences ayant pour but l’élévation de la Conscience et ils se disent : « Oui c’est bien ce que l’on nous propose…Mais on est bien ici à la maison….Pourquoi sortir ?…Il fait froid, il pleut..Il y a du vent..La télévision propose un bon programme…on est au chaud, à l’abri »

Chers Frères et Sœurs, sachez au plus profond de vous-même, que vous n’êtes à l’abri de rien.

Toutes les transformations qui vont se réaliser sur ce monde, vont toucher cette Terre en certains plans de manifestation. Il n’y aura plus personne à l’abri de ce qui va se passer. Nous ne voulons pas dire que des catastrophes terribles vont s’abattre sur ce monde , bien qu’il puisse y en avoir et il y en déjà eu. Tout cela pourquoi ?…. Tout cela justement pour que l’ensemble des êtres humains, votre humanité, se détourne de son petit cocon habituel, en tout cas pour une bonne partie, d’un certain égoïsme, de son manque d’Amour dont beaucoup sont parfois inconscients, dont ils ont du mal à sortir, sortir de cet état d’esprit d’indifférence et de séparatisme régnant sur ce monde depuis trop longtemps.

Alors ces transformations, l’écroulement de ces anciens soubassements retenant vos certitudes, vont vous mettre à nu, consumer tout ce en quoi vous croyiez, ce qui vous retenait prisonniers. Tout cela va s’écrouler.Il faut que vous soyez à nouveau libres, pour parcourir légèrement ce chemin s’ouvrant au devant de vous afin de vous ramener au sein lumineux de la Source.

Il vous faut du courage,comme nous l’avons déjà dit. Il vous faut un investissement complet. Il vous faut acquérir la reconnaissance de ce que vous êtes, loin de ces apparences trompeuses vous ayant maintenus dans une illusion de pensées erronées.

Tout de ce monde, ce qui était construit sur ces fausses bases, va disparaître.

Nous l’avons déjà dit, vous voyez bien ce qui se passe autour de vous à travers ce qui commence à être révélé, c’est à dire qu’un certain nombre de comportements, un certain nombre de tricheries, de malversations qui maintenaient ce monde, apparaissent au grand jour. Tout ce qui transparaît actuellement dans le comportement des pouvoirs établis, ces pouvoirs politiques vous ayant maintenus sous le joug de leurs décrets ou ces pouvoirs religieux vous ayant maintenus dans un emprisonnement de pensées ou de dogmes imposés, tout cela doit être consumé par la Révélation.

Cela se passe bien sûr également au fond de vous même, c’est à dire que tout ce qui vous gênait jusqu’à présent, tout ce qui vous maintenait prisonniers et vous empêchait d’accéder à votre Réalité Supérieure, à votre Conscience Divine va être obligé de se purifier et d’être ainsi supprimé de vos pensées.

C’est pour cela qu’actuellement,vous avez du mal à comprendre ce qui se passe, vous avez du mal à fonctionner car vous ne savez plus trop comment avancer sur ce monde en déroute dont les bases paraissant si solides se fissurent et s’écroulent.

Doit se lever sur ce monde une nouvelle Réalité, doivent se créer de nouvelles fondations pour que la « Jérusalem Céleste » puisse se mettre en place, cette nouvelle Réalité, ce nouveau Plan de Lumière vous permettant d’accéder à ces Réalités Supérieures et de vibrer sur des Fréquences de hautes dimensions.

Ce n’est donc pas forcément facile pour vous, mais comme nous l’avons déjà dit, vous avez choisi vous-même de vous manifester de nouveau sur ce plan de conscience en cette époque pour retrouver au centre de vous-même cette Vérité qui de tous temps vous appartient, celle de votre Conscience Supérieure, de votre Réalité Divine qui va se concrétiser de plus en plus dans le centre votre cœur.

Alors, pour que cela se fasse, il faut déblayer la place encombrée de tous vos blocages. Il faut nettoyer en grand, prendre un balai et activer celui-ci énergétiquement pour déloger tout cet encombrement. Il faut vous mettre à nu totalement pour recevoir l’hôte Divin, votre Réalité Supérieure.

Vous avez du mal à vous débarrasser de certaines choses, à comprendre vos peurs anciennes, celle qui vous bloquent pour la réalisation de ce que vous entreprenez. Vous manquez de confiance en vous, en ce que vous désirez réaliser.

La confiance totale en toutes vos possibilités est nécessaire en ces moments qui marquent une transformation dans le fonctionnement de votre monde.

C’est pour cela que nous avons utilisé cette expression « se mettre à nu ! »afin de nettoyer en profondeur, de fond en comble, votre espace intérieur…..Vous pouvez alors utiliser le Grand Pouvoir de purification de la « Flamme Violette » vous aidant à consumer ce qui ne doit plus vous appartenir

En beaucoup d’Êtres humains il y a des élans de curiosité en ce qui concerne leur réalité mais il manque souvent ce courage, cet élan qu’ils doivent mettre en avant afin d’avancer vers cette Réalisation intérieure, avoir le courage de sortir du cocon de leurs habitudes douillettes afin d’avancer fermement sur le chemin les menant à la pleine découverte d’elles-même.

Il est demandé à chaque Être humain de manifester ce courage (celui qui est inscrit au plus profond de lui) de quitter les anciens fonctionnements et d’avancer le cœur ouvert vers la splendeur des Réalités Supérieures se présentant au plus près de votre monde.

Nous vous avons parlé tout à l’heure de l’escargot se croyant protégé à l’intérieur de sa coquille mais qui alourdit par ce poids avance lentement. Alors ne lui ressemblez pas, débarrassez vous de tous vos encombrants et avancez nus et libres, fermement, vers ces nouvelles et hautes fréquences.

Nous vous redisons qu’il vous faut du courage pour quitter l’ancien.

Lorsque vous êtes dans la conscience et la puissance de votre Être intérieur,cela vous apporte une telle sérénité, un calme profond malgré que parfois votre état d’humain ressort puisque vous êtes incarnés dans ce monde de troisième dimension vous empêchant par sa lourdeur d’avoir accès à ces Réalités Supérieures. Il ne s’agit pas d’une gymnastique que l’on vous demande de faire mais simplement s’apprendre à établir ce contact Divin en vous au niveau de votre cœur.

Si vous êtes adeptes de la méditation, évitez les méditations passives mais par la visualisation faites descendre au centre de vous même cette Conscience Supérieure, votre Réalité Divine et maintenez la par la pensée en l’espace de votre cœur, ainsi cette renaissance intérieure se manifestera en vous pour toujours. C’est cette Réalité en vous qui vous maintiendra fermement sur les Fréquences Supérieures. C’est ainsi par ce petit travail de connexion intérieur que nos Réalités vous contactent et vous distribuent leurs vibrations d’Amour.

Nous vous parlons de façon à ce que ces paroles vous touchent au niveau de votre cœur et non de façon que cela agisse au niveau de votre mental afin que celui-ci vous donne l’impression fausse d’une certaine supériorité.

Nos énergies vous accompagnent mais encore une fois, ayez la Foi en ce que vous désirez réaliser. Nous vous donnons la force intérieure mais vous êtes les bâtisseurs de vos projets et vous devez avoir confiance en vos capacités. Refusez que le moindre doute s’insinue en vous, puisque votre pensée est créatrice, sachez en général que vos doutes sont plus fortement inscrits en vous que vos capacités de réussites.C’est le sentiment ancien de ne pas croire en vous, celui dans lequel votre éducation vous a maintenu enfermé et dont vous devez vous débarrasser rapidement.

Croyez en vous……Nous vous accompagnons de nos pensées d’Amour.

Transmis par Dominique Fihey le 7 Décembre 2017

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake