Des lois doivent être dictées à vos frères et sœurs sur cet univers ou cette galaxie en activité où le Soleil central de pur Amour, de pure Lumière avec une force et une puissance dont vous ne pouvez imaginer encore l’activité est déjà programmée et qui se réalise maintenant.

Bien aimés Coeurs de Lumière, je suis présent dans vos cœurs, votre grand frère d’amour Christ Jésus ou si vous préférez, Christ Cosmique.

Vous êtes en train d’intégrer des énergies d’Amour, de pureté, de splendeur et de grandeur que vous appelez l’Amour Cosmique de guérison, l’Amour Cosmique de pureté, de perfection, de Lumière qui aide à purifier, à changer ce monde sur cette terre et au-delà du voile.

Il s’agit de comprendre et d’intégrer que maintenant est venu le temps et je parle du temps humain où l’énergie cosmique de l’Amour et de la Lumière de l’AIN SOPH ORprend toute son ampleur, sa grandeur et toute sa splendeur.

Et du trône, l’Amour du Père a une telle puissance, une telle splendeur, une telle grandeur et vous ne pouvez imaginer la compassion qu’il a pour toutes les créatures, pour tous les êtres et même pour ceux qui durant des éons ont chargé cette humanité de tant de souffrance.

Il y a dans les cycles cosmiques des expérimentations de Lumière à un niveau tel que vous ne pouvez pas comprendre la rapidité de ses réalisations. Vous, une vie, disons de 70 à 80 ans est une période relativement longue mais très intéressante au niveau du vécu dans l’expérimentation d’un corps physique.

Mais au-delà de ce corps physique, dans ce que vous appelez le corps de Lumière qui est aussi votre vraie réalité, la réalité multidimensionnelle qui des fois vous échappe et est aussi rapide qu’un jour. Un souffle du créateur enlève et renouvelle la totalité de ce que vous appelez cette merveilleuse salle de classe de la mère-Terre.

Vous êtes dans cette période, Bien aimés Coeurs de Lumière, où en son temps leChrist Jésus est venu dans un corps humain sur ce monde par Amour afin de vous rappeler votre vraie réalité qui est la Lumière issue de l’AIN SOPH OR.

Vous avez l’impression que ce que vous entendez est une répétition de tout ce qui déjà vous a été transmis non seulement par le canal, le messager qui s’exprime mais aussi dans vos lectures, dans les enseignements les plus variés.

Ce qui, en réalité est une acceptation de la perfection de votre propre corps de Lumière en tant que Christ, en tant que Christ Lumière où l’Amour de la source en vous réalise cette perfection.

Vous devez laisser l’énergie de la source, votre propre présence I AM JE SUIS ou si vous préférez le JE SUIS du EYEH ASHER EYEH en vous, réaliser la perfection de votre propre potentialité divine en vous, par vous, avec vous.

En réalité il convient de refuser que la personnalité extérieure ou l’ego contrôle et dirige votre vie par rapport à ce que vous avez appris, à ce qui vous a été transmis et enseigné. La personnalité extérieure a une capacité de transformation au service de la Lumière.

Cela vous a été répété, enseigné, et transmis mais voyez-vous, Bien aimés Coeurs de Lumière, ceux qui aujourd’hui encore dirigent les religions sont épris d’un certain pouvoir même si ce pouvoir souvent est inconscient.

Des lois doivent être dictées à vos frères et sœurs sur cet univers ou cette galaxie en activité où le Soleil central de pur Amour, de pure Lumière avec une force et une puissance dont vous ne pouvez imaginer encore l’activité est déjà programmée et qui se réalise maintenant.

Bien aimés Coeurs de Lumière, il s’agit tout simplement pour vous de transmettre ce qui nous a été transmis par le messager afin que les êtres qui vont pouvoir lire ou entendre se retrouvent dans la compréhension de leur propre Lumière intérieure. À aucun moment, ou dans aucun texte, le messager lui-même ne se met en avant.

C’est de comprendre ce qu’à travers la transmission des Etres de Lumière, des Maîtres ascencionnés et de tous ceux qui en réalité ont déjà transité dans vos méditations, vos partages et vos réunions de cette grande et belle famille de Lumière expliquent et transmettent tels que l’ont fait le Seigneur Himalaya ou l’Archange Raphaël.

Comprenez que cela est comme certains orchestres. Il y a les orchestres philharmoniques, il y a différents orchestres avec des vibrations différentes. C’est ainsi que dans les textes ou dans les canalisations ou dans les écrits sont transmis une certaine compréhension supérieure de l’Amour et de la Lumière.

C’est pour cela, Bien aimés Coeurs de Lumière, qu’en ce qui vous concerne, il est important de mettre ce message sur internet et sur le site, qui à ce moment-là dans la langue française peut toucher immensément de monde pour qu’ils puissent apprendre eux-mêmes à pouvoir réaliser et développer leur potentiel Divin.

Car le but de ce site, est que le potentiel Divin de chaque être puisse non seulement se réaliser mais aussi se manifester et cocréer une réalité où la dimension supérieure de l’Ascension prend place dans tous les cœurs.

Par rapport à la transmission il vous est donné durant ce laps de temps qui est devant vous de pouvoir œuvrer d’une façon réelle et gigantesque. Il a été donné au canal et vous-même d’être témoins de certains évènements qu’il vous a transmis et que vous ne pouviez pas imaginer.

Lorsque au ciel apparaîtront ce que vous appelez des arcs-en-ciel, non pas l’arc-en-ciel qui suit un orage mais d’une dimension plus grande, vous comprendrez que Métatron EL SHADDAI a enclenché la transformation dimensionnelle de conscience planétaire.

Et c’est ce laps de temps qui prépare une ascension dimensionnelle encore plus importante et à ce moment-là transforme le corps même de la mère-Terre

Mais lorsque ces événements prendront place dans votre conscience, la vibration de Lumière en vous aura déjà changée, que ce soit pour vous-même et pour d’autres êtres autour de vous.

Donc, pour répondre à l’attente de vos cœurs et à la demande même qui a été faite par le canal qui s’exprime et ceux qui l’assistent et l’aident à le réaliser,  soyez aussi remerciés pour toute l’œuvre et le travail que vous réalisez, pour transmettre cette énergie d’Amour et à la partager avec tous vos frères et sœurs de la terre entière.

Christ Jésus, SANANDA est aussi parmi vous tel qu’il a été dans le temps avec les disciples et les apôtres. Il est aussi présent dans ce que vous faites, dans ce que vous êtes en train de réaliser, de manifester, de concrétiser et vous êtes aussi guidés.

Ressentez cette énergie d’Amour dans laquelle il remplit non seulement votre cœur mais votre corps physique afin que vous ayez la capacité d’oeuvrer et de réaliser cette perfection du plan Divin qui est le vôtre.

Ce travail est individuel mais en même temps collectif avec l’assistance de toute laHiérarchie Céleste et Divine qui vous aime et qui vous bénit.

L’énergie n’est pas seulement celle de SANANDA qui vous bénit mais aussi celle de Marie votre Mère, Reine des Anges.

Adonaï, Amen

Merci et bien sûr aussi à ORIONIS qui est présent par rapport à l’œuvre du canal qui dans le futur aura des connexions tout à fait particulières avec les Seigneurs des éléments et cela aussi en partie de votre œuvre par rapport au site.

Merci.

Canalisé par Bernard Buchs

Source : https://www.coeursdelumiere.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius