Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/pleine-lune-de-la-seve-et-de-la-corneille/
RSS

Face aux derniers assauts de l’Hiver, le Printemps s’éveille, la sève remonte dans les plantes et dans nos vies. La marée monte, lentement, inexorablement, vous imposant de faire le point pour ne pas être emporté par la vague.

C’est la pleine lune de la sève et de la corneille : laissez les signes vous guider. Accueillez les informations que vous donne la Nature, acceptez les mauvaises nouvelles, l’équilibre arrive avec l’équinoxe dans quelques semaines. Il faut quitter le manteau de l’hiver, nettoyer les énergies résiduelles qui ont accompagnées le repli de l’obscurité.

Faire face sans jugement, accepter et s’accepter sans se désaimer, sans se haïr, pour avancer dépouiller de ce qui nous entrave et permettre à l’énergie naturelle de nous relancer sur le fil de la vie, c’est là l’essence de cette pleine lune.

Délaissez les autres, c’est votre temps à vous, dans la hutte ou la grotte, pour les quêtes de visions personnelles. Délaissez les autres, ils ne feront pas le ménage à votre place. Délaissez les autres, ils peuvent vous polluer ou vous faire plonger alors que vous luttez.

Le temps de la réunion viendra, mais aujourd’hui, c’est un chemin de solitude pour réunifier votre âme, votre être, votre essence et votre cœur.
Prenez une obsidienne avec vous, faites brûler la sauge, méditez, respirez, vivez…

Source: https://www.facebook.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/pleine-lune-de-la-seve-et-de-la-corneille/
RSS