Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/taux-vibratoire-le-12-2-2018/
RSS

Bonjour à tous

Le Taux Vibratoire de la Terre a fait un bon quantique surtout depuis le mois de mars 2017 et ne cesse de grimper depuis de façon exponentiel .
Il est ce matin de 645 Trillions Unités Bovis , on peut dire déjà que l’on peut ressentir les Fréquences de la Nouvelle Terre de 5ème densité .

Alors bien sur , il n’est pas si facile de faire face à toutes ces énergies qui viennent bousculer nos personnages et toutes les croyances et repères et beaucoup sont sujets à ce que j’appelle les symptômes ascensionnels

Nous vous voyons aujourd’hui dans cette fréquence sans précédent qui est la vôtre. Tout comme des musiciens accordant vos instruments, plusieurs d’entre vous sont à la recherche de cette fréquence harmonique qui vous permet de vibrer harmonieusement sur plusieurs plans à la fois. Lorsque vous commencez à reprendre contact avec votre réalité multidimensionnelle, c’est à dire lorsque vous arrivez “à portée” d’un plan vibratoire supérieur tout en expérimentant votre réalité courante, il est normal de vous sentir temporairement divisés en deux.
Nous pouvons associer cette période inconfortable à un accord musical dis-harmonieux, ou l’une des notes jouées est mal accordée, ce qui crée une houle désagréable dans votre champ vibratoire. Les hauts et les bas semble parfois s’enchainer si rapidement ou chaotiquement qu’ils peuvent se chevaucher de façon à ce qu’il ne soit plus très clair pour vous quelle réalité énergétiques vous expérimentez dans le moment.
Ce désaccord est causé par la lutte de votre ego qui cherche à maintenir l’identité dans lequel il a été formé alors qu’une conscience plus grande et inclusive de TOUTES VOS IDENTITÉS tente de prendre place aux contrôles de votre vaisseau physique. À chaque fois que votre conscience expérimente une nouvelle amplitude, votre égo vous ramène brutalement à « sa » réalité. Il est important de prendre conscience de cette lutte pour pouvoir relâcher ces aspects limitatifs le plus rapidement possible et ainsi éviter une surcharge de tensions sur votre véhicule terrestre (pouvant causer différent problèmes émotionnels et psychologiques tels que la dépression ou la psychose).
Vous pourriez même en venir à avoir l’impression que différents aspects de vous-même se “disputent” l’avant-plan de votre conscience. Les symptômes communs de cette période transitoire peuvent inclure:
  • une crise identitaire incluant un ou l’autre des aspects de l’identité du genre, du style vestimentaires, des goûts et intérêts ou des valeurs de la personne.
  • une difficulté à prendre des décisions avec certitude.
  • un égarement par rapport au rôle de vie, à la carrière ou aux relations.
  • une perspective tantôt très détachée et tantôt très impliquée d’une même situation.
  • des moments de grande clarté suivi de moments de confusion, ou l’angoisse et la peur semblent vous submerger soudainement.
  • une difficulté à gérer votre temps du a une surabondance d’activité (comme si 2 personnes vivent sur le même horaire).
  • des troubles inhabituels de la mémoire ou du langage (dyslexie)
  • le développement de douleurs inflammatoires subites ou chroniques.
Il est temps non seulement de vous souvenir qui vous êtes mais aussi ultimement d’ÊTRE cette version plus élevée de vous-même, consciente dans votre véhicule de chair.
Prenons bien conscience que nous vivons un moment unique et que cela demande toute notre attention , intention d’Accueil de la Lumière et de lâcher prise sur ce qui n’est plus utile et souhaitable en la Vie Une .

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/taux-vibratoire-le-12-2-2018/
RSS

Copyright © 2018 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius