Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/traitement-pour-le-collectif/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Vous avez la capacité en vous de ressentir ce que quelqu’un d’autre ressent. Vous avez la capacité de sympathiser avec les autres. Vous avez aussi la capacité d’assumer quelque chose pour l’ensemble du collectif humain, de ressentir les émotions que les autres membres du collectif ne veulent pas ou ne peuvent pas ressentir. Et en traitant les émotions que les autres membres du collectif évitent ou suppriment, vous contribuez à faire avancer le collectif.

Vous ajoutez au processus déjà en mouvement de l’évolution. Toute la conscience collective humaine ne serait pas là où elle est aujourd’hui si ce n’était pas pour les êtres courageux qui existent parmi vous qui sont prêts à faire le traitement pour le collectif. Vous ne seriez pas aussi près de changer que vous l’êtes aujourd’hui, et il y aurait beaucoup plus de conflits sur la planète Terre.

Alors pourquoi l’installer de cette façon ? Pourquoi devrait-il être possible pour certains de faire le levage lourd pour le reste ? Vous n’arrivez pas tous à une incarnation avec les mêmes antécédents, et vous n’êtes certainement pas nés dans les mêmes circonstances. Ainsi, ceux qui peuvent aider peuvent le faire, et ceux qui sont incapables de s’aider eux-mêmes reçoivent l’avantage.

Cela peut sembler injuste pour ceux d’entre vous qui font ce travail et le traitement pour le collectif, mais n’oubliez pas que c’est ce pour quoi vous avez signé. Certains savaient qu’ils s’incarneraient dans des familles riches, tandis que d’autres savaient qu’ils s’incarneraient dans une pauvreté abjecte. C’est une décision que vous prenez avant de vous incarner, et une fois que vous arrivez ici, vous faites l’expérience de la réalité de cette vie.

Rappelez-vous que, d’un certain point de vue, l’un n’est pas meilleur que l’autre. Vous êtes ici pour laisser tomber ces types de jugements. Certes, en ressentant autant que vous ressentez tous, vous avez accès à plus de joie, plus d’amour et plus de compassion. Ainsi, votre évolution personnelle est aussi accélérée par votre volonté de ressentir ce qui fait partie de la conscience collective humaine, ce que les autres ont laissé derrière eux.

Nous saluons ceux d’entre vous qui font ce travail, et nous voulons que vous sachiez qu’il s’améliorera et qu’il deviendra plus facile. Et nous sommes là pour vous si vous avez besoin de nous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/traitement-pour-le-collectif/
RSS