Message de l’Archange Gabriel

Salut mes chers frères et sœurs! Je suis Gabriel, Archange et Lys d’amour, Trompette de la Vérité, au service de la Mère et de vous tous. Et je suis ici pour vous apporter les nouvelles, les merveilleuses nouvelles de votre réussite et l’achèvement de cette période difficile et intense d’immersion dans les parties les plus sombres de vous-mêmes.

Vous avez fait un travail de maître et vous avez mis en lumière tous les aspects et toutes les facettes des mensonges et des entraves démotivantes du collectif humain. Vous avez démonté et dissous dans le néant d’épaisses couches de mensonges et de fausses constructions, et le monde est en effet un endroit plus léger et plus facile où voyager en ce moment à cause de vos efforts inébranlables.

Vous pouvez dire que ça ne va pas mieux, vous pouvez insister pour croire que ce n’est pas beaucoup mieux qu’il y a quelques semaines, mais permettez-moi de vous rassurer que ce n’est qu’une question de volonté qui vous permettra de voir que votre monde est plus lumineux et plus chaleureux qu’avant.

Il y a plus de gens qui vous sourient. Il est plus facile de garder votre équilibre ou de la retrouver rapidement lorsque vous trébuchez. Vous trouvez qu’il est plus facile de rediriger vos énergies vers les choses importantes, de donner de l’amour et de l’espoir aux personnes dans le besoin, de vous tenir debout et de fixer vos limites fermement sans avoir à vous excuser.

Vous êtes en effet capable de prendre des mesures douces et de faire des corrections au lieu de donner votre pouvoir, et peu importe si ceux qui vous ont trop pris étaient vos familles ou des amis terrestres, ce qui est important c’est que vous êtes maintenant en mesure de ramener votre énergie d’amour en vous et vous donner du pouvoir en entrant pleinement dans votre Divine Autorité.

Il y a moins de distractions sur vos chemins. Il y a plus de clarté et de compréhension de votre but dans ce monde, même quand il n’y a pas trop de détails donnés à l’avance. Vous avez atteint ce lieu de savoir que tout ce que vous avez à faire est d’écouter votre cœur et vous allez dans la bonne direction, aller à d’autres endroits et rencontrer les gens qui vous aideront à intensifier votre mission d’amour.

Il y a beaucoup d’excitation et d’enthousiasme anticipé à se préparer pour l’ouverture des cadeaux de fin d’études que la Mère et le Conseil entier ont préparé pour vous.

Félicitations chers coeurs! Je vais vous laisser maintenant avec une abondance d’amour et des bulles de joie!

Au revoir.

Canalisé par Genoveva Coyle

Par autorisation.
© 2017 Council of Love, Inc.

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake