Traitement Atlante © à distance

Tout ce qui vit est parcouru et traversé par des ondes vibratoires oscillantes.

Il est tout à fait possible de programmer l’envoi de cette énergie dans le temps, futur ou passé, traitement de situations particulières en vue d’un événement bien précis, ou lors de traumatismes passés.

Le Traitement Atlante a distance est tout aussi efficace que celui donné en présence de la personne qui consulte avec moi.

Cette Technique de Guérison de la Nouvelle Terre de la 5ème Dimension a été redonnée alors que de plus en plus de personnes sont en transition et ascensionne de la Conscience de 3ème Dimension et de l’énergie de l’Ancienne Terre, et deviennent capables de travailler avec les énergies appropriées à la 5ème Dimension.

Alors que nous avançons dans la Nouvelle Terre (5ème Dimension), nous redécouvrons l’utilité des Traitements Énergétiques qui étaient alors connus des civilisations antérieures. Nous avons réussi à comprendre, notamment par la physique, que tout est énergie et que tout a une fréquence vibrationnelle composée de sons et de couleurs.

Au niveau de l’énergie, il n’y a pas de séparation entre nous et nos semblables, pas plus qu’entre nous et les animaux, les végétaux, les minéraux et les objets qui possèdent aussi, comme nous, une enveloppe énergétique ou aura. La présence de ces corps d’énergie qui s’interpénètrent nous permet de comprendre la notion d’interrelation… tout est relié !

Nous faisons partie intégrante d’un vaste réseau d’énergie qui génère tous les phénomènes de l’univers et gère leurs relations, depuis la rotation des galaxies jusqu’au mouvement des particules élémentaires, en passant par les événements de l’actualité et toutes nos actions physiques et mentales. Nous pouvons aussi comprendre ces différents corps comme des niveaux de conscience de plus en plus subtils.

Les trois premiers corps sont directement liés à notre incarnation présente sur la Terre, mais ils peuvent également contenir des mémoires de nos vies antérieures.

Le premier corps subtil est le corps éthérique, le plus proche du corps physique, qui constitue une réplique énergétique de tous nos tissus et organes.

Le deuxième corps subtil est le corps émotionnel. Il contient toutes les émotions que nous avons cristallisées depuis notre naissance, et des émotions qui proviennent de la vie intra-utérine et/ou de vies antérieures.

Le troisième corps subtil est le corps mental. Il contient les pensées, croyances et conditionnements, les nôtres et ceux que nous avons hérités, reçus ou empruntés au cours de notre vie.

Le quatrième corps, le corps astral, contient les empreintes karmiques provenant de nos vies passées. Ce corps est lié à notre incarnation présente et aussi à nos autres vies sur la Terre ou dans d’autres mondes.

Le cinquième corps est le corps supra-astral. Ce corps fait la liaison, et en même temps crée une protection, entre nos corps terrestres et nos corps célestes.

Le sixième corps est le corps céleste. C’est le corps, ou niveau de conscience, où résident nos guides, ainsi que les anges, les archanges et les maîtres spirituels.

Le septième corps est le corps de lumière. C’est lui qui nous relie directement à la Source ou au Divin. Il est le véhicule que l’âme utilise pour s’élever vers la Source après la mort.

Chaque corps est nourri par une rivière de prâna, ou énergie vitale, appelée la ligne médiane, qui le parcourt de la tête aux pieds. Lorsque ce flux d’énergie est entravé par des obstructions, le corps est mal nourri, il perd de sa vitalité, il s’atrophie, et son état déficient peut affecter les autres corps. Si ces blocages énergétiques persistent, ils peuvent se manifester dans le corps physique sous la forme de symptômes.

Le but du Traitement Atlante a distance est de libérer ces entraves afin que l’être dans son ensemble retrouve sa vitalité, son harmonie et sa santé.

La restructuration des corps énergétique à distance par un Traitement Atlante libère et aide les personnes vivant un état de stress ou de fatigue profonde ou passagère.

Il apporte, également, un bien-être sur le plan physique, le plan émotionnel et redynamise le système immunitaire.

Plus d’infos ICI


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius