Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/sheldan-nidle-message-du-15-mai-2018/
RSS

Selamat Jarin !

Nous revenons, chers Coeurs, avec plus de choses à discuter avec vous ! La lutte en cours entre la Lumière et l’obscurité dans ce royaume approche d’un point crucial. De nombreux événements au cours des dernières semaines ont créé une ouverture pour la Lumière. En effet, la stratégie globale consiste à fournir à nos alliés terrestres les avantages dont ils ont tant besoin. L’inévitable défaite de la cabale se poursuit. Une stratégie de la cabale après l’autre est en train de s’effondrer. Au fur et à mesure que la cabale s’affaiblit, le nombre de ses membres diminue. Pendant ce temps, la Lumière se renforce au fur et à mesure que les pièces du puzzle se mettent en place, ce qui assurera votre liberté. La paix, la prospérité et le nouvel ordre gouvernemental se rapprochent de plus en plus chaque jour.

Comme vous le savez, vos médias grand public ignorent la plupart des bonnes œuvres réalisées par les pays du BRICS et nos alliés terrestres. Ce moment de l’histoire est un tournant transcendant pour vous. L’obscurité contrôle cette réalité depuis près de 13 millénaires. La réalité dans laquelle vous vivez se transforme progressivement. Nos alliés terrestres travaillent avec une diligence extrême pour s’assurer que la richesse de votre monde est distribuée à ceux qui sont profondément dévoués à la bonne allocation de ces fonds pour des projets humanitaires.

La paix mondiale, c’est la création d’une réalité meilleure. Elle est basée sur un réseau organique de conscience, créé par un sens de soi toujours plus grand et initié par le fonctionnement intérieur de la Lumière. Le résultat de cette prise de conscience naissante est un système à plusieurs niveaux conçu pour dynamiser la coopération, la paix et la réciprocité culturelle. Chaque nation a l’obligation durable de fournir à sa population de la nourriture, un abri, des vêtements, des soins de santé et un environnement durable et exempt de pollution. Plus important encore, ils sont chargés de protéger la liberté et la souveraineté personnelle de chaque citoyen. Ce sont les droits inattaquables de chacun.

Comme nous en avons discuté dans les messages précédents, vous êtes préparés à l’activation de trois nouveaux chakras : le “puits de rêves” à l’arrière de votre tête ; le thymus, situé dans la partie supérieure de la poitrine au-dessus du cœur ; et le diaphragme, juste au-dessus du plexus solaire. Ces nouveaux chakras peuvent commencer par un léger inconfort et la possibilité de symptômes semblables à ceux de la grippe, ainsi que des maux de tête, des pertes périodiques d’équilibre et des fluctuations de la température corporelle. L’intégration de votre corps physique, mental, émotionnel et spirituel entre dans une nouvelle phase. Le flux continu de fréquences plus élevées bombardant la Terre en ce moment accélère le raffinement et l’intégration de votre nouveau système de 13-chakra. Ces altérations de votre corps physique, qui vous préparent à notre arrivée, servent à ” activer ” vos capacités télépathiques naturelles, ce qui nous permet de rationaliser beaucoup plus facilement nos interactions avec vous.

Salutations, nous sommes vos Maîtres Ascensionnés. Nous venons cette semaine pour vous parler de la Communion, que nous définissons comme le partage ou l’échange de pensées et de sentiments intimes, surtout lorsque cet échange se fait sur un plan spirituel. La communion crée une communauté sacrée de croyants qui conservent une conscience commune d’eux-mêmes et de leur vie. Il vous permet de construire un champ dynamique collaboratif conçu pour nourrir chaque individu et l’ensemble de la collectivité. La communion permet à chaque participant à la dynamique de groupe de nourrir le potentiel de chaque membre.

Les membres de cette communauté sans cesse croissante se réunissent et discutent de ce que leurs croyances intérieures impliquent réellement pour la société dans son ensemble. Cet accord spirituel vous libère pour renouveler qui vous êtes et ce que vous êtes, et comment vous réalisez vos affaires quotidiennes les uns avec les autres. Au fur et à mesure que votre conscience partagée grandit, elle produit une aura intérieure de soutien et de relaxation spirituelle. Cette dynamique d’énergie partagée élargit encore davantage le champ de conscience, lui permettant d’atteindre son plein et unique potentiel. Vous pouvez comprendre pourquoi la Communion est une étape si importante dans la création de votre nouvelle société galactique.

Ce domaine dynamique permet à un système biologique de se développer et d’améliorer les façons novatrices de résoudre les problèmes de la communauté. La communion implique un renouvellement quotidien des nombreuses perceptions spirituelles que l’individu et le collectif partagent gracieusement l’un avec l’autre. L’un des moyens d’y parvenir est le rituel. Cependant, la Communion est plus qu’un simple rituel spirituel. Alors que pour beaucoup, la Communion peut sembler un peu déplacée, pour nous, c’est une pratique qui maintient la communauté dans une pratique toujours en expansion et spirituellement épanouissante. C’est un moyen holistique d’élargir votre conscience, de regarder chaque membre grandir d’une manière nouvelle et puissante. Lorsque vous avez l’intention de faire de votre mieux pour vous-même et pour les autres, seuls les événements les plus positifs peuvent inévitablement se manifester dans votre réalité.

Aujourd’hui, nous avons discuté de certaines des situations qui vous touchent. Des événements importants sont en train de se mettre en place qui transfigureront votre monde et, ce faisant, le détourneront des horreurs de l’obscurité, vers les joies et la grâce de la Lumière. Sachez, Mes Chers, que les innombrables Approvisionnement et la Prospérité sans fin du Ciel sont bien les vôtres !

Ainsi soit-il !

Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (Sirien pour ne faire qu’un ! et être dans la joie !)

Traduit par Frédérik pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.paoweb.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/sheldan-nidle-message-du-15-mai-2018/
RSS