Archange Raphaël, canalisé par Natalie Glasson

10 novembre 2017

Salutations et amour s’étendent à travers mon être du Royaume Angélique. Les Anges d’Amour et de Guérison souhaitent vous être rappelés; ils souhaitent partager leur soutien et leur compagnie avec vous. Ils reconnaissent que vous êtes des Anges d’Amour et de Guérison sur la Terre, souhaitant magnifier votre pouvoir et votre réalisation de vous-même, de la façon dont vous pouvez aider à la transformation de tout spécialement la Terre Mère. Moi, l’Archange Raphaël, viens à vous avec le message des Anges d’Amour et de Guérison, ainsi que mes propres conseils et inspirations pour soutenir la guérison de vous-même, de l’humanité et de la Terre Mère.

Beaucoup d’âmes sur la Terre éprouvent une profonde souffrance intérieure à cause de la manière dont la Terre Mère est traitée et des souffrances que vivent beaucoup d’humains et d’animaux. Des âmes telles que vous-même désirent rendre service, libérer le fardeau de la souffrance, rétablir le pouvoir chez ceux qui se sentent impuissants tout en apportant la guérison à ceux qui souffrent. Vous pouvez croire qu’il y a un manque de connaissance sur la façon de travailler en harmonie les uns avec les autres et la Terre-Mère ou qu’il y a une beauté sur la Terre que beaucoup ne peuvent pas voir. Vous pouvez être en train de vous concentrer sur votre propre évolution spirituelle intérieure et de voir peu de changements dans la réalité qui vous entoure. Quelles que soient vos pensées et vos sentiments à propos de l’humanité et de la Terre Mère, moi, l’Archange Raphaël, je souhaite réveiller votre pouvoir intérieur de service pour vous aider à faire la différence dans le monde que vous aimez et que vous chérissez. Vous êtes après tout de la même conscience, énergie et source que tout le monde et tout autour de vous.

Vous êtes une expression du Créateur comme tout ce que vous rencontrez. Au plus profond de votre âme se trouve l’énergie de l’unité qui relie chaque âme. Cette même unité vous permet de vous lier à l’énergie de tous pour créer la guérison et la transformation non seulement pour soutenir l’ascension et votre bien-être, mais aussi de toute l’humanité et de la Terre Mère. Moi, Archange Raphaël, je souhaite partager avec vous des idées qui vous encouragent à être utiles en accédant à l’énergie de l’unité et de l’unité qui existe en tous. Non seulement vous aurez le sentiment de faire partie d’un ensemble plus grand, qui est le Créateur, mais vous commencerez aussi à comprendre la raison de la souffrance et du chaos que vous reconnaissez dans la Terre Mère et dans l’humanité. Quand vous voyez à travers des illusions, il est facile de susciter ou d’encourager la guérison pour créer la vérité et l’épanouissement pour vous-même et pour les autres.

Soutien, Amour et Acceptation = Unité

Tout a un but, tout ce que vous avez expérimenté, vos désirs et souhaits actuels ainsi que tout ce que l’humanité et la Terre Mère ont expérimenté est pour une raison. Tout ce que vous reconnaissez sur la Terre en tant que souffrance et douleur en particulier dans l’humanité est dû à leur séparation du Créateur. Il est important de réaliser que cette séparation était un choix, elle peut avoir commencé avec une petite étincelle de colère ou un moment de se sentir seul, cette blessure a grandi en puissance provoquant des sentiments d’isolement, de séparation, de devoir tout gérer soi-même et de ressentir si vous êtes impuissant à le faire. Lorsque vous perdez conscience de votre unité naturelle avec le Créateur et tout ce qui est le Créateur, vous ne vous sentez plus soutenu, aimé et accepté. Recevoir l’appui, l’amour et l’acceptation du Créateur qui est naturellement donné et partagé avec vous tout ce que vous croyez être ou choisir de créer, est l’essence de la vie. Sans le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur, c’est comme si vous coupiez votre oxygène et vous attendre à continuer comme d’habitude. Le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur peuvent aussi vous sembler peu précieux lorsque vous vous déplacez dans votre réalité physique. Cependant, c’est votre ligne de vie, votre essence, votre bien-être et votre puissance qui vous aide à vivre une vie d’accomplissement sur Terre. Le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur sont le résultat et l’expérience de se souvenir de l’énergie de l’unité qui circule dans votre être et tous les aspects du Créateur, c’est l’essence et la réponse à tout défi physique apparemment banal.

Nous pouvons comprendre que votre énergie intérieure d’unité est votre outil pour guérir le soi, les autres et la Terre Mère. Se sentir soutenu, aimé et accepté est le résultat de cajoler votre outil d’unité, c’est l’expérience de ces trois énergies qui produit un réalignement profond avec votre unité intérieure et l’unité de toute expérience.

Beaucoup d’âmes souhaitent expérimenter le soutien, l’amour et l’acceptation de leur entourage, cela est possible, cependant, il faut d’abord recevoir le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur dans votre être, lui permettant de dissoudre toutes les blessures de séparation. Ensuite, il y a un besoin de se connecter avec l’énergie unique et belle de l’unité dans votre être. C’est à travers votre expérience de familiarisation avec votre énergie intérieure d’unité que vous vous donnez du soutien, de l’amour et de l’acceptation. Avec ce don de soi important, vous reconnaissez votre pouvoir intérieur et la vérité du Créateur au-delà de l’illusion. Ainsi, tout et tout le monde dans votre réalité devient le reflet de votre vérité intérieure, partageant avec vous le soutien, l’amour et l’acceptation à chaque moment de votre vie. Vous reconnaîtrez alors que vous êtes dans le flux divin et que c’est par ce processus que la guérison peut être obtenue pour tous. Ainsi, vous avez les outils pour guérir et être au service de l’humanité et de la Terre Mère.

Guide étape par étape de la guérison et des êtres de service pour vous-même, l’humanité et la Terre-Mère
  • En méditation ou en temps calme, demandez au Créateur de vous doucher avec la plus pure vibration de soutien, d’amour et d’acceptation. Imaginez l’ouverture de votre chakra du cœur révélant un grand puits qui recueille l’énergie que le Créateur partage avec vous. Sentez l’énergie abondante du Créateur remplir le puits dans votre chakra du cœur et déborder dans tout votre être. Vous voudrez peut-être répéter: “Je suis complètement soutenu, aimé et accepté par le Créateur”. Continuez ce processus jusqu’à ce que vous sentiez, sentiez ou reconnaissez vraiment la présence du Créateur.
  • Dites avec sens: “Je demande à mon âme de me conduire maintenant à la source de l’unité dans mon être, afin que je puisse baigner dans son essence et sa lueur radieuse.”Imaginez que vous existez dans votre chakra du cœur comme une version miniature de vous-même à côté d’une rivière peu profonde. La rivière est d’une couleur nacrée blanche, vous pouvez vous y tenir, et elle couvre juste vos chevilles. Permettez-vous de suivre la direction de la rivière, en appréciant la marche à travers la lumière liquide peu profonde. Cette rivière vous conduira à votre énergie intérieure et source d’unité. Quand vous atteignez la source de votre unité, vous remarquerez qu’elle est si vaste et expansive qu’elle est liée à l’unité de chaque être humain, de toute la lumière, de la Terre Mère et de tout l’univers du Créateur. C’est à ce moment-là, si vous vous sentez prêt, que vous pouvez vous laisser aller et expérimenter la vaste unité expansive qu’est le Créateur.
  • Avec le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur et votre lien avec l’unité du Créateur, vous devez commencer par vous offrir cette énergie et ce pouvoir sacrés en sachant que vous êtes digne et méritant. Puis, donnez la même énergie dont il existe une abondance à la Terre Mère, car elle est votre fidèle compagnon dans votre voyage spirituel sur la Terre. Tenez la Terre Mère dans cette énergie sacrée qui canalise à travers votre être, permettez à la Terre Mère de se transformer, de guérir les blessures et de se réaligner sur son énergie intérieure d’unité qui ressemble à un miroir de votre source d’unité. Seulement quand vous vous sentez prêt, envoyez la même énergie à l’humanité et toutes les âmes sur la Terre laissent passer l’énergie à travers vous et retiennent toutes les âmes dans cette lumière sacrée. Vous serez en mesure d’observer à mesure qu’ils commencent à guérir, à se transformer et à se réaligner avec leur unité intérieure, ce qui signifie qu’ils choisissent l’unité plutôt que la séparation. Vous pouvez également souhaiter donner la même énergie à tous les êtres de service et d’amour au sein de l’univers du Créateur en tant qu’expression de gratitude pour leur soutien et leur connexion constants.
  • Prenez le temps de ramener votre attention à votre propre énergie d’unité, explorez cette énergie. Si des énergies de séparation que vous expérimentez dans votre propre réalité, reconnaissez dans les réalités des autres, dans l’humanité ou dans la Terre Mère, prenez conscience de l’énergie de la séparation dans votre unité intérieure pour la transformation et la guérison. Rappelez-vous que ce que vous voyez, sentez et reconnaissez chez les autres existe dans votre propre être, c’est pourquoi il est venu à votre conscience. Tout ce qui n’existe pas dans votre être n’entrera pas dans votre conscience. Sachez que vous pouvez rendre service à l’humanité et à la Terre-Mère simplement en regardant dans votre être, en reconnaissant la séparation et l’unité qui existe et en vous alignant sur le soutien, l’amour et l’acceptation du Créateur.

Moi, l’Archange Raphaël, je suis présent pour être de service avec vous,

Archange Raphaël

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.omna.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius