MESSAGE DE SANDRA WALTER

Journal des Gardiens de Portail: Mise à jour des Conseils de Lumière

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

JE SUIS bénie de pouvoir reprendre mon poste au mont Shasta. Trois jours après mon retour, j’ai été guidée afin de à participer à l’ouverture de nouvelles voies cristallines, en utilisant les dynamiques uniques de la montagne en tant que Passerelle hyperdimensionnelle. Il est intéressant de constater les différences subtiles entre les points d’accès sacrés. Le mont Shasta maintient les modèles cristallins holographiques pour la conscience Christique et les réalités Ascensionnées de la Nouvelle Terre. Depuis l’éclipse, les Gardiens de Portails ouvrent des voies vers l’expérience de la nouvelle Terre cristalline. Partout où je voyageais, elles étaient ouvertes et recevaient ces fréquences plus élevées, complètement connectées à l‘activation de la grille Cristalline, aux Portails Stellaires de Trinité et aux systèmes de grilles de la Nouvelle Terre. Nos activités unifiées sont observées, et les sensations sont palpables pour les cœurs résonnants, peu importe leur emplacement.

Cela dit, je viens juste d’avoir une longue interaction lucide avec les Conseils Supérieurs de Lumière magnifiques et bienveillants qui supervisent ce Déroulement Divin d’Ascension. Beaucoup d’entre nous sont ces Êtres à un niveau supérieur, et la conscience multidimensionnelle de la conscience Christique rend cette expérience beaucoup plus claire. Les niveaux Galactiques et Universels fusionnent dans la conscience du Maintenant, et cependant ils se présentent toujours comme des fractales d’expression unique. Tous sont unifiés à travers les dimensions et les densités, en s’effondrant dans le but singulier de révéler l’Ascension Divine. Nous sommes témoins de cette unification qui est reflétée dans nos réalités inférieures grâce à la volonté de la Tribu de Haute-Vibration de co-créer l’incorporation cristalline / Christique dès maintenant.

Changement de la Lumière du SOLEILTransformation du Centre duCœur

La disponibilité et l’influx croissant de fréquences 5D sont le résultat de la traversée de la frontière de la zone géométrique Sacrée Galactique qui provoque des changementsdimensionnels / de densité / de conscience. (Relisez l’article Facteurs Cosmiques influençant notre Ascension pour la liste complète.)

Le changement de lumière du SOLEIL depuis l’Équinoxe est visible et palpable. Solaris se transforme alors que la pure lumière photonique de ce pur conteneur sacré encodé pour l’Ascension, est traversée. Pour la réalité inférieure, elle se manifeste comme un changement dans la qualité de la lumière du SOLEIL. C’est un résultat de notre traversée de la frontière de cette géométrie sacrée. Nous y sommes maintenant, et les effets sur la conscience s’amplifient de plus en plus dans les réalités inférieures. Cette zone de particules photoniques fortement chargées crée l’ordre Divin et libère la conscience des réalités plus denses. Bien qu’il s’agisse d’un choix individuel d’expérience, l’unification multidimensionnelle crée des expériences collectives pour tous les Cœurs qui le souhaitent, en résonance avec l’expérience de la Conscience Christique / Cristalline et un état Ascensionné d’Êtreté.

Vagues d’Octobre: Regardez le Modèle Émergeant

Les Portails qui se sont ouverts Vendredi dernier vont faire monter toute la semaine un nouveau niveau de Lumière à travers le collectif, en nous changeant à nouveau dans ce processus de Divinisation qui augmente en permanence. Il est lié à l’autre choix collectif du 21 au 25 Octobre. Notez le schéma: Les influx conçus pour intégrer les activations du mois précédent ont été apportés au début du mois, puis une autre transformation va se dérouler autour du 21-25. La même chose se produira en Novembre et en Décembre. Oui tout se fait en permanence, tout se déroule dans le moment du Maintenant. Les dates sont données afin d’attirer l’attention collective, alors que les Gardiens de Portails, les Travailleurs de Grilles et les Travailleurs de Lumière ancrés servent de conduits multidimensionnels. Les alignements des Portails Stellaires Cosmiques se produisent avec ou sans la focalisation collective de vibration plus basse, cependant l’accélération de notre intention co-créatrice pour le Nouveau est amplifiée lorsque nous nous alignons à ces passages. C’est la même chose pour nos méditations d’Unité du Dimanche. Les points de focalisation nous donnent l’opportunité d’accroître l’influence multidimensionnelle sur les réalités collectives.

Ceux qui incarnent cette Présence miraculeuse du Soi Divin sont en train de dissoudre l’expérience linéaire au nom de beaucoup. Nous dissolvons la densité à travers notre expérience et la capacité d’activer l’HUmain Cristallin Divin, en ce moment-même. Nous travaillons collectivement – en tandem avec les facteurs cosmiques et les RègnesSupérieurs – aux points de déclenchement qui traversent les lignes de temps et les expressions dimensionnelles. Ce qui dissout le linéaire dans le Maintenant, là où le miracle peut se produire.

Recalibration: Soutenir l’Incorporation dans le Maintenant

Une autre mise à niveau supérieure se déroule dans le Maintenant. Soutenons pleinement l’intégration de l’ADN HUmain cristallin Divin qui est encodé pour l’expérience Christique.

J’ai été guidée à commencer un jeûne et à faire un nettoyage Dimanche, afin de soutenir les transitions de l‘ADN et les effets de détoxication de cet influx. La sensation de ‘ce qui est en haut est comme ce qui est en bas’ce qui est à l’intérieur se reflète à l’extérieur, devient tout à fait évidente alors que l’intégration révèle notre service supérieur d’ordre Divin. Nos choix reflètent – et amplifient par un choix conscient – les grandes opérations cosmiques.

Les nettoyages / les jeunes détoxifiants ouvrent la structure cellulaire au recalibrage de l’ADN. C’est une technique simple et reconnue pour éclaircir la conscience, ressentir et recevoir une lumière plus élevée. Ma présence JE SUIS en ressent déjà les effets et la disponibilité du support de l’ADN est palpable. Hydratez-vous pour éliminer l’ancien. Pour ceux qui mangent plus depuis l’éclipse, ou qui ont des envies inhabituelles, c’est un moment pour mettre en pause cette activité et permettre au corps de se réinitialiser. Ce qui peut également clarifier les impulsions émotionnelles ou les facteurs externes qui tentent de limiter l’activation de l’ADN Divin.

Le jeûne et le nettoyage permettent au corps de se focaliser sur la transformation. Donnez-vous l’opportunité de découvrir quelque chose de nouveau. Quels que soient vos systèmes de croyance sur le fonctionnement du corps, nous vous demandons d’expérimenter cela. Un jour, trois jours, une semaine; jouez avec ça. Nous sommes en train de nous rééquilibrer et de nous réaligner aux lignes de temps Christiques les plus élevées de plus haute trajectoire. Donnez à votre corps l’opportunité de refléter votre conscience supérieure. Encore une fois, l’intégration change les réalités collectives.

Bilocalisez consciencieusement l’ADN Divin dans vos cellules; visualisez, commandez, décrétez et utilisez votre Êtreté de créateur HUmain Divin pour en faire une réalité. C’est à vousdemandez-le. Connectez-vous aux nouvelles voies cristallines, à travers le SOLEIL et dans les réalités de Gaïa via le cristallin et les systèmes de grilles de la Nouvelle Terre. Si vous êtes guidé, connectez-vous aux Portails du Mont Shasta, de nombreuses Équipes des Niveaux Supérieurs se focalisent sur eux en ce moment. Vous n’avez pas à être physiquement sur la montagne afin de recevoir cela.

Ayez des pensées / actions / émotions / mots centrés sur le cœur. Alors que nous augmentons le volume des fréquences 5D, tout est amplifié pour organiser les vibrations. Une intention / une cause positives créent un pur feed-back et des effets positifsFaites que cela soit plus facile pour le collectif; créez à partir d’une perspective axée sur la solution, sur un résultat final miraculeux.

Sommeil: Un rappel de notre direction post-éclipse; beaucoup de ces fréquences ne peuvent être intégrées que pendant le sommeil. Avant de vous endormir, demandez l’assistance au plus Haut Niveau afin d’effectuer un recalibrage complet au niveau le plus élevé que vous puissiez maintenir. Appelez tous les aspects Divins du Soi (créez-les vous-même, vous en êtes capable) pour activer la plus haute qualité d’ADN HUmain cristallin Divin pendant que vous dormez. Faites-le avant de méditer. Toutes les bases s’appliquent ici: dormez dans l’obscurité totale, jouez des fréquences Solfeggio ou des vibrations similaires (ou en silence si vous préférez la bande-son interne). Faites une grille pour votre espace de sommeil avec des cristaux à haute vibration et connectez-vous à eux avant de vous endormir. Créer une chambre d’Ascension à partir de votre espace de sommeil est une façon efficace de travailler avec un soi multidimensionnel pendant que le corps subit une transformation. Ce n’est absolument pas nécessaire, c’est simplement favorable à l’amplification. Les chambres de guérison / de transformation de dimension supérieure sont créées dans les règnes supérieurs; nous reflétons cette activité dans l’ici et Maintenant. Rappelez-vous de vos compétences de Créateur.

Faites bouger le corps: des mouvements joyeux encouragent l’ADN à utiliser les méridiens du corps et les champs d’énergie pour la transformation. Dansez, marchez, faites du yoga, allez à l’extérieur, ou bien toute expression que vous aimez. Il faut très peu d’efforts pour se réaligner à cette Nouvelle lumière.

La connexion à la nature est idéale pour recevoir et s’aligner aux fréquences d’Ascension organiques et pures. La source rayonne le nouveau à travers toutes les facettes de la création. Les expériences de lignes de temps premières sont déjà disponibles, sortez et ressentez-les.

Observations du Groupe d’Âmes

Au cours des Méditations d’Unité du Dimanche, j’ai encore eu la vision et la conscience lucide d’élever des groupes d’Âmes entiers dans la conscience d’Unité Ascensionnée. Pour ceux qui expérimentent cette activité d’attirer vers le Nouveau tous les cœurs qui en ont le désir, j’honore profondément cette perspective du niveau de la SurÂme. Plus de couronnes ont également été distribuées; c’est une activité constante dans nos unifications. Encore une fois, les fractales se réorganisent dans l’Unité, ce qui rend cette expérience disponible pour les Cœurs ouverts et préparés.

À tous ces starseeds bien-aimés servant de conduits pour l’intégration du retour de la conscience Christique / cristalline / d’unité, nous envoyons de la force, de la gratitude et de l’aide divine. L’intégration offre des possibilités à l’ensemble du collectif sur Gaïa; aimez et honorez cette expérience d’incarnation de la présence cristalline. La gratitude et la Neutralité Divine nous servent bien. Explorez les plus hauts niveaux de création d’Amour-Lumière. Nous démontrons la création de nouvelles réalités par l’exemple. En infusant ces fréquences cristallines dans les réalités collectives inférieures, nous ouvrons les chemins vers l’expérience de la Nouvelle Terre (et au-delà).

Tous les Êtres au Service de la Pure Ascension Organique

Bien-aimés, on vous regarde avec attentionSalutations et gratitude pour l’engagement et l’endurance. Ensemble, nous co-créons le miraculeux et nous invitons chacun à faire l’expérience de l’intégration. Parcourons cette phase finale de 2017 avec des intentions claires et embrassons consciemment la Divinité de l’Ascension.

Dans l’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

De courts messages sont inclus entre la parution de ces articles sur la page Facebook de TransLight qui est accessible à tous – même à ceux qui ne sont pas sur Facebook.
Si cela vous intéresse, voici le lien : 
https://www.facebook.com/TransLight

Abstract color blue radiant background.

Pour avoir plus d’informations sur Sandra et sur son travail,
merci d’aller sur son site web : http://www.sandrawalter.com
ou sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/sandrawalterusa


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius