Message de Mère Marie et de Marie-Madeleine

Mère Marie :

Salutations, mes bien-aimés, oui, c’est moi, Mère Marie. Marie Madeleine et Jeshua sont ici aussi. Nous vous disons, Chers Enfants, que la vibration de Grâce Elohim l’énergie de la Mère Divine est ici avec vous, et ainsi je demande à chacun de vous, Chers, d’entrer dans cette fréquence et de vous permettre de ressentir la puissance du féminin sacré. Commencez à ressentir cette vibration qui est maintenant englobante et plane comme ils disent sur votre planète. Il est d’une grande importance que chaque âme commence à rétablir sa fréquence dans l’énergie du féminin sacré. Dans l’énergie de Grâce Elohim, Divine Sainte Grâce. C’est ainsi que la compassion et la paix prévaudront sur votre planète, comment l’amour reviendra à la Mère Gaïa sacrée. Comprenez, chers enfants, qu’en ce moment, votre monde a besoin de compassion. Votre monde a besoin d’amour. Votre monde a besoin du féminin sacré pour guérir le cœur de ceux qui souffrent. Et donc, je vous demande, chers enfants, de placer vos pieds sur le sol, et inspirez profondément, commencez simplement à respirer dans l’essence et la présence de la paix, commencez à respirer dans l’essence et la présence de la joie, et Respirez l’essence et la présence de la Lumière Vivante de Dieu qui vit à l’intérieur de votre être. Sainte union sacrée, sainte union sacrée. Commencez à respirer dans l’essence et la présence de la paix. Sainte, union sacrée.

Et ainsi, Chers Fils et Filles, je vous demande de commencer à incarner cette fréquence puissante de la Grâce Elohim, de respirer cette fréquence, de respirer cette lumière, de respirer cet amour et de respirer dans cette paix. Commencez à permettre cette puissante fréquence de compassion, de miséricorde, d’amour et de paix à remplir chaque cellule, chaque fibre, chaque cellules de votre être d’Amour Divin, d’amour inconditionnel, d’abord pour vous-même, puis pour le monde. D’abord pour vous, puis pour le monde. Nous avons parlé plusieurs fois de la restauration de l’âme, et aujourd’hui, très chers, c’est la restauration de l’esprit, du corps et de l’âme. Appel dans cette fréquence puissante du féminin sacré. Tant de beaux êtres sont ici, Chère Isis, Aphrodite, Saba, tous les êtres puissants, le féminin sacré, sont ici, toute l’essence et la présence se tiennent dans cette fréquence, Kwan Yin, et oui, notre Divine Marie Madeleine, Divine Sophia. Ici nous sommes dans cette fréquence, ici nous sommes dans ce pouvoir, et toute l’énergie du Féminin Sacré, de la Divine Compassion, et de la miséricorde commence maintenant à inonder votre âme. Permettez à votre cœur de commencer à guérir les nombreuses énergies discordantes qui vous ont causé de la douleur ou de l’inconfort, des énergies discordantes qui vous ont causé de la douleur et de l’inconfort.

Sachez, Chers enfants, que votre planète a traversé tant d’agitation, depuis le début de sa création jusqu’à ce moment, il est temps que cette planète et toute vie reviennent à leur état d’amour originel dans lequel elle a été créée. C’est pourquoi il est si important que le pouvoir du féminin sacré revienne maintenant pour guérir les coeurs de tous ceux qui ont souffert et ont souffert au cours de leur vie sur cette planète. Il n’a jamais été prévu que cette planète soit une planète qui n’était pas en équilibre, en harmonie et remplie d’amour. Pendant la création originale et la création de cette planète, elle était destiné à être une planète d’équilibre pur. Et oui, nous l’appelons Pandora. Dans sa belle essence brillante, elle était et continue d’être une étoile brillante dans tout le système solaire. Et pourtant, Très Chers, les âmes égarées qui ont choisi de tomber loin de l’amour et des principes du Grand Créateur ont créé leur propre tourment sur cette planète. Et ainsi, Cher UN, il est si important que nous revenions à l’amour, et que nous retournions à la fréquence sacrée de l’énergie Divine Féminine. Il est très important que chacun d’entre vous commence aussi à apporter cette énergie d’équilibre dans votre système, en apportant l’équilibre du Dieu Père/Mère dans votre essence et votre présence. L’équilibre de l’énergie sacrée de l’essence divine de la déesse. Commencez à respirer dans sa force, commencez à respirer dans sa force, commencez à respirer dans sa force. Divine, Sainte, Lumière sacrée. Respirez dans sa force, respirez dans sa force, respirez dans sa force. Divine, Sainte, Lumière sacrée.
Permettrez à cette fréquence d’avoir une grande signification et une grande importance. Permettez à cette fréquence d’être maintenue dans votre physicalité. Permettez à cette fréquence de remplir votre coeur d’amour.

Permettez à cette fréquence de guérir votre coeur. Comprenez, chers enfants, l’importance de vivre et de respirer dans cet état d’amour équilibré. Pouvez-vous sentir la vibration quand elle vient à travers votre respiration, le souffle de la Sainte Mère, le souffle du Féminin Sacré, respirant cette fréquence, respirant cette fréquence, Divine Sainte Union Sacrée, respirant cette fréquence. Ceux qui sont dans cette lumière, et la présence de l’amour, ressentent l’énergie et le renouveau, alors que votre corps commence à respirer et à retourner à l’Unité. C’est ce que fait aussi Mère Gaïa, elle retourne à son état originel de planète d’amour. Brillant dans sa gloire et brillant comme l’étoile brillante qu’elle est. Et ainsi, Très Chers, ressentez l’essence et la présence de cette fréquence dans votre coeur. Sentez l’essence et la présence de cette fréquence dans votre cœur. Sentez l’essence et la présence de cette fréquence dans votre cœur. C’est l’état originel de l’Amour Divin dans lequel vous avez été créé. Et ainsi, Très Chers, quand vous commencez à sentir cette essence et cette vibration ouvrir votre chakra du cœur, sentir et étendre l’énergie de la Divine Compassion et de l’amour sur le monde, vous êtes vraiment un portail de lumière et un portail d’amour, pour tout le monde à voir et tout le monde à connaître.

Et ainsi, Très Chers, commencez à vous sentir comme une belle étoile que vous êtes, brillant dans votre belle essence et présence, apportant l’illumination de la Lumière Vivante de Dieu sur ce plan de la Terre, et l’énergie du féminin sacré et de la masculin sacré, dans votre fréquence équilibrée marchant sur ce plan de la Terre. Se sentir responsabilisé, se sentir responsabilisé, se sentir autonomisé, l’essence de l’amour. Chaque âme qui incarne cette fréquence va commencer à affecter tant d’autres formes de vie, et encore une fois c’est comme le syndrome du 100ème singe, chacun affecte un autre. Donc, très chers, incarnez ceci afin que vous partagiez et diffusiez votre lumière et votre amour, comme un cercle et une famille de lumière que vous êtes, apportant la paix sur cette planète, apportant l’amour à cette planète, et restituant l’essence de la joie dans la coeurs de toutes les âmes. Il est très important, Très Chers Enfants, que vous ne soyez pas pris au dépourvu, comme nous l’avons dit plusieurs fois, dans le chaos de votre vie terrestre, mais que vous ayez la fréquence d’amour et de joie et de paix et de tranquillité dans votre cœur. Et ceci, chers Enfants, vous ramènera au centre, vous ramènera à l’équilibre. Respirez l’énergie du Féminin Sacré, de la Sainte Grâce Divine, de la Grâce Elohim dans votre souffle. Quand vous devenez effrayé, quand vous devenez craintif, respirez l’énergie de Divine, Sainte Grâce, du Divin Féminin dans votre souffle. Et ainsi, Très Chers, sachez que c’est le temps, il est temps, il est temps que vous apportiez la Lumière Vivante de Dieu dans votre être. Et vous servez enfin la Lumière Vivante de Dieu dans votre être, à chaque respiration que vous prenez, vous revenez à l’Unité et à l’équilibre.

Alors maintenant, l’énergie Féminine Sacrée vous aidera à retourner à cet état d’équilibre. Pouvez-vous sentir la paix, pouvez-vous sentir la tranquillité, pouvez-vous sentir l’amour, sachant que l’essence de toutes les fréquences, le Féminin Sacré, sont avec vous. Il y a beaucoup, beaucoup d’êtres de lumière qui sont debout avec vous, qui vous inondent de cette énergie, et il est d’une grande importance que vous receviez la puissance de cette fréquence avec amour dans votre cœur. Sachez que c’est aujourd’hui le début d’un nouveau cycle de vie pour ce plan terrestre. La Terre Mère commence un nouveau cycle. C’est une ouverture puissante d’une grande importance, car au cœur même du noyau cristallin du siège de la création, s’ouvre un vortex d’énergie actif qui permettra à l’énergie de l’amour de Mère Gaïa d’être amenée à la surface de cette planète. Elle a accepté de permettre que sa fréquence et son essence soient amenées à la surface de cette planète, parce qu’il y a un besoin de guérison pour toutes les formes de vie.

Comme beaucoup d’entre vous le savent peut-être, il existe de nombreuses espèces d’animaux, de plantes et d’arbres ainsi que la vie marine qui disparaissent. Elle permet maintenant à sa fréquence d’amour divin d’être déversée sur cette planète afin que beaucoup de ces formes de vie puissent commencer à ressentir cet amour. Même la plus petite des créatures, même l’herbe, est affectée par l’énergie discordante sur cette planète, c’est pourquoi beaucoup de formes de vie sont en train de mourir. Et pourtant, très chères mères, votre bien-aimée mère Gaïa est prête à donner et donner et donner, pour que la vie soit soutenue sur la surface de son dos. Et ainsi, Très Chers, elle vous donne ceci en ce moment, afin que vous puissiez retourner à la plénitude parfaite, à la santé et l’équilibre parfait. Tout ce qui vous a affecté mentalement, émotionnellement, physiquement, psychologiquement, énergétiquement, peut être ramené à l’équilibre, permettant à votre corps de ressentir un sentiment d’équilibre et de stabilité. Sentant la Lumière Vivante de Dieu dans votre cœur, et ressentant l’énergie de la paix, dans la présence et l’amour.

Et donc, sachez, Chers enfants de la lumière, qu’il est d’une grande importance que chacun d’entre vous soit grand et fier, et que vous sentiez cette énergie à l’intérieur de votre être. En apportant ce niveau d’énergie dans votre système. Mère Gaïa vous accueille, et elle vous remercie, car une âme à la fois, un être à la fois peut affecter le tout. Et quand suffisamment de gens reviendront à l’équilibre, cette planète sera en paix. Chacun en enseigne un autre, chacun en mène un autre, vous menez par l’exemple, vous menez par votre fréquence, et vous menez par votre cœur. Sachez qu’aujourd’hui, votre chakra du beau cœur s’étend dans la fréquence de l’amour de la Mère Divine. Je vais prendre congé et permettre à Marie Madeleine de parler. Je vous remercie de m’avoir permis d’avancer, et je vous envoie la paix.

Marie Madeleine :

Salutations, Chers, c’est moi, Marie-Madeleine. Comme Mère Marie vient de le dire, cette fréquence de l’amour divin de la mère, l’énergie de la Divine Sophia, a maintenant ouvert son portail sur ce plan de la Terre, dans une fréquence plus puissante pour que tout le monde puisse ressentir et incarner. C’est le moment, Très Chers, où tout doit retourner, Divin, Sainte Union Sacrée. Et il est nécessaire que toutes les formes de vie retrouvent leur équilibre. S’il y a quelque chose dans votre vie qui n’est pas en équilibre, demandez notre aide et nous vous aiderons. Nous allons vous aider à revenir à l’équilibre. Demandez notre aide, et nous vous aiderons à rétablir l’équilibre. Vous devez être en paix en tout temps, dans toutes les situations, nous savons que cela peut être difficile, mais c’est ce que vous recherchez et ce que vous pouvez recevoir. Quand vous êtes dans ce bel état d’équilibre, d’union divine, vous êtes capables de rester en plénitude et en accomplissement en tant que Dieu Créateur que vous êtes, le Divin Dieu et la Déesse que vous êtes. Là vous émanez votre pouvoir et projetez votre fréquence pour que tout le monde sente, que tout le monde voie et tout le monde sache. Cher UN, le temps est essentiel et il n’y a pas de temps à perdre. Il n’y a que l’amour à recevoir, la paix à ressentir et la lumière à incarner.

Vous êtes lumière, et lumière vous resterez, vous êtes amour, et amour vous resterez, vous êtes la paix, et la paix vous resterez. S’il vous plaît apporter ces fréquences dans votre coeur. Il est d’une grande importance que vous les receviez en ce jour: la paix, l’amour et la lumière. Paix, amour et lumière. Paix, amour et lumière. C’est l’essence de l’incarnation dans laquelle vous avez été créé. Et c’est ainsi que vous retournez à l’union sacrée, Divine, Sainte Union, comme le beau Dieu et les déesses que vous êtes. Je sais que nous en parlons souvent, mais c’est notre mission, c’est pourquoi nous sommes ici, c’est pourquoi nous continuons à venir pour aider chacun de vous, jusqu’à ce que vous le receviez et l’incarniez et le reconnaissiez comme la vérité de votre être. Et ainsi, Très Chers, tenez-vous dans la Lumière Vivante de Dieu, et soyez en paix en toutes choses. Tenez-vous dans la Lumière Vivante de Dieu et soyez en paix en toutes choses. Aujourd’hui, en incarnant et en embrassant ces fréquences, que votre cœur s’ouvre à la vérité du bel esprit que vous êtes. Vous êtes ici par un rendez-vous divin, vous êtes ici par un dessein divin, vous êtes venus servir et être servis, et il est temps de recevoir. Et ainsi, nous inondons cette planète avec la Divine Mère Amour, nous vous demandons donc de l’embrasser et de l’incarner, et de le vivre, et de le devenir, comme vous êtes dans la vérité de qui vous êtes.

Aujourd’hui est un jour extrêmement important, et je vous demande donc de vous honorer, d’honorer toutes les formes de vie, d’honorer la divinité sacrée de la vérité de votre être. Votre âme a tellement traversé, et pourtant aujourd’hui, à bien des égards, c’est un jour de graduation, c’est un jour de fête, c’est un jour de joie. Et ainsi, Très Chers, soyez en paix, soyez en paix, soyez en paix, et sachez que dans votre cœur, vous êtes aimés. Vous n’êtes jamais seul, et comme vous avez accepté cette fréquence, de l’énergie Divine Féminine Féminine qui arrive dans votre vie, nous vous remercions de vous avoir permis de recevoir. Allez maintenant, mes enfants, et soyez en paix en toutes choses, car jusqu’à ce que nous vous parlions à nouveau, nous vous demandons d’incarner, de vivre et de devenir le bel esprit dans l’union sacrée divine que vous êtes. C’est pourquoi Josué et moi et la sainte famille sont venus avec vous. C’est pourquoi nous sommes venus partager notre message. Comme nous nous sommes consacrés au retour de l’amour, de l’équilibre et de la paix sur cette planète à travers les âges et les âges de la création de Mère Gaïa. Pour qu’elle aussi revienne et vive dans son état exalté de beauté et d’unité comme la belle étoile qu’elle est, l’essence puissante de l’amour dans laquelle elle a été créée, tout comme vous permettez à votre éclat de briller et de ne pas avoir peur de entrer dans votre pouvoir. Allez, mes enfants, et soyez. Allez, mes enfants, et soyez simplement.

Marie Madeleine

Canalisé par Lea Chapin

Traduit par Frédérik S. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://leachapin.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake