Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/super-lune-bleue-de-sang-eclipse-lunaire-31-janvier-2018-sensibilite-lucidite-plus-intenses/
RSS

L’éclipse lunaire du 31 janvier 2018 sera conjuguée à une puissante Lune bleue de sang dans le signe du Lion.

Commençons tout d’abord par la signification de cette super Lune bleue de sang coïncidant à une éclipse lunaire :
• Super : Une super Lune se produit lorsque la Lune est pleine et qu’elle est au plus proche de la Terre.
Cette éclipse lunaire se révélera être splendide et particulièrement proche de la Terre, ce qui signifie que sa visibilité sera grande et que ses effets seront forts.
• Sang: Une Lune de sang est simplement un autre nom pour une éclipse lunaire totale. C’est parce qu’une éclipse totale donne une lueur rougeâtre à la Lune. Les Lunes de sang sont assez rares, et nous n’en avons plus vu depuis 2014.
• Bleue : Une Lune bleue est la deuxième pleine lune du mois. Chaque fois qu’il y a deux pleines Lunes au cours d’un mois, la seconde porte le nom d’une Lune bleue.

Un tel événement est extrêmement rare, ce qui rend cette éclipse particulièrement intéressante.

Juste pour mettre les choses en contexte, la dernière fois que nous avons fait l’expérience d’une super Lune bleue de sang c’était il y a 150 ans.

Chaque fois que nous avons un événement céleste rare comme celui-ci nous ressentons un fort changement énergétique, et cela a le potentiel de provoquer des répercutions et beaucoup de turbulences dans nos vies.

Les éclipses ont souvent tendance à être cycliques et cette éclipse de super Lune bleue de sang est liée aux éclipses de février et d’août 2017.

Cela signifie que toutes les leçons ou les thèmes qui se préparaient pour vous à ces périodes arrivent maintenant à leur terme et que vous serez désormais en mesure de mettre fin à ces énergies.

Pensez à ce qui vous a particulièrement touché pendant l’Éclipse solaire et totale du 21 août 2017.
Il est probable que tout ce que l’éclipse solaire d’août 2017 a entraîné dans votre vie est désormais abouti, résolu et clos.

Tentez d’accorder une attention particulière à ce qui se passait alors sur le plan spirituel et émotionnel, et pas seulement sur le plan physique ou extérieur.

2017 a été une année de transformation pour beaucoup d’entre nous, et peut-être que les derniers mois écoulés depuis l’éclipse solaire d’août ont permis aux choses de prendre une orientation nouvelle pour vous.

L’éclipse de la super Lune bleue de sang de Janvier 2018 aidera non seulement à résoudre et à mettre fin à l’énergie de 2017, mais elle aidera également à activer et à laisser place à une nouvelle énergie avec laquelle nous allons tous fusionner jusqu’à la prochaine série d’éclipses en juillet et août 2018.

Les éclipses constituent souvent un tournant dans nos vies. Elles sont souvent un moteur de changements et mettent en lumière des domaines de notre vie qui nécessitent de l’attention.

La Lune représente nos émotions et à quel point nous nous sentons en sécurité dans ce monde.

Durant une éclipse, notre sens de confort et de sécurité est souvent ébranlé, et nous avons l’occasion de regarder en nous pour découvrir nos peurs, nos espoirs, nos rêves et notre vérité.

Étant donné que cette éclipse de la super Lune bleue de sang tombe dans le signe du feu du Lion, elle nous aidera vraiment à prendre notre vie en main et à incarner le rôle du Roi ou de la Reine de notre propre jungle.

Comme il s’agit d’une énergie provenant d’une pleine Lune, la plupart des mesures que nous devrons faire consisteront à faire un grand nettoyage, à faire disparaître le passé et à lâcher-prise de certaines choses.

Même si l’énergie ardente du Lion cherchera à ce que nous agissions, il y a ici d’abord un besoin de se retirer et de dégager les choses par la voie intérieur.

En fait, les vérités cachées et les émotions enfouies sont susceptibles de s’agiter pendant la période de l’éclipse lunaire, et vous devrez peut-être laisser les choses se passer avant de savoir quelle est la bonne action à entreprendre. 

Les éclipses sont toujours survoltées sur le plan émotif, et cela est encore plus évident en cette période.

Cette éclipse est susceptible d’augmenter votre sensibilité et de susciter des émotions turbulentes.

Des vieilles blessures du passé peuvent refaire surface, et vous pouvez vous retrouver à patauger afin de donner un sens aux choses qui vous entoure.

Si les circonstances deviennent intenses, ou si votre sentiment de sécurité est ébranlé lors de cette éclipse lunaire, rappelez-vous que c’est juste pour que vous puissiez apporter des changements positifs dans votre vie.

Vous tourner vers l’énergie du Lion peut réellement vous aider à stimuler votre pouvoir et votre force intérieur.

Lorsque vous vous sentez en sécurité, cela vous apporte la confiance nécessaire pour exprimer votre vérité, d’être qui vous êtes réellement et de réaliser vos rêves.

Cette éclipse vous aidera à trouver votre chemin et à trouver votre force intérieure afin que vous puissiez avoir confiance en qui vous êtes et en votre mission.

Si vous permettez à l’énergie qui entoure cette éclipse de super Lune bleue de sang d’entrer dans votre vie, et d’accueillir à bras ouverts les changements et les inspirations qu’elle apporte, vous allez avoir une énorme poussée pour créer une nouvelle existence.

Vous pourrez ainsi vous sentir en confiance, aimé et soutenu par par le monde qui vous entoure et aussi vous-même. Dans un tel état de bien-être, vous aurez assez de confiance pour être vous-même et vivre votre vérité.

Pour atteindre cet état « d’être », vous devez vous connecter avec votre fréquence et être attentif à cette voix intuitive intérieure de la sagesse.

Cette éclipse lunaire possède une puissante énergie féminine et vous aidera à vous connecter à votre cœur et à votre intuition.

En fait, l’énergie féminine autour de cette éclipse lunaire est susceptible d’entraîner des changements globaux pour les femmes.

Au cours de cette éclipse, nous serrons en mesure de ressentir une augmentation du pouvoir féminin et privilégier les droits des femmes.

L’éclipse de la super Lune bleue de sang est sans aucun doute un événement céleste qui va façonner l’orientation et l’énergie de cette année 2018.

La meilleure chose à faire est de se laisser aller, s’abandonner et de rejoindre le courant universel.

C’est une éclipse à effet intense, et il est probable que vous ressentiez ses effets pendant quelques semaines jusqu’à ce que son énergie se stabilise.

Soyez doux avec vous-même et observez attentivement tous problèmes, tendances ou thèmes qui émergent.

Si quelque chose commence à vous échapper, ou prend fin brutalement pendant cette période d’éclipse lunaire, faites confiance à ce déroulement, et laissez les choses suivre leur cours naturel.

L’éclipse du 31 janvier 2018 sera puissante, et il ne fait aucun doute qu’elle vous mettra là où vous êtes censé être, et vous invitera à une sensibilité et à un état supérieur de conscience.

Par Xavier cartelet
https://www.espritsciencemetaphysiques.com/eclipse-lunaire-du-31-janvier-2018-sensibilite.html


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/super-lune-bleue-de-sang-eclipse-lunaire-31-janvier-2018-sensibilite-lucidite-plus-intenses/
RSS

Copyright © 2018 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius