Chers Frères et Sœurs, vous avez tendance à oublier ce qu’est votre Terre-Mère, la réalité de cette entité. Votre Terre nourricière révélant en elle tant de secrets, tant de merveilles disposées pour que vous en profitiez largement, dans l’harmonie de vos cœurs, dans la conscience que cette planète possède un cœur vivant, un cœur vibrant sur des notes supérieures.

Hélas, cette merveilleuse planète dont vous deviez être les gardiens, les jardiniers respectueux subit par la folies des hommes une destruction sans respect……. Qu’avez vous fait d’elle?

Vous avez oublié ce qu’elle était. Vous aviez oublié de communiquer, de communier avec elle et alors que nous vous disons cela, nous savons très bien qu’autour de ce monde de plus en plus de consciences s’éveillent justement à cette reconnaissance, à cette reconnexion avec leur Mère nourricière, beaucoup d’entre vous réalisent et retrouvent ce respect du à votre Planète.

Nous disons cela pour rebondir sur un aspect que nous remarquons en vos milieux dits spirituels où beaucoup d’entre-vous ont tendance à vouloir échapper à l’attraction et au pouvoir d’Amour de ce monde pour s’évader sur des plans hypothétiques de réalités illusoires alors, et nous allons le redire encore une fois et nous le répétons, vous ne pouvez avoir une vraie évolution spirituelle si vous oubliez cette réalité sur laquelle vous évoluez.

Il est important que vous ayez « les pieds sur Terre », de vous enraciner avec Amour à votre Terre-Mère.

Si vous ne vous enracinez pas sur cette terre vous serez stérile et ne produirez pas de fruits savoureux. Ceci étant une image pour que vous compreniez ce que nous vous expliquons.

L’état de ce monde est le résultat de vos créations. C’est vous-même qui l’avez mis en place et donc vous n’avez pas à accuser telle force ou telle autre puisque vous en avez accepté les directives,en ayant quitté la Révélation de votre Divinité intérieure, en ayant quitté « Qui » vous étiez vraiment.

Vous êtes en train de retrouver votre Royauté et de dire adieu aux différentes manipulations dont vous étiez prisonniers. Comme le dit ce livre sur les « Accords Toltèques » vous viviez votre rêve et dans ce rêve où vous vous trouviez si bien, il vous était normal d’en accepter les règles, celles du séparatisme, de la dualité, de l’éloignement de votre Réalité profonde.

Chers Frères et Sœurs vous êtes tous issus de la « Source »….Il n’y a pas de différences entre vous…..Lorsque nous vous regardons, nous voyons et sommes attirés par votre lumière intérieure, vers « Qui » vous êtes et vers cette ouverture de cœur que vous manifestez de plus en plus sur ce monde.

Pour en revenir à ce qui était dit au début de ce message alors que certaines personnes empruntant le chemin de la Spiritualité ont tendance à vouloir fuir ce monde, nous vous disons que c’est en étant bien conscient de sa réalité que vous pouvez changer celle-ci.

Nous avons vu à travers certaines personnes qui vous emmenaient dans des méditations sur des Plans échappant à cette réalité terrestre trop de visions et de discours qui n’adoptaient pas une manière de vous reconnaître vous-même.

A travers ces méditations, vous avez voyagé, visité des mondes parallèles, diverses planètes, rencontré des Frères et des Sœurs dans des vaisseaux de différentes densités. Il vous a été annoncé des événements qui ne se sont pas réalisé. Vous étiez dans une certaine écoute qui vous menait à une passivité, un état de somnolence qui vous projetait hors de votre monde et de vous-même dans des réalités plus ou moins illusoires et nous vous demandons de nous dire ce que cela vous aura apporté intérieurement. Et nous allons encore vous dire qu’il n’y aura personne qui viendra pour vous sauver de ce monde.

Nous voudrions que vous réalisiez que vous devez vous sauver vous-même par ce travail de reconnexion à votre Être profond, à votre Présence Divine, à la Lumière Divine, par l’ouverture de votre cœur.

C’est lorsque vous êtes vraiment centré, dans cette reconnexion intérieure que les Réalités Supérieures et les contacts peuvent vraiment se produire, sans intrusions illusoires.

Il n’y a pas de futurs précis qui puissent être prédits par les uns ou par les autres. A chaque instant de votre vie se présentent mille et mille possibilités d’avenir. Lorsque certains de vos Frères et Sœurs soi-disant incorporés par des messagers célestes vous prédisent la venue de telles ou telles catastrophes, n’écoutez pas cela.

Il y a une certaine illusion, une grande manipulation sur les plans de l’Astral par des forces qui cherchent à vous maintenir dans les peurs et certains de vous qui se disent « Canal » et en relation avec des Êtres de Lumière ne se rendent pas compte qu’ils sont illusionnés, qu’ils se « font avoir » par des forces habituées au maniement de l’astral cherchant à maintenir leur pouvoir sur vous.

Nous vous disons et répétons que vous êtes Maître de votre destin, que vous êtes les Rois de votre royaume, que vous devez être vigilant sur ce que vous projetez à l’extérieur de vous-même et c’est pour cela que nous vous demandons de prendre conscience qu’en vous connectant à votre Présence Divine vous allez en recevoir toutes les directives qui vous feront avancer d’un pas sûr et vous permettre de manifester toutes les merveilles auxquelles vous avez droit.

Vous avez, sur cette Terre, laisser votre mental vous entraîner continuellement dans des élucubrations diverses alors que lorsque vous êtes dans la conscience de votre Présence Divine, vous vivez dans l’instant présent, dans l’attention de ce que vous créez et distribuez.

Vous viviez dans un rêve alimenté par l’ensemble des désirs et des créations des êtres humains, rêve vous faisant croire que vous êtes incapable de reconnaître votre puissance, que vous êtes indignes de recevoir cette Conscience Divine et que vous devez vous agenouiller devant des pouvoirs extérieurs à vous-même et reconnaître en ces pouvoirs la seule autorité susceptible de vous ouvrir la porte des Cieux.

Ne vous laissez plus distraire par ce monde qui tente de vous maintenir dans ce tourbillon illusoire. En restant centré dans votre cœur vous retrouvez le calme éternel de votre Présence.

Vous savez très bien qu’en quittant ce monde, vous allez quitter ces réalités illusoires et que vous n’emportez avec vous que ce que vous avez acquis intérieurement et c’est pour cela que nous insistons en vous demandant de ne plus vous laisser entraîner dans les illusions créées par ces faux pouvoirs installés sur votre Terre ni de vous laisser happer dans les illusions que certains êtres, parfois de bonne foi, vous montrent dans des visions truquées et cela sans qu’ils puissent s’en rendre compte eux-même.

Reconnaissez-vous dans la splendeur de votre Réalité Divine.

Reconnaissez-vous comme étant capable, et vous commencez à le faire, de matérialiser autour de vous le monde d’Amour que vous désirez.

Si votre monde se trouve dans son état actuel c’est parce que vous n’aviez pas de pensées justes issues de ce grand Pouvoir de l’Amour.

Nous savons qu’à travers ce « canal » des choses vous sont dites qui peuvent vous paraître étrangères à ce qui vous entendez habituellement. Certaines personnes, lorsqu’elles s’avancent sur le chemin de la spiritualité s’attendent à trouver un Amour sirupeux et cotonneux alors que nous vous disons que le véritable Amour est d’une force considérable, sans mièvrerie mais dans le plus profond respect, et c’est cette force que vous devez manifester en vous.

Oui, l’Amour peut-être parfois tranchant et cela est nécessaire à l’époque actuelle où se manifeste un séparatisme entre les êtres qui veulent rester englués dans cet ancien monde qui leur convient, ( nous n’allons pas juger cela, car chacun d’entre vous est libre de choisir sa route) et vous qui désirez créer le renouveau en vous et autour de vous et si nous vous appelons à établir en votre cœur cette connexion, c’est parce que nous savons que vous êtes prêts à franchir cette porte, que nous savons que vous allez découvrir ainsi la beauté des Réalités Supérieures qui vont vous entraîner vers la Liberté de votre Être et donc loin de ces emprisonnements vécus jusqu’à présent sur ce plan terrestre.

Nous avons beaucoup d’Amour pour vous, une énorme compassion envers vous.

Comme cela a été dit, nous avons été ce que vous êtes et vous serez ce que nous sommes. Il n’y a pas de temps, il n’y a pas d’espace. Cela est parfois incompréhensible pour vous. Nous vous disons que nous avons vécu ce que vous êtes en train de vivre et si parfois nous insistons pour vous secouer un peu dans vos retranchements, c’est parce que nous voyons que malgré votre élan, votre ouverture de cœur, vous êtes parfois dans un « ronron » quotidien alors qu’actuellement vous devez avoir cette force, cette flamme en vous pour consumer ce qui ne correspond plus à cette Dimension Supérieure et à ce nouvel état d’être qui devient le vôtre.

Soyez les guerriers pacifiques et valeureux de l’Amour et de la Lumière.

Vous savez très bien ce que le Maître Jésus ainsi que d’autres Frères et Sœurs habités par leur Conscience Supérieure sont venus réaliser sur votre plan. Ils devaient parfois se montrer fort sur ce monde, faire des efforts surhumain parfois jusqu’au sacrifice de leur vie, pour que cette Lumière émane d’eux-même malgré toutes les oppositions qu’ils rencontraient sur leur chemin.

Nous voudrions, avant de clore ce message vous faire comprendre que les forces encore aux commandes de ce monde ne veulent pas de votre évolution, ni de votre ouverture de conscience, car par l’émanation de vos peurs, de vos angoisses, de vos manque d’Amour envers vous-même et envers les autres vous rejoignez un égrégore puissant, qui est la nourriture de ces forces, et qui par retour vous renvoie amplifiée l’énergie de ces peurs et vous emprisonne encore plus.

Consumez par la force de la Lumière, par celle de la Flamme Violette de purification toutes ces peurs et ces jugements encore en vous. Devenez des Êtres d’Amour, de Lumière et de Paix sur lesquelles nous comptons pour rénover ce monde.

Il pourra y avoir, cela étant un des futurs possibles ( mais cela ne dépend que de vous) des événements particuliers qui se manifesteront sur votre monde car celui-ci est en plein chamboulement. Il faut que des choses anciennes disparaissent pour que le nouveau se mette en place mais, nous savons qu’au fond de vous-même, lorsque vous êtes relié à votre Conscience Supérieure, vous jetez un regard lucide sur ce qui vous entoure et vous avancez alors d’un pas affirmé et serein, dans la Paix intérieure, sur ce nouveau chemin de Lumière qui s’ouvre devant vos pas.

Merci de votre écoute.

Transmis par Dominique Fihey le 13 Novembre 2017

Source : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius