Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/seveiller-cest-evoluer-spirituellement-et-cest-le-destin-divin-et-inevitable-de-lhumanite/
RSS

Jésus, transmis par John Smallman

 19 Mars 2018

Comme les médias grand public se concentrent presque entièrement sur le drame des conflits qui se déroulent dans le monde entier – militaires, politiques, sociaux, économiques, criminels, etc. – je voudrais vous rappeler qu’il y a un énorme changement dans la façon dont la plupart des gens voient le monde. Les gens s’éveillent au fait que le conflit doit cesser et qu’une conversation et des discussions harmonieuses entre toutes les races, nations, cultures, factions politiques, chefs d’entreprise et chefs religieux doivent être entamées avec l’intention de coopérer ensemble pour s’assurer que toute forme de pauvreté et d’abus soit éradiquée sur la planète et que chaque humain soit honoré et respecté en tant qu’enfant de Dieu. Beaucoup de préparatifs ont déjà été faits, et beaucoup travaillent sans relâche à cette fin. Chacun ayant l’intention de faire en sorte que cela se produise ajoute puissamment aux énergies de l’Amour inondant la planète.

Il est maintenant temps que des changements inspirants se produisent dans la façon dont l’humanité se relie à elle-même et à toutes les formes de vie sensibles, de sorte que vous vous éloignez de ce qui a été normal pendant si longtemps sur Terre – jugement juste, désaccord, trahison, conflit violent et abus – et que vous vous vous retrouvez dans votre vraie nature. La vraie nature de toute forme de vie sensible est l’AMOUR, mais, en raison de l’illusion de la séparation, la peur a été nourrie à la place, et comme votre histoire terrestre le montre clairement, cela n’a tout simplement pas fonctionné. La peur est source de division et incite les gens à se refermer sur eux-mêmes en croyant qu’elle est essentielle à leur survie. Il semble que lorsque les choses se déroulent assez bien, les gens apprécient de ne pas aimer, de juger et de prendre de la distance par rapport aux autres sur des questions mesquines sans importance réelle. Et pourtant, lorsque des inondations, des tremblements de terre ou d’autres catastrophes similaires se produisent, l’amour s’épanouit comme une ruée vers la coopération et l’entraide. La prise de conscience de l’irrationalité de ces attitudes et comportements totalement opposés se développe rapidement, comme elle en a besoin, et cela apporte de grands changements qui stimuleront massivement l’évolution spirituelle de l’humanité.

S’éveiller, c’est évoluer spirituellement, et c’est le destin divin et inévitable de l’humanité. Le monde ne se terminera pas dans un cataclysme nucléaire, et il ne cessera pas non plus de soutenir des formes de vie sensibles, parce que vous vous réveillez et changez radicalement vos attitudes et comportements. Les conflits actuels sont la fin du jeu, ce sont les dernières tentatives insensées de ceux qui sont riches, animés par l’ego et puissants pour contrôler l’humanité. Ils ont consacré des éons à ce projet qui a toujours été voué à l’échec. Il y a eu des moments où ils semblaient gagner et où une grande partie de l’humanité a été supprimée et réduite en esclavage. Cependant, parce que vous êtes des êtres divins et que votre vraie nature est l’Amour, des agendas égoïstes égocentriques qui ne peuvent jamais être en alignement avec Lui sont voués à l’échec.

L’amour est tout ce qui existe, rien d’autre n’est réel, mais tant que vous êtes sous forme humaine, il est très difficile pour vous de vous rappeler que vous jouez à des jeux dans un environnement illusoire que vous avez construit dans le seul but de faire l’expérience de l’irréel, de l’impossible. Étant puissant, parce que c’est ainsi que Dieu vous a créé, vous avez été capable de construire un environnement irréel et menaçant pour votre survie qui semble tout à fait réel. Collectivement, vous en avez assez de ces jeux douloureux et parfois terrifiants, et vous avez choisi d’y mettre fin. Par conséquent, les conflits qui se produisent actuellement cesseront par manque de soutien, et ceux qui les ont organisés se retrouveront sans serviteurs disposés à exécuter leurs ordres.

L’humanité veut la paix et un environnement sûr dans lequel vivre de façon créative avec ses proches, et ceux qui sont ou qui ont été gravement meurtris par la violence physique ou psychologique répondront avec soulagement et gratitude aux nombreuses personnes qui leur offrent maintenant amour et compassion, leur permettant de reconnaître et de libérer toute la colère et le ressentiment refoulé qui les a poussés sans relâche dans la violence contre les autres.

Tout le monde veut la paix, même ceux qui semblent ne vouloir que la violence. La violence naît de la peur, d’un sentiment d’inutilité ou de manque d’amour, et en vérité, il n’y a pas un seul incarné qui n’ait pas vécu ces sentiments. Aujourd’hui, on se rend compte de plus en plus rapidement que de tels sentiments sont totalement invalides. Chaque être sensible est un enfant bien-aimé de Dieu qui a été créé parfait et qui reste parfait, donc personne n’est en aucune façon indigne ou inamovible.

Le comportement tout à fait inacceptable et souvent horrifiant dans lequel une minorité s’engage est en totale opposition à sa vraie nature qu’elle a gardée cachée par peur alors qu’elle négocie son chemin à travers les environnements violents dans lesquels elle se trouve apparemment piégée, environnements qui sont parfois très physiques et qui, à d’autres moments, n’existent que dans l’esprit de ces individus. Ces craintes surgissent en réponse à des abus, qui sont endémiques sur Terre depuis des éons, et qui, au cours des dernières décennies, ont finalement été vus pour ce qu’ils sont, à savoir un cancer autodestructeur qui annihile ceux qui s’y engagent, et non, comme on l’a compris précédemment, une forme sensible et raisonnable de discipline imposée à ceux qui enfreignent les règles de la société.

Beaucoup sont maintenant profondément engagés à tendre la main à ceux qui sont blessés et affectés avec amour et compassion, principalement en raison des abus qu’ils ont eux-mêmes subis, ce qui, au fil du temps, les a amenés à prendre conscience que le conflit ne résout rien et que le fait de tendre la main avec amour et compassion fournit un espace sûr dans lequel la guérison peut se produire. C’est leur expérience et ils ne veulent la partager qu’avec le plus grand nombre de blessés et de victimes qu’ils le peuvent. Ils démontrent très habilement l’Amour en action. L’amour en action est la force la plus puissante de l’existence, étant la seule force de l’existence, car les autres sont irréels, illusoires et s’effondrent sur eux-mêmes n’étant rien du tout, même si, en tant qu’humains, vous les percevez souvent comme étant très réels et dangereux.

Lorsque vous choisissez de ne vous engager qu’avec l’Amour, la peur s’efface en tant que motivation ou compagnon intérieur constant, et n’apparaît qu’au moment où il est nécessaire de prendre des mesures immédiates pour protéger votre corps physique du mal. Il attire votre attention sur une situation qui ne doit être traitée qu’à ce moment-là, et c’est son seul but. Il n’a pas pour but de vous limiter ou de vous contrôler, bien que depuis des éons, il a été utilisé à cette fin. Lorsque vous choisissez de le traverser ou de le dépasser, il ne peut plus être utilisé pour vous contrôler, et vous vous sentirez libre. C’est votre état naturel, l’état dans lequel vous avez été créé, et que vous n’avez vraiment jamais quitté.

Le message d’aujourd’hui est donc simplement ceci : Allez à l’intérieur, visitez volontiers et avec enthousiasme votre saint sanctuaire intérieur ou autel où l’Amour réside en permanence. Ouvrez vos cœurs pour le permettre et l’accueillir, puis sentez l’étreinte chaleureuse avec laquelle Il vous enveloppe, et SACHEZ que vous êtes libres et en sécurité à chaque instant de votre existence parce que c’est la Volonté de Dieu et la vôtre pour vous, et c’est ainsi qu’Il est fait !

Votre frère bien-aimé, Jésus.

Canalisé par John Smallman

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://johnsmallman2.wordpress.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/seveiller-cest-evoluer-spirituellement-et-cest-le-destin-divin-et-inevitable-de-lhumanite/
RSS