Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/pleine-lune-31-janvier-2018/
RSS

Lumière de Vie à chacun de vous !

En ce début d’année, nous nous retrouvons dans un moment privilégié et très intense. Dans un même mois, nous vivons une seconde Pleine Lune, appelée Lune Bleue, et en même temps une Éclipse Lunaire totale. Comme nous en avons déjà parlé, les éclipses nous font vivre des mises à niveaux, des rencontres profondes avec des parties de nous stimulants ainsi des éveils de conscience.

Le laps de temps que nous sommes touchés par ces ensemencements venant du Cosmos tout entier, varie de 4-5 jours avant l’événement et 3-4 jours après. Puisque nous bénéficions également de l’énergie de la Pleine Lune, qui nous invite à vibrer les énergies présentes dans notre Galaxie, nous pouvons être remués profondément mais toujours favorablement.

Je ressens que ce qui sera mis en valeur durant cette période sera en lien avec les différentes facettes de l’Amour. Nous pourrons revisiter notre conception de l’amour, intégrer davantage nos prises de conscience, développer nos intuitions, être fier de nos créations expansives ainsi que nous aligner à nos idéaux de ce qu’est l’amour pour nous. Pour ce qui est de notre manière d’entrer en relation avec les autres, ce pourrait être de remettre en question les bases de notre communication, à savoir si elles rencontrent nos critères de fraternité, de solidarité et d’entraide avec les humains et toutes les formes de vie.

Nous pourrons également visiter le passé, soit pour le créer autrement, le rendre plus expansif et joyeux ou pour y appliquer du pardon, si nécessaire. De toute façon, nous aurons à accueillir plus de Lumière dans nos cellules car la Lumière nous éclairera davantage rendant plus limpide et transparent ce que nous avons à transformer.

C’est avec beaucoup de joie que je vous donne un aperçu de chacun des signes avec ce que ces magnifiques énergies feront surgir de l’intérieur.

Rappelez-vous que même si vous vivez des moments d’émotions difficiles à gérer ou à maîtriser ceci fait partie des aspects de vous qui nécessitent de s’y attarder pour mieux vous comprendre et les nettoyer. Les influences planétaires vous guident toujours vers plus d’expansion, vers une meilleure compréhension de « qui » vous Êtes pour qu’en fin de compte vous fassiez un pas de plus dans votre évolution.

Bélier : Je sens que vous avez des projets et des idéaux. L’intuition vous guide et je perçois que vous êtes toujours amenés à aller davantage au fond des choses, comprendre et être éclairés de l’intérieur afin de bien guider ceux et celles qui font partie de vos projets. Vous ferez de belles prises et ouvertures de conscience qui toucheront votre vie quotidienne et votre santé en sera améliorée.

Taureau : Les ouvertures se feront de l’intérieur. Vous aurez à vous intérioriser et méditer sur l’amour. Durant cette période, si vous maintenez un bon contact avec vous-mêmes, vous développerez une plus grande intuition, vivrez des synchronicités surprenantes, augmenterez la reconnaissance de « qui » vous Êtes. Ces ouvertures auront des répercussions sur toute votre vie et dans la manifestation matérielle de vos idéaux.

Gémeaux : Je sens que vous Êtes dans un renouveau. De nouvelles énergies vous pénètrent et activent en vous de nouvelles possibilités expansives, suite aux choix que vous faites. Même si vous êtes de bons communicateurs et avez une facilité avec votre plan mental, vous apprenez à ressentir et à faire confiance de ce qui vient de l’intérieur, c’est-à-dire votre intuition ainsi que de votre source d’inspiration.

Cancer : Puisque la Lune régit votre signe, vous y êtes très sensible et votre réceptivité est souvent accrue durant les Pleines Lunes. Cependant je ressens que vous avez une grande force de créativité et cette Pleine Lune stimule la direction que vous voulez donner à votre vie. Vous êtes capable de vous communiquer avec confiance et vous pourriez vous sentir très bien supportés par les énergies que vous recevez généreusement.

Lion : Tout comme le Cancer, vous êtes en mode communication-créativité. Je sens que vous ouvrez de nouvelles voies de compréhension relationnelle et affective. L’amour est très important dans votre vie et en cette période particulière, le contexte vous offre de vous libérer d’aspects insécurisants ou limitatifs afin de vivre avec confiance votre liberté d’Être.

Vierge : Vous êtes dans une étape où vous passez de l’ancien au nouveau, de quelque chose de limitatif à de l’expansion ainsi que des ouvertures à de nouveaux projets qui ouvrent une nouvelle voie, des perspectives inattendues et une vision éclairée de votre vie. Vos acquis vous rendent service car ils vous servent de bases pour accomplir votre action-mission.

Balance : Tout ce qui a trait à l’amour, la paix, l’harmonie, les relations affectives vous préoccupent car vous cherchez à donner un nouveau souffle, à apposer un regard plus profond sur vos relations en étant plus authentiques et bienveillantes. Votre créativité vous aidera à innover et rendre plus vivante-vibrante tout l’amour que vous portez en vous.

Scorpion : Vous prenez votre expansion de l’intérieur ainsi que faites de grands pas dans l’ouverture de conscience. Il y a du renouveau pour vous qui toucheront des projets et des amitiés nouvelles. Vous serez inspirés et irez toujours plus profondément dans vos recherches intérieures cherchant à atteindre des maîtrises et à évoluer selon de nouvelles visions.

Sagittaire : Je sens que vous êtes actifs et faites de grandes ouvertures dans vos activités relationnelles, que ce soit en couple ou en association avec d’autres personnes. Vous améliorez vos conditions de travail, vous pouvez également renouer avec votre spiritualité ou faire évoluer des situations reliées à la vie quotidienne. Si vous aviez des problèmes de santé, tout ira pour le meilleur grâce aux changements que vous apportez dans votre vie.

Capricorne : Je sens que le temps est votre allié. Vous avez des choix à faire et vous aurez à réfléchir pour les faire au moment opportun. Vos projets peuvent prendre une autre direction mais gardez confiance. Tout ceci vous est favorable même si les choses se placent différemment que vous l’imaginiez. Vous allez vers du nouveau, de l’imprévu et de l’inédit et il se pourrait que de l’aide vienne de l’extérieur pour vous supporter financièrement ou autrement.

Verseau : Si vous avez de nouveaux projets, ils prendront de l’expansion. Je sens que vous ouvrez votre cœur à l’amour et vous vous reconnaissez lorsque vous êtes bienveillant, généreux, optimiste et répandant la bonne nouvelle autour de vous. Vous pourrez prendre contact avec des aspects élevés de l’amour par l’intuition et bien ancrés dans votre confiance en vous.

Poissons : Je sens que vous êtes dans une période de transformations et de changements au niveau de votre travail. Vous avez des ambitions mais surtout des aspirations qui viennent de votre Être profond. En prenant appui dans vos acquis, vous sentirez un mouvement expansif qui se manifestera davantage dans votre Être par des ressentis du cœur et non pas à travers le plan mental.

À chacun de vous, soyez confiant en ce que la vie vous apporte. Les énergies sont toujours calibrées pour créer la paix et l’harmonie dès que les apprentissages sont faits. Je vous souhaite à tous et à toutes une Pleine Lune et une Éclipse Lunaire expansives, nourrissantes et évolutives à tous points de vue.

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse

francinemathieu@sogetel.net
Paix, Amour, Lumière et Harmonie !

Mayananda, Francine

Source : http://www.maitreyalove.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/pleine-lune-31-janvier-2018/
RSS

Copyright © 2018 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius