Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/premier-cycle-de-lascension-planetaire-2/
RSS

Transmis par Suzanne Lie

Et si votre imagination était la vérité ? Et si, pendant toute votre vie, vous avez été un être humain vivant avec une seule incarnation, puis lentement, ou rapidement, vous avez commencé à vous souvenir d’une, puis de trois, puis de plus en plus des nombreuses incarnations que vous avez eues sur Terre, un vaisseau spatial et/ou d’autres planètes ?

Et si vous vous souveniez des “cycles d’ascension” de votre Soi Galactique ? Lorsque vous aurez terminé tous les cycles de votre ascension, vous serez capable de comprendre et de vous souvenir de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension, votre réalité de cinquième dimension et beaucoup d’autres incarnations lorsque vous étiez en troisième/quatrième dimension.

Dans ces incarnations, vous étiez, et vous êtes maintenant, à la limite, ou vous commencez tout juste à percevoir consciemment que vous êtes dans votre “processus d’ascension”.

Au fur et à mesure que vous progressez dans ce processus de mémorisation, vous acquerrez une compréhension de ce qui se passe sur votre vaisseau de cinquième dimension et/ou votre réalité planétaire basée sur la cinquième dimension. Quand vous commencez à avoir ces souvenirs, vous entrez dans votre “Cycle de l’Ascension UN”.

Le Cycle d’Ascension UN est le premier domaine de votre cinquième fréquence dimensionnelle d’éveil de la conscience. En d’autres termes, vous commencez à avoir des flashs, des souvenirs, des rêves et des imaginations d’un MAINTENANT dans lequel vous résonnez à une fréquence plus élevée de la réalité.

“Est-ce juste un rêve ou mon imagination ?” me demanderez-vous. Cependant, le simple fait que vos rêves et votre imagination peuvent rester dans votre conscience de troisième dimension signifie que vous commencez à inclure les fréquences plus élevées de la réalité dans votre champ de perception.

Vous pouvez être “inconscient” de ce processus de “perception multidimensionnelle” et dire : “Ceci n’est que mon imagination. Ce n’est pas réel !” Cependant, vous êtes de plus en plus nombreux à faire l’expérience de plus d’une réalité dans votre conscience, dans le même MAINTENANT que votre incarnation actuelle sur Terre.

C’est ainsi que vous vous souviendrez progressivement, ou rapidement, que votre “état de conscience de base” n’est plus limité à la troisième dimension. En fait, votre “état de base de conscience” inclut MAINTENANT votre quatrième, et parfois, votre cinquième, conscience dimensionnelle.

C’est pour cette raison que beaucoup d’entre vous, des gens “normaux”, ont des rêves très inhabituels dans lesquels vous êtes dans un autre monde ou sur un vaisseau. Vous pouvez aussi avoir un intérêt soudain pour la “science-fiction”, et même réaliser que vous résonnez plus avec la “science-fiction” qu’avec la vie quotidienne.

Pour vous rendre encore plus confus, vous pouvez aussi ressentir des éclairs rapides, des mots, des bruits et/ou des émotions de vous souvenir de quelque chose que vous avez oublié, ou que vous n’avez jamais connu auparavant ?

Cependant, ce n’est pas que vous avez oublié et que vous vous souvenez maintenant. Au lieu de cela, c’est que vous avez glissé dans une fréquence plus élevée de la réalité qui est JUSTE comme la troisième fréquence dimensionnelle, mais simultanément, différente. Vous pouvez même avoir l’expérience de sentir que vous avez déjà fait quelque chose et que vous recommencez bizarrement.

La raison de cette “expérience remémorée”, c’est que votre conscience résonne de plus en plus aux fréquences sans cesse croissantes de la réalité. Ces fréquences vont s’étendre dans des dimensions plus élevées pour incorporer la dimension supérieure.

Mais alors, ils doivent être ancrés dans Gaïa afin d’être utilisables par la Terre et tous ses habitants. Par conséquent, les anciens systèmes d’exploitation de la réalité sont continuellement en train de se séparer et de se reconverger avec des fréquences de plus en plus élevées de la réalité.

Que vous le sachiez ou non, vous déplacez votre conscience pour résonner à ces fréquences toujours croissantes de la réalité afin d’avoir l’expérience d’un meilleur alignement avec la Source.

Le processus d’”alignement avec la source” peut, parfois, rendre plus difficile l’alignement avec, et la fonction, sur une seule ligne de temps, car vous avez un besoin inné d’expérimenter des lignes de temps multiples. Cependant, lorsque vous vivez des ” lignes du temps multiples “, vous pouvez avoir l’impression d’avoir une expérience que vous avez vécue auparavant.

Ce qui se passe en réalité, c’est que des lignes de temps “multiples” sont “en phase et hors phase” avec votre réalité de troisième dimension. Lorsqu’une ligne du temps entre dans la quatrième dimension, cette réalité est souvent vécue comme un long rêve ou un éclair de créativité.

Ensuite, à mesure que votre conscience retourne à la troisième dimension, il se peut que vous ne puissiez pas vous souvenir de ce qui vient de se passer. Cela s’explique par le fait que les échéances dimensionnelles plus élevées restent souvent dans un état de flux.

Par conséquent, ces “réalités possibles” dimensionnelles supérieures peuvent vaciller dans et hors de votre conscience, car elles se déplacent entre différentes polarités et amplitudes afin de permettre aux ascendants de créer et d’expérimenter des “créations de libre arbitre”.

“Les créations du libre arbitre ” sont l’une des principales raisons pour lesquelles on choisit d’avoir une incarnation de troisième dimension. Avec la création par libre arbitre, il y a une myriade de possibilités qui découlent de votre passé, présent et/ou futur.

Ces réalités possibles se confondent de plus en plus avec vos polarités de troisième et quatrième dimension pour mieux les comprendre. Cependant, une fois qu’ils comprennent parfaitement, ils sont transmutés de nouveau dans le MAINTENANT intemporel. C’est par ce MAINTENANT intemporel que l’on peut entrer dans le processus d’ascension en résonance avec la fréquence dimensionnelle supérieure de la réalité.

Alors que votre conscience s’étend au-delà de la réalité polarisée de la troisième dimension, et à travers la créativité de la quatrième dimension et la réalité du rêve, vous commencerez à vous déplacer vers la réalité continue de la cinquième dimension de l’Éternel MAINTENANT.

Ce “maintenant” est unique aux structures temporelles de la troisième dimension, ainsi qu’à vos perceptions, émotions et pensées de la quatrième dimension.

Heureusement, votre vie de rêve et vos méditations de quatrième dimension vous donnent l’occasion de “pratiquer” différents types de réalité.

En fait, vous pratiquez chaque type de réalité dimensionnelle supérieure dans vos visites nocturnes aux mondes dimensionnels supérieurs. Souvent, vous n’êtes pas conscient de ces réalités dimensionnelles supérieures alors que vous résonnez à votre conscience de troisième dimension parce que cet état de conscience ne permet pas à votre conscience de s’étendre dans les quatrième et cinquième dimensions.

Cependant, lorsque vous êtes engagé dans la méditation, le service aux autres et les efforts profondément créatifs, votre conscience active à la fois votre quatrième et vos ondes cérébrales de la cinquième dimension.

Lorsque vous activez vos ondes cérébrales de quatrième et cinquième dimension, votre conscience et vos activités quotidiennes s’alignent lentement, ou rapidement, avec la créativité et les communications inter-dimensionnelles.

Alors, vous serez de plus en plus capable d’être plus créatif dans ce que vous faites, et vous serez beaucoup plus en mesure de communiquer consciemment avec des êtres dimensionnels supérieurs, tels que nous, les Arcturiens, les Pléiadiens, les Vénusiens et autres guides dimensionnels supérieurs.

Nous, les membres de votre Famille Galactique, nous servons souvent, et heureusement, de “guides dimensionnels supérieurs à l’humanité”. Oui, nous sommes VOTRE Famille Galactique. Beaucoup d’entre vous, si ce n’est la plupart d’entre vous, nous ont oubliés au milieu de votre vie quotidienne. En fait, trop souvent, vous pouvez même oublier vos expériences dimensionnelles supérieures, que vous pouvez appeler des “rêves”.

C’est pourquoi nous voulons vous demander à nouveau : “Et si, pendant toute votre vie, vous n’étiez qu’un être humain vivant, avec beaucoup d’incarnations inconnues ? Puis, lentement ou rapidement, vous avez commencé à vous souvenir d’un puis de trois puis de plus en plus des nombreuses incarnations que vous avez eues sur Terre ?

Comme vous acceptez d’avoir choisi de prendre ces nombreuses ou rares incarnations terrestres, vous pourrez peut-être vous permettre de vous souvenir de vos visites à bord de votre navire. Vous pouvez sentir que ce n’est pas quelqu’un avec qui vous pouvez partager cette information, mais comme vous gagnez de la confiance dans votre SOI et dans votre guide supérieur, vous serez en mesure de répondre à cet appel.

Lorsque vous admettez à vous-même, ainsi qu’aux autres, que vous parlez à des êtres dimensionnels supérieurs, votre conscience commence à s’étendre au-delà de votre conscience terrestre de troisième/quatrième dimension et dans votre conscience galactique de cinquième dimension !

Nous allons maintenant aborder certains des “Cycles de l’Ascension Planétaire”. Le cycle UN de l’Ascension Planétaire, qui ressemble beaucoup à une école maternelle pour adultes, est le “seuil” de la cinquième fréquence dimensionnelle de la réalité. C’est là que ceux qui ont une “jeune conscience multidimensionnelle” vont d’abord apprendre, et apprendre comment enseigner aux autres ce qu’ils ont appris.

De cette manière, ces ascendants peuvent faire l’expérience du soutien de leur foyer dimensionnel supérieur sur le vaisseau, tout en interagissant avec les humains de troisième dimension sur Terre. Leur Navire Interdimensionnel, qui est dans leur conscience, maintient une “ligne ouverte” entre leur cinquième dimensionnel et au-delà du SOI sur le Navire et leur moi de troisième/quatrième dimension sur Terre.

Par conséquent, certains des “Volontaires de Gaïa” choisissent d’entrer dans la Terre de troisième dimension, puis de retourner à la Maison dans la cinquième dimension dès qu’ils ont appris ou se sont souvenus de ce qu’ils voulaient gagner de cette incarnation.

De cette manière, ils peuvent mieux aider à l’Ascension Planétaire lorsqu’ils retournent dans les royaumes supérieurs. En fait, beaucoup de VOUS, êtes des “enseignants” dans les navires et les réalités de dimensions supérieures. Ce que vous “enseignez” sur le Navire est ce que vous avez appris sur le fait d’être un humain sur Gaïa en troisième dimension.

Nous, les Galactiques, sommes très investis pour aider Gaïa dans Son Ascension Planétaire. Et, puisque les humains sont la cause principale de la plupart des obstructions à cette Ascension Planétaire. C’est pour cette raison que nous contactons souvent les humains, non seulement pour qu’ils puissent nous aider, mais aussi pour qu’ils puissent nous aider à mieux comprendre l’humanité.

D’autre part, les “êtres de la nature”, comme nous tous les êtres élémentaires de Gaïa qui habitent sa planète, peuvent facilement, et souvent, communiquer avec nous. Bien sûr, les Êtres de la Nature ne parlent pas un langage de troisième dimension.

Au lieu de cela, ils envoient leur message par télépathie à ceux qui les aiment suffisamment pour les entendre. Oui, la clé pour communiquer avec un Être Nature est l’AMOUR. On ne peut pas donner l’amour s’ils ne l’ont pas dans leur propre cœur et leur esprit.

Par conséquent, les Êtres de la Nature peuvent ressentir l’AMOUR, et savoir qu’ils sont en sécurité pour communiquer avec nous, ainsi que de plus en plus d’humains. Quand nous disons “nous”, nous voulons dire n’importe quel être, galactique ou terrestre qui a un amour profond et un engagement envers la planète Gaïa. En prenant un vaisseau terrestre, nous, les Galactiques, pouvons comprendre plus profondément comment l’humanité avance avec leur “Mission d’assistance à l’ascension planétaire”.

Oui, comme vous le savez peut-être, beaucoup des “humains” que vous rencontrez dans votre vie quotidienne, sont en fait des Galactiques qui se sont portés volontaires pour prendre un vaisseau terrestre afin de mieux comprendre et d’aider au processus de l’Ascension Planétaire.

Ensuite, nous pouvons retourner à la cinquième dimension pour partager ce que nous avons appris au cours de notre excursion pour devenir un être humain sur Terre. De plus, nous visitons principalement la ligne du temps sur laquelle la plupart d’entre vous lisez.

Nous visitons cette ligne du temps parce que c’est un “temps” crucial dans lequel Gaïa pourrait commencer son processus d’ascension, ou tomber en destruction. Cette “destruction” ne vient PAS d’une source galactique, les sources de cette destruction proviendraient des “protecteurs de Gaïa”, qui est l’HUMANITÉ.

L’humanité a connu des difficultés depuis le début de la “Civilisation de la Terre” de Gaïa. Par conséquent, un plus grand nombre d’entre nous, vos SOIS de dimensions supérieures, choisissent de prendre des vaisseaux terrestres afin d’aider nos volontaires sur Terre.

L’humanité a connu des difficultés depuis le début de la “Civilisation de la Terre” de Gaia. Par conséquent, un plus grand nombre d’entre nous, vos SELVES de dimensions supérieures, choisissent de prendre des vaisseaux terrestres afin d’aider nos volontaires sur Terre.

Heureusement, nous commençons à percevoir que de plus en plus d’humains qui sont prêts à se joindre à nous, alors que nous travaillons comme UN Etre, pour aider l’humanité à découvrir comment ils peuvent, à leur manière, aider au mieux l’Ascension Planétaire d’une manière que les humains peuvent mieux comprendre.

Lorsque l’un d’entre eux commence à communiquer avec son moi de cinquième dimension, tout en portant votre forme de troisième dimension, vous entrez dans le cycle DEUX. Nous reviendrons partager le cycle DEUX avec vous.

Bénédictions des Arcturiens, des Pléiadiens et de TOUTE votre Famille Galactique.

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://suzanneliephd.blogspot.ca

Source : https://lapressegalactique.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/premier-cycle-de-lascension-planetaire-2/
RSS