Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/profitez-de-lendroit-meme-ou-vous-etes/
RSS

Les Créateurs canalisé par Daniel Scranton

“Détendez-vous. Sachez qu’il n’y a qu’une seule façon pour vous de gâcher les choses pour vous-mêmes. Et c’est pour limiter le plaisir que vous avez à vous amuser. Vous ne pouvez pas vraiment vous éloigner du chemin que vous avez tracé devant vous. Mais vous pouvez limiter le plaisir que vous prenez à faire ce voyage. Nous voulons que vous compreniez qu’il s’agit d’un voyage que vous avez créé pour vous-mêmes. Ainsi, vous ne serez jamais dans un endroit que vous n’avez pas mis vous-mêmes.

Et nous savons que cela peut sembler un peu effrayant pour certains d’entre vous, car vous ne vous faites pas confiance. Vous ne croyez pas nécessairement que votre intérêt supérieur vous tient à cœur. Et quel est votre meilleur intérêt ? Quel est votre but ultime ? Est-ce simplement pour vivre confortablement dans le monde ? Ou y a-t-il une vue d’ensemble ? Vous savez que vous êtes ici pour vivre une expérience. Et afin d’avoir une expérience, parfois vous créerez un état d’inconfort pour vous-mêmes. Mais ils vous permettent de faire l’expérience de ce que l’on ressent comme confort.

Il n’y a donc pas de malentendu. Vous ne pouvez pas gâcher ce jeu. Nous vous le disons parce que nous voyons tant d’entre vous vouloir aller là où vous allez, vouloir passer à l’expérience suivante et réaliser tous les objectifs, les fantasmes et les prophéties, sans connaître pleinement où vous êtes en ce moment. Aucune partie de ce voyage n’est meilleure ou plus importante que les autres.

Donc, l’endroit où vous êtes était autrefois une destination. Souvenez-vous de cela. Cette expérience de votre vie que vous vivez est remplie de choses auxquelles vous avez déjà aspiré. Et maintenant que vous les avez, nous aimerions que vous passiez un peu de temps à savourer les créations, à vous féliciter d’être arrivés là où vous êtes, et à abandonner toute lutte ou tout effort pour devenir ou pour arriver à quelque chose de plus. “L’endroit où vous êtes est aussi parfait que possible.”

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/profitez-de-lendroit-meme-ou-vous-etes/
RSS