Ce mois vous appelle à plus de fluidité, de perception, de sensibilité, de créativité… Il vous sera demandé d’honorer votre Être tout entier, en accomplissant des choix et des actions qui vont vers Votre direction, celle du Coeur, de votre propre définition du Bonheur, et non pas celle de la peur, de la rancoeur, et de tout autre sentiment complexant et perturbant.

Il est temps, dès à présent, mes enfants, de vous fondre dans un chemin de Réalisation, en vous dépassant, en reprenant pulsation sur le rythme de vos propres vibrations, celles qui résonnent de l’intérieur, qui ne se laissent pas influencer par l’extérieur.
Faites résonner le chant sacré de votre Coeur, ne soyez pas timides face à l’appel déchirant de ce dernier, et osez vous affranchir de ces limites qui vous bloquent et vous empêchent d’Être et d’Exister sans chaînes et sans regrets.

Cet automne est une période de recueillement, en vous-même, en dedans, afin de mieux vous préparer à cette mise en avant de vos propres individualités, de vos propres talents.
Ne vous laissez pas impressionner par les jugements, ils ne sont que le miroir de la peur des gens, ceux qui ne parviennent pas encore à s’en libérer.

Préférez vous Écouter, vous balancer avec enthousiasme et créativité, sur le rythme de vos idées, envies et projets. Joignez vos efforts conscients pour décider de la direction où aller, il est temps, maintenant, de Créer, de décider, de vous engager sur la voie de votre propre épanouissement.
Ne prenez pas les sages pour vos maîtres, ils sont, eux aussi, contraints à ce passage. Et tous, avez, en cette période de fin d’année, devoir de vous élever… Qui que vous soyez, ne prenez exemple que sur votre propre, singulière et lumineuse Vérité.

💫 1ÈRE QUINZAINE :

En ce début de mois, chance et prospérité vous souriront. Vous êtes comblés, par une bonne nouvelle, un cadeau, un présent ou tout autre action qui viendra vous rasséréner. N’oubliez pas de remercier, et au-delà, de redistribuer, sous une autre forme, ce présent qui vous a été confié.
Faites-le prospérer par le prisme de votre Coeur, en aidant ceux qui ont besoin de s’élever au-dessus de la peur, ou en offrant temps, argent, main tendue, à ceux qui sont dans le malheur.
C’est en brillant de votre gratitude à recevoir et à donner, que vous aussi, par de petits gestes, vous inspirez.

C’est aussi une période de force intérieure, de calme et de paix tranquille en votre for intérieur.

Peut-être n’êtes-vous pas toujours conscients des qualités qui, en vous, demeurent et sont… Pourtant, elles brillent si vous leur donnez attention, et peuvent, d’une certaine façon, amener calme, paix et solution, dans certaines situations.
Alors faites preuve de compassion, dans votre entourage, vos relations, mais aussi et surtout, envers vous-même.
Soyez fidèles à vos principes et convictions, respectez-vous, même si cela vous oblige à refuser. Un « non » n’est pas une agression, c’est parfois le respect que vous vous faîtes en ne vous obligeant pas à agir contraint et forcé. Une action sans Lumière ne nourrit rien, si ce n’est le vide et le Vain.

💫 2ÈME QUINZAINE :

Cette seconde partie de mois se fait plus tendue, et pourtant, les difficultés ne sont qu’un contraste pour vous montrer la voie, vous exprimer ce qu’il convient de changer ou pas. Il n’est pas rare que certains s’entêtent et s’épuisent à lutter, alors qu’ils pourraient avancer avec plus de fluidité.

Laissez aller… Ce qui bloque et ne décolle pas, doit être simplement laissé là… Demandez-vous quels choix sont à faire ou pas, dans la mesure où ils respectent votre Moi, votre Foi. Ne laissez pas, une nouvelle fois, la peur vous surprendre, apprenez à l’apprivoiser pour mieux vous dépasser, et suivez votre voie ! Celle qui vous appelle, qui vous offre le choix de la créativité, de l’expression de votre Vérité.

Cela ne veut pas dire nécessairement faire des choix profonds ou changer de métier, mais simplement, parfois, effectuer de petits changements, des réajustements nécessaires à plus de liberté intérieure et créative.
Laissez la Joie vous guider. Souvent, vous ne savez pas vous Écouter, et c’est ainsi que votre vie dérive sur des courants qui vous éloignent de votre Moi…

Entourez-vous de bonnes personnes, celles qui seront aptes à vous encourager et vous valoriser avec sincérité, qui vous élèveront par leur aide et leur bonté, plutôt que par des personnes qui ne sont plus en alignement avec vos aspirations, vos rêves et vos envies.
Tout est impermanent, tout est évolution, que ce soit en soi et dans ses relations. Laissez les autres partir vers leur propre courant, et laissez-vous porter par le vôtre, en Aimant, Créant, et choisissant consciemment cet appel profond.

Affirmez-vous dans vos positions. Prenez position, laissez votre Coeur s’exprimer, sans avoir peur de Briller, d’être jugée. Il est temps, mes enfants, d’Être Vrai.

💫 CONCLUSION :

C’est une période d’évolution, vous prenez tempérament, et cela demande énergie, mais aussi, relâchement. Laissez aller les crispations, et entourez-vous de Bon, que ce soit en allant vers des activités qui vous aident à avancer, qui vous remplissent de Paix, ou bien vers des gens avec qui vous vous sentez calme, en sécurité, avec qui vous vous sentez libre d’Être sans culpabiliser.
Et allez vers des choix conscients qui construisent, action après action, les bases de votre propre devenir, qui vous dirigent vers un horizon de Joie, plutôt que vers des abysses de regrets et de « je n’ai pas fait »…

Faites, Soyez, amusez-vous, et revenez… Revenez en vous, vers votre profonde et immuable Liberté, celle que personne ne peut vous enlever, car elle est vibration élevée, insondable oasis d’Amour et de Paix que rien ne peut toucher. Elle est au Coeur de votre propre Vérité, mais il faut bien des efforts, de bienveillance envers vous-même et de respect, pour apprendre, petit à petit, à l’atteindre et l’effleurer, la toucher, et la laisser Rayonner…

♥ Marie Ribeill

Source : http://www.marie-ribeill.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius