Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/periode-dascension-de-lautorealisation/
RSS

Maître Sananda, Canalisé par Natalie Glasson.

Alors que vous créez une intention de suivre et développer votre chemin spirituel d’éveil et de souvenir de votre vérité, vous vous déplacerez à travers les niveaux et les couches de l’entraînement à l’ascension. Chaque période de votre chemin d’ascension vous concentrera sur différentes parties de votre corps, vos pensées, vos émotions, votre moi spirituel, jusqu’à ce que vous ayez une compréhension et une connaissance plus profonde de vous-même. Votre voyage d’ascension et les niveaux ou périodes de croissance et d’éveil que vous traversez sont uniques à vous et personnels aux désirs de votre âme. L’humanité en tant que collectif se déplacera à travers les couches et les périodes d’éveil et de croissance de l’ascension, ce qui influencera également votre chemin d’ascension et vos expériences. Il est très probable que vous évoluez au-delà des leçons que l’humanité en tant que collectif explore et incarne. Cependant, cela vous influencera en vous concentrant de nouveau sur de vieilles blessures et habitudes qui ont été résolues mais qui peuvent nécessiter une attention à un niveau plus profond ou simplement vous demander de confirmer que les énergies ne sont plus présentes dans votre être. La confirmation joue un grand rôle dans le processus d’ascension. Vous êtes souvent guidés vers des énergies qui ont été résolues, guéries ou transformées afin de vous confirmer la croissance et la compréhension qui a été faite. C’est aussi un moyen de s’assurer que toutes les énergies liées à la croissance ou à l’éveil précédent sont équilibrées, harmonisées et alignées avant que vous n’alliez de l’avant pour explorer une nouvelle dimension de vous-même.

La confirmation vous est toujours donnée par le divin, l’évidence est souvent désirée par les travailleurs de lumière et pourtant difficile à réaliser ou à découvrir. La confirmation et la preuve ne sont pas les mêmes. Le Créateur vous offre toujours la confirmation de votre évolution et des idées ou des chemins appropriés, ceux-ci sont donnés par des symboles, des synchronicités et des signes ainsi que par votre intuition. Une preuve, si elle était donnée, vous enlèverait votre pouvoir et votre libre arbitre.

Les défis à venir

La période d’ascension que traversent actuellement de nombreux travailleurs de lumière est connue comme une étape d’autoréalisation. Il est vrai que chaque étape de votre ascension est centrée sur le moi et la réalisation du Créateur. Cependant, l’énergie qui se déverse dans les travailleurs de lumière en ce moment guide une observation profonde et intense de soi. Les énergies qui ancrent sont en train d’activer les travailleurs de lumière de telle sorte que leur séparation avec soi-même et le Créateur puisse émerger pour être observé, libéré et guéri. Toute croyance en la séparation avec soi-même ou avec le Créateur peut se manifester par des expériences de manque, de souffrance, de douleur, de chaos, de manque de soutien, de manque d’amour, d’insécurité, de rejet et ainsi de suite. Il peut également entraîner des émotions telles que la colère, la peur, l’anxiété, l’insécurité, l’incertitude, les soucis, la dépression, le deuil, ainsi que des expériences de manque de confiance et de foi. Dans ces expériences de séparation avec le Créateur ou le moi, vous êtes invités à découvrir votre vérité. Au-dessous de l’expérience se trouve un puissant changement de vie et une réalisation auto-affirmée qui attend d’être reconnue. Une réalisation qui vous fera avancer rapidement sur votre chemin spirituel, vous permettant de vous connecter à de nouvelles dimensions de vous-même et de connaître votre vérité avec une plus grande confiance.

Le défi de cette étape de votre ascension n’est pas comme vous pourriez le penser pour endurer la façon dont vos aspects de séparation avec le Créateur se manifestent dans votre réalité. Le défi est de comprendre et de rester concentré sur votre réalisation de soi, en comprenant qu’il y a un joyau de réalisation qui attend d’émerger à l’intérieur de toute expérience qui semble vous séparer du Créateur et de votre moi divin.

Le but de cette étape de croissance spirituelle est de rester observateur plutôt que de plonger dans n’importe quelle forme de séparation qui se manifeste de diverses manières. Observez qu’une connaissance ou une compréhension plus profonde de vous-même est en train d’émerger, ce qui créera de plus grandes expériences d’accomplissement, tout en signifiant également que vous ne ferez plus l’expérience de l’énergie de séparation de votre situation actuelle avec le Créateur.

Vous pouvez vous poser deux questions, ces questions peuvent être utilisées dans n’importe quelle situation, expérience, émotion ou forme :

Quelle forme de séparation avec le Créateur ou moi-même suis-je en train d’énergiser et de me manifester maintenant ?

Comment puis-je dissoudre la séparation et réaliser mon éternelle unité infinie avec le Créateur dans cette situation ?

Ces deux questions vous serviront à observer et à réaliser votre moi intérieur et le noyau de toute situation plutôt que de vous engager dans le drame qui vous conduit plus profondément dans l’expérience de la séparation.

Les bénédictions de l’autoréalisation

Les énergies d’ascension se téléchargeant dans les travailleurs de lumière qui sont prêts à se réaliser et à se voir à travers les yeux de la vérité vous tiendront, vous soutiendront et vous porteront avec facilité et perfection. Vous êtes entièrement soutenu et guidé dans la maîtrise de cette étape d’ascension. Cela ne signifie pas que des défis surgiront, cela signifie simplement que vous serez invités à observer vos réactions et les énergies ou les pensées que vous choisissez de créer. Une bénédiction de la réalisation de soi est que vous incarnez un outil, une habitude et un modèle qui vous permet de vous déplacer à travers votre croissance spirituelle et votre réalité terrestre avec facilité, joie et accomplissement. Une bénédiction supplémentaire de la réalisation de soi est que vous découvrirez et formerez votre propre façon unique de vous connecter à l’intérieur de votre être, en reconnaissant la différence entre vérité, illusion et drame, ainsi qu’en apprenant comment guérir et changer positivement votre réalité pour que vous puissiez faire l’expérience de l’accomplissement. Toute la sagesse, la connaissance et la compréhension sont en vous. Se dire que l’on ne sait pas quoi faire, par où commencer ou même comment s’épanouir est une illusion en soi. Vous avez tout ce dont vous avez besoin en vous, il faut simplement être prêt à observer et à accepter.

L’acceptation de soi est l’un des plus grands guérisseurs et un moyen sûr de révéler votre vérité.

Les clés de l’autoréalisation

  • Prenez du recul et observez vos sentiments et pensées intérieures ainsi que la manifestation extérieure dans votre réalité.
  • Posez-vous les deux questions que Moi, Maître Sananda, Je vous ai fournies pour déterminer la séparation avec le Créateur que vous renforcez en vous.
  • Contemplez comment l’énergie centrale de séparation que vous avez découverte a influencé votre situation actuelle et si elle a créé des modèles similaires dans d’autres domaines de votre réalité. Essayez de découvrir autant que possible si la séparation avec le Créateur que vous renforcez provoque d’autres schémas, habitudes, situations ou expériences dans votre vie. Réalisez qu’en guérissant l’énergie dont vous êtes conscient, d’autres domaines de votre vie connectés guériront.
  • Faites appel aux Énergies de l’Ascension de l’Autoréalisation et à moi-même, Maître Sananda, pour vous soutenir et télécharger dans votre être, vous remplissant de lumière, d’amour et de vibrations de guérison.
  • Imaginez le noyau de l’énergie de séparation avec le Créateur que vous avez découvert en tant que symbole, dans une certaine partie de votre corps ou de votre être.
  • Invitez les Énergies de l’Ascension de l’Autoréalisation et moi-même, Maître Sananda, à pénétrer le symbole de votre séparation avec le Créateur et à ancrer la qualité ou l’énergie que vous avez reçue en réponse à la deuxième question de savoir comment vous pouvez réaliser votre éternelle unité infinie avec le Créateur dans cette situation ?
  • Laissez le symbole se transformer en un nouveau symbole en vous de l’unité et de l’unité avec le Créateur dans cette situation, en ressentant le soutien et l’amour du Créateur. Lorsque le symbole s’est transformé, laissez-vous rayonner la nouvelle lumière de l’unisson et d’être soutenu par le Créateur dans tout votre être et votre réalité. Sentez l’énergie s’ancrer profondément dans votre être et votre réalité.

Appelez simplement les énergies de l’Ascension de l’Autoréalisation et moi-même, Maître Sananda pendant la méditation pour télécharger dans votre être et soutenir votre connexion plus profonde avec vous-même et la conscience de tout ce que vous êtes. Il vous aidera à recevoir des idées, la guérison et la connaissance pour vous soutenir dans le maintien de l’équilibre et aligné dans cette étape de l’ascension.

Avec un amour joyeux et la vérité,
Maître Sananda

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/periode-dascension-de-lautorealisation/
RSS