Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/qualite-damour-connue-sous-le-nom-de-guidance/
RSS

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom de guidance. En chaque individu, il y a une partie très sage de soi, la conscience infinie, éternelle, aimante, intelligente, connue sous le nom de soi supérieur et soi profond, qui peut leur fournir une guidance divine de l’intérieur. Quand on s’ouvre à cette présence divine, ils peuvent consciemment inviter cette puissante guidance dans leur vie quotidienne. En demandant chaque jour directement au divin de l’aider à faire des choix qui sont pour le meilleur et pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées, il s’engage à faire ce qui est le mieux pour lui-même et pour ceux qui sont affectés.

En accueillant les conseils et la sagesse de ses anges et de ses guides spirituels sanctionnés par Dieu, elle ouvre les possibilités de recevoir des réponses et de l’inspiration à ses questions les plus urgentes afin de garder la personne sur le chemin qui lui convient. Quand chaque personne accueille l’apport de ces êtres supérieurs, ils permettent aux forces divines d’enrichir leur vie et la vie de ceux qui les entourent de manière inattendue. Il est toujours important d’inclure l’intention dans la demande que le résultat soit pour le plus haut et le plus grand bien pour tous.
En acceptant toutes les expériences de sa vie comme des occasions de croissance et de compréhension, comme des cadeaux du divin, on s’ouvre à un niveau plus profond de guidance divine. Les résultats ne sont peut-être pas toujours ce que l’on espérait ou ce que l’on attendait, mais à long terme, on peut s’attendre à ce que la vie devienne beaucoup plus riche, plus complète et plus satisfaisante. En s’ouvrant à la guidance divine en toutes choses et en demandant la guidance pour choisir ce qu’il y a de mieux pour tous, on invite des forces aimantes et de soutien supérieures à soi-même pour aider à apporter ce qui est le mieux dans leur vie et celle des gens qui les entourent.

Il les aide à se connecter avec le beau cœur brillant à l’intérieur d’eux, et avec le bel être qui est digne d’amour et de soutien. Leur essence même rayonnante est toujours là et peut être exploitée dans tout ce que l’on fait, en demandant chaque jour des conseils plus élevés. Chaque individu peut s’ouvrir à une manière plus profonde et plus authentique de vivre et de se mettre en relation avec les autres et devenir plus capable d’accepter et de profiter de ce qu’il est en ce moment avec toutes ses forces et ses faiblesses. Ce faisant, leurs relations peuvent devenir plus riches, plus profondes et plus significatives.

Grâce à la guidance intérieure de chacun et à l’acceptation de ce qui se passe réellement dans sa vie, chaque personne peut trouver le courage d’être tout ce qu’elle peut être, et de donner aux autres les moyens de faire la même chose. Comme ils s’ouvrent à la guidance divine et sont prêts à choisir ce qu’il y a de mieux, ils aspirent à accepter et à trouver la compassion pour eux-mêmes et tous les autres dans leur sphère d’influence. En s’engageant dans sa propre croissance personnelle par le discernement de ce qu’ils peuvent changer et de ce qu’ils ne peuvent pas changer, il devient plus facile d’aimer et habiliter ceux qui les entourent ; faire le choix d’aimer et habiliter l’étincelle divine dans chacun.

Souvent, on peut croire que le travail acharné et le sacrifice sont la seule façon d’obtenir ce qu’on veut et qu’ils devraient se réserver le droit de demander des conseils et du soutien seulement pour les grandes questions de leur vie et non pour les petites choses. Il y a beaucoup d’individus qui ne sont pas sûrs si les guides ou les anges existent et par cette croyance, ils se ferment de cette incroyable source de guidance, de support et d’amour.

En permettant à la conscience créative et intelligente de l’esprit de travailler à travers sa guidance intérieure, sa vie peut prendre un tournant dramatique pour le mieux. Une personne peut sentir l’énergie de quelque chose de plus grand que son moi physique au travail et en agissant sur les conseils qu’elle reçoit de l’intérieur, elle commence à voir des résultats incroyables. Grâce à cette guidance, ils sont aidés à prendre les meilleures décisions et à reconnaître les opportunités qui leur permettront d’atteindre leurs objectifs.

On leur donne de la sagesse et de l’information utile, les ressources dont ils ont besoin et les bonnes personnes pour assurer le succès dans l’atteinte de leurs buts et objectifs. De nombreuses personnes ne se rendent peut-être pas compte que leurs guides spirituels sont toujours prêts à les aider. Ils ne se rendent peut-être pas compte qu’à moins de demander l’aide de leurs guides, ces derniers n’interviendront pas dans leur vie. C’est la beauté et l’inconvénient d’avoir le libre choix. Si on décide qu’ils ont besoin et veulent de l’aide et la demande, cette aide viendra de l’esprit et de leur soi supérieur et elle viendra librement et en abondance.

En puisant dans le pouvoir de la création à travers la guidance divine que l’on reçoit, sa vie peut devenir un miracle au lieu d’être coincé dans la réalité mondaine en utilisant seulement son esprit mondain. On ouvre la porte à tellement plus que ce que la vie a à offrir quand ils se connectent à cette lumière de sagesse et de guidance en eux. Ils commencent à se connaître eux-mêmes, à faire vraiment un avec la Source et à être leur propre vérité – la lumière de leur propre véritable être pur. C’est cette Source qui réside en chacun qui peut être autorisé à dire sa vérité, ses messages et sa capacité à donner.

On est capable de vivre dans un état de connaissance et d’avancer avec plus de confiance sur leur chemin avec plus d’aisance et de grâce. La connexion avec son soi supérieur et son esprit permet de connaître le meilleur chemin à prendre à chaque instant. On s’établit pleinement dans son véritable être authentique. Leur guide intérieur est celui vers lequel ils peuvent toujours se tourner pour obtenir du soutien alors qu’ils se permettent de s’ouvrir et d’expérimenter la présence et le pouvoir bénéfique dans une relation toujours croissante et profondément enrichissante.

Que chacun d’entre vous devienne de plus en plus attentif à sa guidance et à son assistance intérieures et que vous puissiez approfondir votre appréciation de la signification de votre relation divine avec l’esprit.

JE SUIS Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://www.therainbowscribe.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/qualite-damour-connue-sous-le-nom-de-guidance/
RSS