MESSAGE DE LISA BROWN

NOUS sommes les Corps (LumièreDirigeants de la NOUVELLE Terre…

VOYEZ-VOUS où vous conduit votre ‘futur’? Comment votre vie se déroule / évoluemaintenant? Est-ce que vous RÉALISEZ ce que votre monde est devenu et comment il se transforme instantanément lorsque vous embrassez votre forme la plus élevée d’existence ici? RESSENTEZ-vous comment tout change constamment et comment votre vibration dicte les expériences que vous avez… à chaque instant?

VOYEZ-vous comment ce que vous FAITES maintenant CRÉE vos réalités et attire chacun de ceux avec qui vous interagissez, comment tout ce qui se matérialise dans la forme physique est une RÉPONSE à ce que vous êtes?

Êtes-vous vraiment dans L’AMOUR et VIVEZ-VOUS une Vie impeccable et Pure, en étant dans l’abondance infinie tout autour de vous parce que c’est ce qui coule dans vos veines, dans vos cellules, dans votre respiration?

Vos relations sont-elles pures à nouveau? Est-ce que votre vie est simple et pas compliquée? Est-ce que L’AMOUR DIVIN est au cœur de tout, est-ce que la LUMIÈRE DIVINE émane de vous tout le temps? Est-ce que votre VIE est un RÊVE parfait manifesté sous une forme physique?

C’est notre EXISTENCE DE LA NOUVELLE TERRE et elle a toujours été ici. Il appartient à chacun d’entre nous de réaliser cela en nous-même et de le partager avec le reste du monde. C’est à nous – en tant quHABITANTS DE LA NOUVELLE TERRE – d’ancrer déjà la PURETÉ de nos civilisations de conscience LéMUrienneAtlantéenne et Galactique ici. Chacun a dû nettoyer les impuretés / distorsions de ces existences avant de venir vibrer dans le Royaume des Cieux et de l’ancrer sur Terre ici.

Beaucoup sont encore en train d’effacer la simulation matricielle en se dégageant de son emprise… Les façons de penser, les croyances de manque, les mentalités de séparation, les émotions primées profondément enracinées dans le corps physique, sont exorcisées / testées pour que les nettoyages cellulaires puissent se faire afin d’expulser l’intensité des émotions de toutes les existences, pas seulement dans cette existence humaine ici……

Le FEU DE L’ÂME DE CHACUN doit être allumé, alors que la Kundalini éveille l’Esprit / l’Âme à l’intérieur. Chacun affirme le caractère SACRÉ des choses, ce qui est acceptable et ce qui ne l’est pas. Quelque chose doit allumer le feu. Regardez tout ce qu’il faut pour que les collectifs s’éveillent, abandonnent la séparation et se rassemblent dans l’amour.

Tout doit s’exacerber, devenir énorme pour que l’énergie d’inconscience puisse disparaître. Quitter l’ancienne matrice pour une toute nouvelle existence est quelque chose de considérable!

Vivre ensemble une EXISTENCE ASCENSIONNÉE, c’est ÊTRE une Lumière Souveraine dans TOUT ce que nous sommes / faisons, pas seulement dans ce qui nous convient sur le moment… Nous devons MAÎTRISER CHAQUE MOMENT maintenant. Ancrer le Ciel sur Terre et le VIVRE signifie que l’Ancien a été libéré entièrement de l’intérieur de vous. Vous n’avez plus à chevaucher les deux mondes … Ces fréquences ne permettent plus cela.…

Vos RÉALITÉS DE NOUVELLE TERRE sont très différentes. Car tous sont égaux ici. Personne ne dirige, personne n’est dans le manque, personne n’a plus besoin de faire. Nous sommes tous des partenaires, chaque âme a de la valeur, chaque âme contribue, chaque âme fait une différence et tout est intentionnel / utile ici.

NOUS SOMMES le Conseil d’administration de la NOUVELLE Terre… Nous n’avons pas besoin que les autres nous disent comment être. NOUS MAÎTRISONS CELA ALORS QUE NOUS DEVENONS DES ÊTRES DE LUMIÈRE ASCENSIONNÉS ICI.

Une terre dans la séparation a besoin de dirigeants pour lui dire quoi faire. L’ancienne terre n’apportera jamais à l’âme ce dont elle a besoin pour une existence pure, aimante et prospère ici. La NOUVELLE Terre est constituée d’ÂMES INCARNÉES qui vivent au-delà de l’ancienne matrice de distorsion. LA NOUVELLE TERRE EST UN ORGANE DIRECTEUR composé de vous et de moi, de Gaïa / Terra Nova et de l’Univers entier, tous faisant un à nouveau.

Ce qui RÉGIT LA NOUVELLE TERRE est vibrationnel: Amour Sacré Intérieur / Paix / Pureté / Intégrité / Honneur / Bonté / Compassion / Respect / Partage / Soutien / Contribution / Partage, et travailler / jouer / coexister ensemble À L’UNISSON grâce à la simplicité de ce NOUVEAU SYSTÈME DE VALEUR qui est créé à partir de la dissolution de l’ancien .…

Alors que le Nouveau naît et renaît continuellement, l’ancien va continuer à se démanteler, se déconstruire, se dissoudre pour faire place à l’émergence de toutes nouvelles réalités …. C’est ainsi que ces réalités vibrationnelles fonctionnent.

Nous construisons les FONDATIONS DE LA NOUVELLE TERRE …. chacun prenant la responsabilité de ses actions, de ses pensées, de ce qu’il met en œuvre dans le monde, de comment chacun gère, maintient, maîtrise complètement ses réalités…

L’énergie par elle-même ressent. Lorsque vous voulez quelque chose, votre énergie le capteLorsque vous ne voulez pas de quelque chose ou que vous partagez / donnez / soutenez librement, elle le ressent aussi. Elle peut dire d’où vous venez, que ce soit dans une même pièce ou virtuellement … votre énergie vous précède et parle pour vous. Alors que vous avez la maîtrise de vous-même, votre énergie change de direction / inverse lecourant en émanant au lieu de prendre.…

Votre cœur / votre mental / votre énergie pleinement ouverts, votre propre grille physiqueet votre connexion au sein du CHAMP UNIFIÉ DE SUPER CONSCIENCE, déterminent là où vous existez dimensionnellement… Les nouvelles séquences et codes intégrés dans la totalité de votre corps, la manière dont les systèmes de votre corps physique fonctionnent ensemble en unité déterminent également cela. Le Corps de Lumière Cristallin opère très différemment de votre corps humain. La densité physique est remplacée par l’espace, de sorte que tout peut se déplacer librement et fonctionner parfaitement …. chaque cellule quantique est une forme intelligente de vie sensible…

Tout évolue au-delà de l’ancienne existence qui s’éteint pour qu’une toute nouvelle puisse émerger. Cela se produit simultanément … car toutes les dimensions sont toujours présentes / disponibles. Votre capacité à les expérimenter consciemment dépend de votre présence, de votre ouverture et de votre volonté de libérer Quantiquement ce qui n’est pas en harmonie vibrationnelle avec la Pure Lumière de la Source de Votre Propre Âme. ♥

Bienvenue chez vous. ♦ ☼ ♫

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

19

Crédit photo: Golden Cities par JeanLuc / eyewithin.com

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius