Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/ne-vous-engagez-pas-dans-le-drame/
RSS

Les Pleiadiens canalisés par Christine Day

Bien-aimés, nous vous saluons, il y a une énorme vague de changement qui arrive sur la planète ce mois-ci. Le Soleil va subir un repositionnement supplémentaire en relation avec la Terre. Cela créera une ouverture de porte, où une fréquence plus élevée de lumière donnera naissance à une conscience de lumière vibratoire élargie à l’intérieur de la planète.

Nous jouerons notre rôle en ouvrant un point de stabilisation à l’intérieur du noyau de la planète, ce qui permettra à ces vibrations lumineuses de circuler sur votre plan terrestre. Cette lumière est conçue et destinée à créer et accélérer le changement. Par le soulèvement d’une série de voiles, vous serez déplacé vers un accès plus profond de votre soi vibratoire Supérieur.

Vous commencerez à vous percevoir d’un point de vue différent de celui d’avant et la vie, telle que vous la connaissez maintenant, changera. Ces changements se produiront par une reconnexion naturelle à votre Cœur, en vous dévoilant un aspect de votre propre conscience sacrée.

Sachez que l’illusion du drame va continuer à s’intensifier sur votre planète. C’est le moment de rester concentré sur votre Cœur. Ne vous engagez pas dans le drame. Respirez et lâchez prise. Vous pouvez faire confiance au déroulement de votre propre vision, peu importe comment les choses apparaissent. Il est vital que vous mainteniez une connexion stable à l’intérieur de l’immensité de votre propre Cœur. Vous avez dit Oui pour porter un manteau pour l’humanité.

Nous sommes témoins de votre naissance.

Bénédictions

Les Pléiadiens

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.christinedayonline.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/ne-vous-engagez-pas-dans-le-drame/
RSS