Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/retrouvez-votre-enfant-interieur/
RSS

Pour toi qui découvres dans ce merveilleux temps des fêtes que des blessures d’enfance sont encore présentes et que cela apporte des blocages,  des peines et des jugements envers toi, envers ta famille, envers les autres.

Si dans ton cœur tu désires atteindre une nouvelle liberté pour simplement être qui tu es en cessant de te rejeter ou de t’abandonner parce que tu te  sens trahi, humilié ou victime d’injustice en te sentant coupable et en te comparant aux autres tu continues de te faire vivre ces souffrances de ton enfance consciemment, inconsciemment ..

C’est le temps pour toi de retrouver ton essence, de réécrire ton histoire et d’être le propriétaire de ton livre de vie en apprenant à ne plus donner ton pouvoir aux autres pour t’accepter, prendre soin de toi et être la main tendue qui va t’accueillir tel que tu es :

Détails sur la page de mon site : http://www.ysabeille.com/services/?page_id=4347

Quoi de mieux pour 2018 que d’aller libérer en toi ces sources de souffrances que tu alimentes depuis tant d’année !

Tes 7 blessures seront-elles encore une source de souffrance en 2018 ou un levier pour reprendre de ton pouvoir ? 

Une occasion pour toi de t’ouvrir au véritable être que tu es, celui qui est caché en toi depuis le début de ta vie !

RETROUVEZ VOTRE ENFANT INTÉRIEUR

LES 7 BLESSURES DU CŒUR

La fin de semaine du 19 au 21 janvier
Horaire : vendredi 17h30 pour le souper 
L’atelier : débute à 19h00 au dimanche 13h00
Adresse : Villa St-Martin, 9451 boul. Gouin ouest, Pierrefonds (Montréal), H8Y 1T2
Tarif : 400 $ 2 nuits + 6 repas et collation, feuille de cours, diplôme et 20 heures de formations inclus
Chambre individuelle, literie et serviette fournies.
Menu sans gluten, sans lactose ou végétarien en faire la demande à l’inscription.
Accommodement pour les personnes qui ont des allergies alimentaires
(170$ pour l’hébergement + 230$ taxes inclues pour la formation = 400$)
Maximum de 12 personnes

AU-DELÀ DE CES MAUX QUE SONT :
Le rejet, l’abandon, l’injustice, la trahison, la culpabilité, la comparaison et l’humiliation que représentent ces mots qui nous ont permis de nous déguiser et de créer ces masques pour nous protéger de quoi ? de nous ?

Ces blessures qui nous hantent et nous font réagir à des événements, comportements et nous gardent dans une rigidité prisonnière de notre passé. Il est temps de se délivrer et de vous donner la liberté d’être dans toute votre splendeur. Arrêtez de vous limiter par peur de revivre les mêmes expériences et de nourrir ces blessures qui resurgissent constamment dans notre vie.

En avez-vous assez d’alimenter ces souffrances du passé, de porter un masque pour vous protéger, d’attirer à vous ces personnes et ces situations pour continuer de vivre vos blessures ?

Êtes-vous prêt à apprendre à ne plus vous rejeter, vous abandonner, vous trahir, vous humilier, vous culpabiliser,  vous comparer et vous faire vivre l’injustice ?

Regarder ton triangle relationnel toxique pour apprendre à entrer dans le cercle des relations saines. La victime qui alimente tes blessures,  le bourreau qui réagit à tes blessures et le sauveur qui veut aider les personnes qui ont les mêmes blessures que toi !

Nous sommes les créateurs des situations de notre vie et nous amenons les gens à jouer les rôles que nous avons demandés afin de nous guérir de ces blessures qui ne font que perdurer d’année en année. Il est temps de guérir ces plaies et de se donner l’amour le vrai dans toute la pureté qui nous habite. Séchons nos larmes sur les événements du passé et arrivons à transcender ces événements qui nous gardent dans la souffrance. Dépassons le cap de notre enfance et franchissons ce pas de la liberté d’être un nouvel adulte rempli de liberté et épris de la nouveauté qui s’offre à lui sans aucune référence au passé.

Il est temps de se délivrer et de vous donner la liberté d’être dans toute votre splendeur. Arrêtez de vous limiter par peur de revivre les mêmes expériences et de nourrir ces blessures qui resurgissent constamment dans notre vie.

C’est par le biais de séances de méditations en auto hypnose que nous irons explorer ces blessures inscrites dans notre corps mental et apporter le baume dans notre cœur afin de vivre le moment présent dans notre corps émotionnel et ne plus avoir ces charges émotionnelles du passé qui ne font que nous brimer.

Une fin de semaine qui s’adresse aux personnes qui désirent vivre deux jours de réflexions, de méditations, de reculs sur nos histoires d’enfance, de silence, de retour à soi, de solitude, de paix dans un engagement aux rituels qui seront proposées afin d’en profiter au maximum tout au long de la formation.

Inscription : info@ysabeille.com

Ysabeille Gariépy
www.ysabeille.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/retrouvez-votre-enfant-interieur/
RSS