MESSAGE DE LISA BROWN

Rapport Énergétique Cosmique Quantique de Novembre en Allant dans les Profondeurs, Chacun Va au Cœur de l’Existence Pure, des Bouleversements, des Portailsen se Préparant à être Surpris alors que nous Arrivons à l’Ouverture des Corridors Galactiques.

Plus nous approfondissons les choses, plus tout devient expansif, plus les portails s’ouvrent à toutes les existences, au-delà de cette ‘existence physique humaine’, en allant de plus en plus loin dans la profondeur, en plongeant au fond des océans et des galaxies, au plus profond de LEXISTENCE et de ce qu’elle est vraiment et de ce qu’elle n’est pas. En allant au plus profond des émotions, des bouleversementsdu chaos, de la confusion et dela séparation afin de purifier, nettoyer, effacer et en SE SOUVENANT de la PURETÉ ‘perdue’ – alors que chacun avait choisi d’entrer (au niveau de l‘âme) dans l’inconscience (les RÈGNES DE L’AMNÉSIE), dans le profond sommeil / léthargie de l’humanité – tout cela disparaît maintenant avec ce récent RETRAIT DES VOILES, qui se poursuit désormais exponentiellement.

IL EST TEMPS de s’éveiller pleinement MAINTENANT. De ‘guérir ces blessures’, delibérer tout ce qui a été réprimé, pour retourner à la pleine CONSCIENCE d’AMOUR à nouveau.

Atlantide, LéMUrie, Galactiques … tout le mauvais usage du pouvoir, de la manipulation, de la mort, des guerres … tout cela est à l’intérieur de vous, dans chacune de vos cellules … au niveau subatomique, au plus profond de votre ÊTRE et il est temps de vous en RAPPELER, de tout libérer, de tout transcender et de RETOURNER à TOUT CE QU’IL Y A DE PLUS PUR…

En fonction de la vibration et de la ligne de temps dimensionnelle de chacun, l’expérience sera différente pour tous. Selon la quantité d’anciennes programmations ou selon l’éveil de l’ÂME…. le physique est sur le point de changer pour tous.

Votre RÉALITÉ n‘est pas comme vous le pensiez / saviez. C’est beaucoup plus vaste que ça. Ces états d’impuissance s’en vont, continuellement, jusqu’à ce qu’ils soient tous partis.

VOUS, dans votre FORME LA PLUS PURE, êtes L’AMOUR …. et tout ce qui ne l‘est pas, n’est pas vous. C’est un mirage, une histoire, un programme que vous maintenez en vous.

L’EMPRISE que l’inconscience avait l’habitude d’avoir va diminuer avec chaque grande libération émotionnelle. La rupture / dissolution des constructions est nécessaire afin que chacun puisse accéder à un état beaucoup plus élevé d’existence de conscience. Là où vous maintenez la peur, c’est un programme qui DOIT SE NETTOYER. Les prisons de peur sont vos existences non purifiées … vous êtes celui qui les maintient en place. Vous devez vous observer, examiner vos propres croyances, vos mentalités et VOIR d’où elles proviennent…. s’il y a un iota de peur, c’est votre propre programme… ce qui signifie que c’est VOTRE ligne de temps et que c’est encore dans vos cellules … car ce n’est pas la réalité de tout le monde … c’est la vôtre.…

Menaces, avertissements, urgences … c’est à vous. C’est votre plus haut soi / Univers qui essaie d’attirer votre attention, de vous éveiller.…

Dans ces lignes de temps plus élevées, qui SONT DÉJÀ RÉELLES / ICI … il n’y a pas de menaces, d’urgence ou quoi que ce soit d’ancien …. SEULEMENT L’AMOUR, seulement laPURETÉ et la reconnaissance de ces programmes pour ceux qui fonctionnent encore avec eux. CE SONT DES LIGNES DE TEMPS KARMIQUES … que chacun doit nettoyercomplètement et définitivement de l’intérieur.

LA CONFUSION EST NÉCESSAIRE pour secouer, effrayer et choquer le système … pour le réveiller … pour que chaque cœur s’ouvre et supprime le ‘contrôle du mental’Ce contrôle du mental n’est plus ce que ‘les autres vous font’. C’est VOTRE PROPRE MENTAL … et votre propre permission de contrôler votre vous le plus pur.

VOTRE ÂME est pure … elle n’est pas blessée ou dans le manque ou le besoin. Elle n’est même pas dans l’urgence, parce que tout cela était prédéterminé avant de vous incarner ici. Elle va juste ‘attendre’ jusqu’à ce que votre aspect humain / ego soit épuisé, brisé, s’effondre, abandonne le combat / la résistance et que les muscles du cœur se détendent pour s’ouvrir suffisamment afin que l’énergie électromagnétique se transmette à travers votre corps / veines en éveillant votre CORPS DE LUMIÈRE et en vous remettant sur lechemin où vous vous souvenez pleinement à nouveau.

Le moment où vous dites ‘non’, où vous refusez de maintenir les programmes antagonistes en cours, où vous refusez de continuer à participer et à soutenir l’ancien avec vos PEURS et vos états de non-pouvoir, est le moment où les choses vont changer / se transformer / commencer à effacer la programmation profonde d’une ligne de temps de réalité vibrationnelle plus dense dans votre corps physique ….. Le moment où vous décidez et où vous êtes prêt …. est le moment où toute votre réalité peut changer / se transformer …. c’est / c’était votre EGO qui maintenait ces réalités au départ.

NOVEMBRE AUGMENTE LE PROCESSUS DE PURIFICATION à un taux exponentiel. Les voiles ont été levés, et le chaos / la confusion augmentent également pour beaucoup. Pour d’autres, ce sera différent. Plus de paix, plus d’amour, plus d’unité, plus de bienveillance, plus de rassemblement, plus de considération, plus de travail ensemble, plus d’ancrages de lignes de temps supérieures, parce que cela a toujours été votre priorité, et que vous avez résolu la séparation en vous afin de retourner à une pleine conscience où vous vivez à partir de votre ESSENCE DIVINE comme étant votre Manière d’ÊTRE … et où vous ne ‘devenez plus inconscient’, peu importe ce qui se passe à l’extérieur ou autour de vous … car l’extérieur est votre création et vous avancez dans des lignes de temps qui sont PURES. Vos échanges sont magnifiquement beaux et soutiennent tout le nouveau, parce que vous vous êtes engagé à manifester toutes ces lignes de temps. L’intégration prend le pas sur la séparation ….

L’UNION DIVINE DES ÂMES est maintenant aussi au premier plan. De gigantesques portails / passerelles et passages se sont ouverts pour que cela se produise. Les Êtres de Lumière Stellaire s’unissent pour partager et pour soutenir d’une toute nouvelle façon, car chacun a résolu son propre manque à l’intérieur, ce qui est un précurseur de réalités pleine d’abondance grâce à la Conscience d’Unité maintenant.

Chacun doit prendre soin de se gouverner lui-même … car là où il y a de l’inconscience, cela peut fermer les portails / portes instantanément, en réintégrant chacun dans une ligne de temps karmique jusqu’à ce que ces programmes soient complètement dissous..…

Vérifiez en vous, vos propres motifs / ordres du jour, là où vous vous cachez à l’intérieur, où vous jugez, où vous imposez / retenez, où vous n’êtes pas prêt et où vous êtes dans la résistance.

En Novembre, les Portes se succèdent (passages et Initiations) et les portails sont nombreux. C’est un PROCESSUS CONSIDÉRABLE DE NETTOYAGE avant d’arriver aux PORTAILS DE POUVOIR, au plus profond des PORTAILS / des PASSAGES DE DÉCEMBRE... où tout ce qui fait partie des structures / systèmes anciens doit s’effondrer / se dissoudre / se restructurer grâce aux nouveaux Codes géométriques / mathématiques de Lumière Quantique qui sont diffusés toute la journée / tous les jours maintenant. Ils vont encore augmenter de façon substantielle, et continuer à le faire…

Le mois de Novembre va faire ‘disparaître’ tout ce qui a été expérimenté jusqu’ici. Le mois de Décembre va surpasser Novembre alors que nous progressons vers des lignes de tempsvibrationnelles beaucoup plus puissantes afin de ‘sortir’ de l’ancien à un rythme qui va faire tourner la tête de beaucoup jusqu’à ce que tout s’installe et que chacun embrasse pleinement ‘le nouveau’….

Les portails s’ouvrent vibrationnellement. VOUS les ouvrez vibrationnellement. TOUT EST À L’INTÉRIEUR de vous. L’extérieur est l’hologramme solide de tous les programmes intérieurs et de chaque conscience (ou inconscience). ALLEZ à l’intérieur si vous souhaitez harmoniser l’extérieur sur une bande passante de fréquence différente afin de RECEVOIR / EXPÉRIMENTER une réalité de ligne de temps différente / alternative…. Effacez-vous-même la programmation.

Novembre prépare tout pour le mois de Décembre, qui est le moment où les CORRIDORS GALACTIQUES vont s’ouvrir largement et  tout va changer encore plus. Ces lignes de temps Atlantéennes / LéMUriennes et Galactiques de destruction, de manipulation, de guerres et de haine / blessures doivent être clarifiées AVANT cette ouverture, donc Novembre va accélérer ce processus pour tous ceux qui ont encore des choses non résolues faisant partie de ‘l’ancien’.

La SUPPRESSION DES VOILES augmente, les constructions linéaires fixes / limitées des réalités / croyances se désassemblent et se ré-assemblent selon tous les nouveaux CODES DE LUMIÈRE (de l’intérieur de vous / de votre champ) à un rythme qui ferait ‘pâlir de honte’ toutes les activations précédentes, si on peut dire. Le quantique et le non-linéaire remplacent ici toute votre existence précédentetelle que vous la ‘connaissiez’ autrefois.

LA LUMIÈRE PHOTONIQUE amplifie, polarise et n’agit’ pas d’une manière linéaire. Les distorsions sont exacerbées afin qu’elles puissent être entendues / ressenties / vues et OBSERVÉES à travers l’AMOUR et la conscience du mental supérieur pour que chacun DÉCIDE COMMENT INFLUENCER désormais chaque réalité à travers la CONSCIENCE DE PURETÉ. Les distorsions vont être criantes, se montrerdevenir retentissantes et intrusivesainsi vous pourrez les VOIR / les RESSENTIRet CHOISIR de les résoudre, de les dissoudre, de les libérer en tant qu’amour et vous n’aurez plus BESOIN de ces distorsions dans votre réalité. EN TANT QUE LUMIÈRE PHOTONIQUE QUANTIQUE … lorsque vous êtes totalement présent, observateur, connecté et aligné, tout ce que vous faites, c’est d’HARMONISER VOTRE CONSCIENCE, et la réalité toute entière répondra. C’est aussi facile que çacependant vous devez faire évoluer votre propre existence au-delà des anciennes existences d’inconscience.…

Les Réalités Quantiques non linéaires sont fluides … tout est FACILE, SIMPLE et juste. L’harmonie, la félicité, la magie, la paix et les réalités les plus exquises sont vos expériences …. ce qui signifie que vous devez dissoudre vous-même toutes les constructions linéaires, cependant cet INFLUX PHOTONIQUE croissant le fera pour vous, c’est ce qui ‘ébranle les fondations’ des réalités linéaires … il y a donc des moments où vous ‘laissez aller et où vous attendez’… en observant … et alors que vous terminez votre ‘voyage’ à travers ce vortex pour ‘sortir de l’autre côté’ de ce Portail Stellaire’ , votre réalité va se resynchroniser / se réaligner. Ce processus va augmenter considérablement, de sorte que plus vous serez linéaire, ‘plus rude sera le voyage’, en raison de la quantité de résistance encore maintenue à l’intérieur. Ouvrez ENTIÈREMENT votre cœur … car la plus petite once de linéaire crée une perturbation en créant une boucle de rétroaction qui va essentiellement ‘évacuer tout ce qui n’est pas clair en vous’, jusqu’à ce que vous lâchiez complètement et que vous permettiez à tout ce que vous êtes de se RÉGLER.

TOUT ce qui est linéaire va se dissoudre …. Votre nouvelle existence N’EST PAS LINÉAIRE en aucune façon. Tout ce que vous ‘pensiez devoir faire’ va changer. Tout ce que vous ‘pensiez’ vouloir va également changer. Tout ce à quoi vous avez résisté auparavant, cette résistance va partir et tout ce qui SOUTIENT L’EXISTENCE LA PLUS ÉLEVÉE DE VOTRE ÂME deviendra votre priorité alors que vous vous RE-SOUVENEZ..…

Ce que vous étiez prêt à faire / ne pas faire … cela changera aussi, à mesure que votre mental ne se mettra plus en travers du chemin. Vous commencerez à réaliser tout ce que vous avez retenu / créé et à quel point tout est facile lorsque vous ARRÊTEZ de le faire et qu’intentionnellement, vous MAINTENEZ LA VIBRATION D’AMOUR LA PLUS ÉLEVÉE à tout moment maintenant.

Pour ceux qui ont maîtrisé l’existence multidimensionnelle – en honorant les besoins du CORPS SACRÉ d’évoluer et d’intégrer en permanence les encodages de lumière – le processus d’intégration est plus facile et les réalités physiques le sont aussi. Vivre une Existence Quantique, signifie que vous (nous) pouvons observer toutes les réalités simultanément et traiter ces données simultanément. Les émotions sont différentes, les pensées sont différentes et notre vitesse de traitement est aussi Quantique. Nous pouvons fonctionner dans plusieurs lignes de temps / réalités et nettoyer l’ÉNERGIE d’un ancien programme sans perdre un instant. Plus nous sommes humains (corps à base de carbone / moins cristallin / moins dans la Conscience Christique), plus la vitesse de traitement est lente, plus tout est physique. Le Corps de Lumière Cristallin Multidimensionnel fonctionne en mode quantique. Le corps Plasma fonctionne encore plus en mode Quantique (Super Quantique), où tout est juste de l’ÉNERGIE qui est élaborée, formée, dirigée, résolue… où les constructions de chaque réalité sont visibles, donc les codes pour re-coder instantanément la réalité le sont aussi. Les réalités sont RÉACTIVES et dictées par LA CONSCIENCE DE PURETÉ / LUMIÈRE INTÉRIEURE / POUVOIR / AMOUR ... car grâce à la PLEINE INTÉGRATION, le physique a une RELATION très différente de ce qu’elle était autrefois.

VOTRE RELATION avec / en tant que tout est primordial. Votre relation avec votre soi / avec vous est la clé. C’est ce qui DICTE les RELATIONS que vous avez avec les autres et avec toutes les choses physiques. Chaque relation doit être PURE, sinon c’est une Ligne de Temps Karmique qui se joue. Tout est un programme, et pourtant votre propre ÉNERGIE DICTE votre EXPÉRIENCE … Le choix du programme à jouer est juste une de vos capacités naturelles, ce qui signifie qu’il peut être le plus magique, le plus mystique et le plus génial, ou qu’il peut être celui de la séparation / de l’inconscience afin de vous aider à éliminer les impuretés ‘plus vite’.…

Laissez aller votre jugement et tout votre linéaire…. VOTRE EXPÉRIENCE VIBRATIONNELLE est dictée selon où vous en êtes / comment vous fonctionnez DANS-CHAQUE-MOMENT. ♥

Honorez ce que vous ressentez / savez / voyez de l’intérieur … Lorsque votre aspect humain (Ego) permet à l’extérieur de dicter, vous fonctionnez alors dans des états de non-pouvoir jusqu’à ce que vous ayez éliminé toute cette énergie. Ouvrez-vous à L’INCONNU(à votre humain), car à l’intérieur vous SAVEZ déjà …. écoutez cela, honorez cela et vous-même … avant tout.

L’INTÉGRITÉ AVEC VOS MOTS … c’est ce qui manque à l’humain de toutes les manières. Tout ce que vous DITES, tout ce que vous faites … crée une réalité qui REVIENT à vous. Si vous manquez d’intégrité, c’est ce que vous continuerez à expérimenter jusqu’à ce que vous ‘appreniez’ à arrêter de faire des promesses, de raconter des histoires, de ruminerde juger, de vous tourmenteren tournant votre attention vers l’intérieur afin de changer votre transmission vibrationnelle.

L’INTÉGRITÉ / L’HONNEUR ET L’AMOUR dans vos actions … la PURETÉ transmet la pureté et ne maintient aucun bouclier, mécanisme de protection ou blâme. Lorsque vous blâmez, vous redonnez votre pouvoir … la plus petite parcelle de cela est ce que vous continuez à créer / permettre.

LA CONSCIENCE D’AMOUR…. l’unité, se rassembler et se soutenir mutuellement, EN TANT QU’ÊTRE PLEINEMENT DANS SON POUVOIR…. c’est là que réside votre POUVOIR… votre CONNAISSANCE SUPÉRIEURE est abondante lorsque l’aspect de votre ego ne se met pas ‘en travers du chemin’, n’agit pas comme bon lui semble, n’est plus dans la peur. MAINTENEZ LES ASPECTS LES PLUS ÉLEVÉS DE VOUS-MÊME …. c’est comme cela que vous vivez vos meilleurs moments ici ….. et que vous vibrez dans une réalité avec ceux qui maintiennent cela aussi…..

NOUS NOUS RETROUVONS LES UNS LES AUTRES UNE FOIS ENCORE … en tant qu’Êtres Stellaires / GalactiquesLéMUriens / Atlantéens (Les Purs) et bien d’autres. Pas en imposant, en forçant ou par besoin (humain), mais organiquement, naturellement et en intégrant chacun nos RÔLES, en honorant les buts / missions de notre ÂME, au lieu de nous retenir. S’ouvrir pleinement pour embrasser, soutenir, partager et se réunir d’une toute nouvelle façon est plus que magnifique … et nous continuerons à le faire alors qu’un RÉSEAU CRISTALLIN se développe en chacun de nous et maintient la Conscience Christique / Conscience Divine / Conscience Galactique grâce à la Pureté.…

Grâce au nettoyage du CHAKRA RACINE ET DU CHAKRA STELLAIRE DE LA TERRE età l’intégration, grâce à l’infusion du Chakra STELLAIRE DE L’ÂME qui fusionne et s’introduit à l’intérieur du corps, ces chakras qui ‘flottaient autour à l’extérieur’ sont maintenant RÉINTÉGRÉS dans toutes les structures de votre corps physique….. votreCORPS COSMIQUE est maintenant mis en ligne. L’ouverture du Centre Galactique au niveau collectif va amplifier considérablement ce processus. L’ouverture initiale en Décembre 2015 – avec les précurseurs individuels qui ont nettoyé le Karma Galactique – fait que nous arrivons maintenant dans le Vaisseau Vivant / organique de notre Terre et tous les organismes vivants sont activés afin d’ augmenter ces nettoyages. Il y a un processus de ligne de temps qui doit être terminé lorsque le Portail de Décembre va s’ouvrir & se fermer pour ancrer les lignes de temps ULTIMES les plus élevées…..

Nettoyez, libérez, LÂCHEZ tout ce qui surgit / émerge! Honorez-le, résolvez-le en REVENANT DANS L’AMOUR et ouvrez-vous à plus d’amour pour en sortir. ♥

Nous sommes tous (occupésen train de remplir tous les jours nos rôles, objectifs et missions les plus élevés, de plein de nouvelles façons et cela se poursuivra de beaucoup de manières différentes pour chacunDe nombreuses barrières se lèvent, de nombreux blocages / obstacles illusoires se dissolvent, et beaucoup de choses seront époustouflantes pour un grand nombre jusqu’à ce que leur mental-VISION S’ADAPTENT à une existence ayant une réalité alternative multiple beaucoup plus vaste que tout ce à quoi ils avaient accès auparavant.…

Chaque jour, un jour nouveau se lève, à chaque instant, de nouvelles réalités naissent, chaque nano-seconde est NOUVELLE, NOUVELLE, NOUVELLE … Préparez-vous à être enthousiasmésurpris et impressionné ……….. nous avons tous ‘travaillé’ pour cela et oui, ça se passe, que vous le voyiez ou non. Une grande ouverture est la seule façon de parcourir ces passages avec facilité … Super méga-quantique … c’est notre ‘nouvelle’ réalité ici. ♥

Je vous aime tous! Je serai déconnectée la plupart du mois de Novembre, en écrivant lorsque je vois / j’en suis capable (les fonctions de Gardien de Portail). Même si vous ne nous ‘voyez’ pas…. nous accomplissons / agissons en étant complètement alignés dans tous les sens du terme. Moi-même, je ‘travaille’ encore 18 heures par jour dans une multitude de réalités, beaucoup sont très physiques, en accomplissant ce qui ‘doit être fait’, tout en continuant à laisser aller tout ce qui n’est pas complètement aligné ou qui ne soutient pas ce qu’il y a de plus élevé pour nous ici. L’état de sommeil travaille / efface / active / ancre / intègre aussi. Être totalement conscient de tout. Il n’y a pas d’autre moyen d’être …. ♥

Si possible, je posterai des photos étonnantes de temps en temps afin d’inspirer, élever et montrer l’extraordinaire de nos plus hautes réalités ici. ♫

Lisa

Lien du message en Anglais ICI

1- a
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

18a

Pour avoir plus d’informations sur Lisa et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : www.AwakeningToRemembering.com
ou sur sa page Facebook https://www.facebook.com/transcending.consciousness


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius