Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/orionis-lenergie-des-meres/
RSS

Orionis : Invitons l’énergie des Mères, les énergies féminines d’une grande Splendeur, celles de Marie, de Kwan Yin, de Maître Nada qui représentent l’énergie du Feu Sacré Féminin.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes invités à visualiser une Etoile de David : pyramide vers le haut vers l’Ain Soph Or, pyramide vers le Cœur de la Mère-Terre. Cette Etoile de David est une Merkabah de Lumière dans laquelle je vous invite maintenant à vous placer.

Visualisez cette Etoile de David tel un Cristal de Lumière avec tous les Rayons Divins.Dans les Cristaux, vous voyez souvent des rayons multicolores, semblables à un arc-en-ciel.

Visualisez cette Merkabah de Lumière avec les Rayons Divins multicolores au-delà du spectre de l’arc- en-ciel. Nous allons nous ancrer dans le Cœur de Cristal de Gaïa, notre Mère, et vers le haut, dans l’Ain Soph Or, dans ce grand Pouvoir du Créateur Divin, le YHWH.

L’énergie présente nous permet de nous relier au Cube de Métatron et nous disons quatre fois :

MICHAEL YHW

HURIEL YHWH

GABRIEL YHWH

RAPHAEL YHWH

On nous suggère d’inviter également l’énergie des Mères, les énergies féminines d’une grande Splendeur, notamment celles de Marie, de Kwan Yin, de Maître Nada qui représentent l’énergie du Feu Sacré Féminin.

Une multitude d’Êtres se placent dans votre Merkabah de Lumière accompagnés des énergies d’autres Êtres de Lumière, des Anges, des Archanges, des Chérubins et au-delà. Comprenez que vous pouvez expanser cette Etoile de David, l’élargir et la rendre très puissante afin d’y placer l’énergie d’Amour de tous les Rayons Divins et de tous les Êtres de Lumière.

On me montre une seule Merkabah sous forme d’Etoile de David dans laquelle nous sommes tous placés, au centre de l’Energie- Lumière.

On me montre aussi l’Etoile de Salomon et une superposition de différentes formes de géométrie sacrée, comme par exemple les Solides de Platon.

Il y a différentes formes géométriques de Cristal-Lumière, une sorte de démultiplication des énergies de Cristal- Lumière, les Urim Thummim en vous-mêmes et dans toute l’Humanité.

Cette énergie nous relie à l’Arbre de vie Cosmique, l’Arbre de vie Supérieur avec Michaël, Melchisédech et Métatron El Shaddaï. Comme pour l’Epée de Michaël, cette Unicité est aussi ancrée à travers Malkuth et les racines dans le Cœur de la Mère-Terre. Cet Arbre Séphirotique est particulier car il entoure votre Être.

Votre Triple Flamme – Flamme Bleue de la Volonté Divine, Flamme Jaune Doré de la Sagesse Divine, Flamme Rose d’Adoration Divine – se répand en vous et augmente la vibration. Votre chakra cardiaque est une coupe qui contient ces trois Flammes et l’énergie de l’Amour du Christ Cosmique tel un Soleil. Tout cela se superpose et fusionne dans votre chakra cardiaque.

Cela paraît difficile à comprendre (par rapport aux mots du messager), mais comprenez que dans l’énergie d’Amour-Lumière en vous, à travers l’œuvre de la Merkabah, vous êtes réellement imprégnés, intégrés dans la compréhension d’Ophanim Enoch en tant qu’Initiateur de la Lumière.

Ophanim Enoch a une certaine particularité.

Lorsque vous franchissez certains seuils vibratoires, Il vous permet de recevoir une énergie supérieure de l’Ain Soph Or à travers la Shekinah, à travers votre propre relation avec le Super-Soi en tant que 8e, 9e, 10e chakras et au-delà.

On me montre une première pyramide qui est au-dessus du 8e chakra en tant que Colombe de la Paix, en tant que Splendeur où l’Esprit-Saint vous amène à une compréhension supérieure et dans la paix de votre Être, de votre Cœur, de ce que vous êtes en tant que Lumière.

La deuxième pyramide est celle de l’Œil Divin omnipotent, omniscient, omnivoyant.Cet Œil Divin projette une autre énergie sur votre 3e Œil, là où se trouvent les Flammes des Elohim, et également l’Œil d’Horus.

Vous savez que les Hiérarchies Supérieures utilisent l’Œil d’Horus pour calibrer une compréhension supérieure dans votre quotidien. Et cela est en train de se réaliser en vous-mêmes. Cette énergie augmente encore et fait apparaitre la pyramide avec les trois Soleils.

Dans cette élévation vibratoire de l’Arbre Séphirotique, c’est Michaël, Melchisédech et Métatron El Shaddaï qui animent la compréhension dans votre Super-Soi, une compréhension dans laquelle l’Energie du Christ Cosmique en vous permet d’intégrer une Sagesse supérieure pour vous et pour l’humanité entière. Ces énergies ont la faculté de se projeter à travers la Merkabah, la Mahaseba Merkabahbvg .

Cette énergie réalise et communique une compréhension qui dépassent largement ce qui a été transmis jusqu’à présent à l’être humain car vous êtes en train d’intégrer la compréhension supérieure de la Sagesse de l’Adam Kadmon 2, de l’Humain Divin.

Comprenez, Bien-aimés Cœurs de Lumière, comprenez que ces transformations vibratoires et ces élévations de seuils que vous traversez sont dues à l’activation des Noms divins, à vos prières mais également à l’Unicité avec les Hiérarchies Célestes qui créent à travers votre Cœur une compréhension et une puissance d’Amour inégalées non seulement sur ce monde mais aussi dans les Mondes.

Lorsque qu’un être en incarnation dans un corps physique commence à comprendre et à intégrer dans son Cœur sa véritable origine – l’origine de la Lumière, de l’Ain Soph Or – il commence aussi à évoluer, à s’ouvrir à la Sagesse divine dans son être, dans sa conscience et dans son âme.

La Puissance de cette énergie provoque la transformation vibratoire de vos différents chakras : du 7e au 14e chakra 14 et du 14e au 21e chakra et au-delà.

Cela nécessite une énergie d’Amour et une compréhension à travers lesquelles le corps physique humain se transforme et s’élève dans la vibration supérieure du Super-Soi Christisé.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, la Présence d’Ophanim Enoch vous donne et vous transmet cette Sagesse et la compréhension supérieure de ce que vous êtes réellement – un Être dans un corps physique, un Être qui transforme progressivement ce corps physique en corps de Lumière.

L’activation du Corps électromagnétique de la Mère-Terre va provoquer de grands changements aux niveaux planétaire et cosmique. Cette grande transformation vibratoire est aussi accompagnée par les Hiérarchies d’Orion, des Pléiades, de Cassiopée, de Sirius et d’Arcturus.

5488888888*

Comprenez que vous êtes de plus en plus connectés à ces énergies de Lumière supérieures que vous appelez aussi « Êtres galactiques ». Les Êtres galactiques obéissent à l’Ain Soph Or, à la Splendeur et la Lumière de la Source Elle-même.

Ici, l’Archange Michaël vous transmet et vous communique une réalisation.

L’Archange Michaël présent dans toutes ces énergies que vous venez de recevoir et d’intégrer est aussi là pour vous protéger par rapport au discernement nécessaire de ce qui vous est transmis, enseigné et donné.

Par rapport à la transformation de la conscience planétaire ou cosmique, il y a une énergie qui révèle des subterfuges de certains êtres qui profitent de la naïveté des humains pour leur imposer certains rituels ou certains positionnements par rapport à la Mère-Terre, les étoiles ou même des vaisseaux pour les induire dans un culte personnel de ce que les êtres soi-disant galactiques transmettent.

Il est urgent d’acquérir une compréhension où le discernement de votre propre Présence I AM JE SUIS à travers le Kodoïsh réalise la Perfection dans votre propre vie.

Comprenez que dans les temps qui viennent, l’Humanité va être soumise à de nombreux pièges tendus par l’Ombre ou les déchus. Très souvent l’égo de la personne ou des humains est flatté par des contacts, des connexions ou des canalisations qui peuvent avoir lieu.

Voyez-vous, le canal qui s’exprime, a depuis le premier message, demandé la protection de l’Archange Michaël.

Et l’Archange Michaël a déjà prouvé, transmis, donné qu’il est sous la protection de ce qu’il transmet, que cela est réellement issu de la Source et aussi de ceux qui à travers lui transmettent les messages d’Amour et de Lumière.

Un message qui vous est transmis n’est jamais une obligation.

C’est toujours une transmission par laquelle vous acceptez à travers votre propre discernement et votre Amour ce qui est transmis, canalisé ou révélé afin que vous puissiez être vous-mêmes dans le discernement, le jugement de la parole ou du message qui vous est transmis.

Sachez, Bien-aimés Cœurs de Lumière que la protection divine est autour de vous à travers les Noms Divins, à travers la Protection de l’Archange Michaël.

Mais il est aussi nécessaire que vous soyez éveillés dans votre propre discernement pour ne pas toujours croire à tel effet ou à telle ou telle histoire relativement rocambolesque qui vous est transmise.

L’énergie présente est celle d’Ophanim Enoch mais également celle de tous ceux que vous appelez dans votre Cœur pour vous et pour l’Humanité. C’est aussi une certaine mise en garde du fait que les êtres peuvent se sentir troublés par des apparitions ou par des énergies qui n’ont rien à voir avec la réalité même de ce que vous appelez le Vaisseau d’Ashtar ou d’autres manifestations supérieures de la Hiérarchie Céleste divine.

Soyez conscients et mettez-vous sous la protection de l’Archange Michaël mais dans la sincérité de votre Cœur et non pas pour une protection qui relève uniquement des mots mais qui doit être ressentie par votre Cœur, que Michaël a la capacité non seulement de vous protéger mais aussi de couper les énergies inférieures qui tentent des fois de vous déstabiliser et de vous faire entrer dans des énergies inférieures.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, il est relativement difficile de réaliser et de manifester une énergie supérieure si elle n’est pas reliée à l’Amour de la Source Elle-même.

L’Amour de la Source est dans chaque Être.

Chaque Être a la potentialité divine de retrouver cette connexion intérieure où l’Amour-Lumière en lui réalise une Perfection, une Splendeur, jamais suggérée par des rituels particuliers ou des conditionnements tels (que) des formes géométriques par rapport à des cristaux ou autres artefacts.

Sachez, Bien-aimés Cœurs de Lumière que l’Amour est une Puissance (d’Amour en principe), c’est une Substance, une Splendeur et une Réalité qui est toujours disponible pour chacun de vous, pour chaque Être sur cette Terre.

Ce n’est ni une religion ni un maître ou qui que ce soit d’autre qui puisse transmettre ou enseigner. C’est toujours comprendre que l’enseignement et l’Amour de la Lumière en vous-mêmes est la Vie elle-même.

C’est ce que Ophanim Enoch et les Êtres présents autour de vous vous transmettent afin de vous permettre de projeter à votre tour en vous et autour de vous une énergie d’Amour, de Lumière et de Vérité où chaque être est relié et connecté à l’intérieur de son propre Cœur à la Splendeur de l’Ain Soph Or, à l’Image et à la Similitude du Créateur de toute Vie.

C’est cela, Bien-aimés Cœurs de Lumière, qui vous est transmis et ancré dans votre Cœur afin que vous puissiez être dans cette paix qui dépasse tout entendement.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous avez tous remarqué que sur ce monde, beaucoup d’activités – certaines relativement puissantes – sont en train de se réaliser. C’est aussi pour occulter, d’une certaine façon, votre propre attention dans le pouvoir d’Amour en vous- mêmes.

Des énergies extérieures sont souvent présentes pour que les peurs ou les inquiétudes – économiques ou par rapport aux guerres – dans le présent ou dans le futur occultent l’attention de tous les êtres de ce monde, qui oublient leur propre pouvoir de manifestation d’Amour et de Lumière, de projection et de changement vibratoire de conscience planétaire.

Lorsqu’une conscience planétaire s’élève dans une vibration supérieure, l’énergie de l’Esprit-Saint, le Paraclet, la Shekinah que Jésus-Christ a annoncé il y a plus de 2000 ans, est présente non pour une personne mais pour l’ensemble de l’Humanité.

Et c’est ce qui en vous va s’ouvrir et réaliser une compréhension supérieure, une réalité où les Êtres de Lumière que vous appelez dans votre Cœur – et dans le cœur de tous vos Frères et Sœurs sont présents.

Une réalité où l’Amour et la Lumière triomphent de toutes les problématiques posées sur cette Terre et dans le Cosmos.

Vous êtes Fils et Filles de Dieu. Enfants de Lumière, éveillez-vous à cette Réalité.

Prenez conscience de la Présence I AM JE SUIS en vous, votre JE SUIS uni à JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Cette Présence qui vous aime, vous bénit, vous illumine et vous donne la Substance même qui vous est nécessaire pour évoluer, transformer et réaliser l’Ascension, non seulement de l’ensemble de la Terre mais aussi de l’univers et des galaxies.

Vous êtes issus de la Source. Vous êtes Lumière.

Cette Lumière est Amour et cet Amour est Lumière.

C’est ce qui en vous est la Perfection, la Splendeur et la Réalité.

A chaque instant vous le projetez, le réalisez et le manifestez.

L’énergie de la Mère ou des Mères qui sont présentes vous permet d’être attentifs à cette transformation, à ces ouvertures de conscience, à ces réalités où la Sagesse divine en vous- mêmes vous relie dans la compréhension du Mental supérieur.

Comprenez que votre force réside dans ce corps émotionnel en vous, qui est le ressenti d’Amour-Lumière en vous- mêmes.

Lorsque cet Amour-Lumière se projette, émane et réalise une Perfection, votre Être se transforme car vous appelez la Vie elle-même, la Splendeur de l’Ain Soph Or dans la Lumière de vos propres cellules et dans tout votre corps.

Les électrons se transforment par rapport à l’Arbre Séphirotique Supérieur, – déjà comme vous avez pu le constater et le réaliser – l’Electron Supraluminal de Métatron El Shaddaï vous entoure vous relie et vous bénit.

Comprenez que c’est cela votre vraie Puissance, votre Force d’Amour, la Lumière, la transformation vibratoire, non seulement pour vous mais aussi pour le monde, les galaxies et les univers.

Bien-aimés Cœurs de Lumière, vous êtes aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer.

Les énergies qui ont été transmises par le messager sont celles d’Orionis.

Orionis qui représente l’Office du Christ, l’Office de Métatron, l’Office des Prophètes et de bien d’autres.

Comprenez que vous êtes dans une Hiérarchie Céleste et Divine, une Splendeur dont vous ne pouvez imaginer la Beauté, dans laquelle vous-mêmes à travers l’Ascension de votre Être vous êtes accueillis autour du Trône ainsi que le Christ vous l’a promis.

Vous êtes bénis et infiniment aimés.

Adonaï. Orionis qui vous aime.

Amen.

Canalisé par Bernard

* Orionis : Représente le Collectif vibratoire de l’Amour et de la Lumière du Christ, de Métatron, des Prophètes et de la Hiérarchie Divine


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/orionis-lenergie-des-meres/
RSS