Dans Au-delà de la science, Epoch Times explore les recherches et les récits examinant les phénomènes et les théories qui posent un défi aux connaissances actuelles. Nous nous penchons sur les idées stimulant l’imagination et ouvrant de nouvelles possibilités. Partagez vos idées avec nous sur ces sujets, parfois controversés.

Il y a près de 50 ans, un scientifique américain a fait une découverte invraisemblable d’un fossile imprimé sur une empreinte de pas. Qu’est-ce qui est si étrange à ce sujet ? Eh bien, ce trilobite fossilisé est un organisme marin qui a peuplé le fond de l’océan pendant plus de 270 millions d’années avant de finalement disparaître il y a 250 millions d’années.

C’est comme si une « vulgaire » blague était jouée aux historiens – comment pouvait-il y avoir des humains il y a des millions d’années ?

Il y a des millions d’années, un homme a marché sur un trilobite. L’homme s’est arrêté net, dégageant la créature ovale à carapace dure avant de poursuivre son chemin. Il ne se rendait pas compte que son empreinte serait immortalisée sur le trilobite écrasé ! Des millions d’années plus tard, ce fossile de trilobite à l’empreinte humaine a été découvert par le scientifique américain William J. Meister lors de son expédition de chasse aux fossiles à Antelope Spring, à 70 km à l’ouest de Delta, dans l’Utah.

Lorsque William a ouvert une dalle de pierre de 60 cm de long avec son marteau, la roche s’est effondrée, révélant une empreinte de pas mesurant 25 cm de long et 8 cm de large sur un trilobite broyé. L’empreinte a été clairement imprimée sur le fossile par un humain qui portait des chaussures. Dr Melvin. A. Cook, professeur de métallurgie à l’Université de l’Utah, a déterminé que l’empreinte de la chaussure est réelle.

« De toute évidence, cette empreinte ne pouvait être le résultat d’aucune sculpture puisque, jusqu’à ce que Meister l’ait trouvé, elle était couverte par les couches supérieures », a déclaré le Dr Cook.

Source : Internet

Selon les scientifiques évolutionnistes, l’homme serait apparu entre 1 à 2 millions d’années. Mais les chaussures ont été inventées il n’y a pas plus de quelques milliers d’années. Comment un passant peut-il simplement écraser un organisme qui a déjà disparu depuis des millions d’années ?

Si nous acceptons de défendre le « concept dominant » de la civilisation humaine, nous pouvons facilement conclure que l’histoire de celui qui marche sur un trilobite n’est qu’un fantasme. Cependant, William n’est pas la seule personne à avoir trouvé des fossiles avec des empreintes de chaussures.

En 1997, un instituteur est tombé sur un fossile imprimé dans l’empreinte d’une chaussure d’environ 25 cm de long sur Red Mountain, dans la ville d’Urumqi, en Chine. Un fossile de morue préhistorique, d’environ 12 cm de long était clairement visible sur le segment du talon de l’empreinte de la chaussure. Les scientifiques ont examiné le fossile de morue préhistorique et l’ont daté à 200 millions d’années.

Une empreinte de chaussure d’une longueur de 10 pouces sur un fossile de morue. Crédit : The-fringe.com

Plus tôt, le 25 janvier 1927, le géologue amateur Albert E. Knapp a découvert une remarquable « marque de talon » conservée sur du calcaire du Trias, datant de 225 millions d’années. Knapp aperçut le fossile parmi des fragments de roches lorsqu’il descendait une petite colline dans le Canyon de Fisher, dans le comté de Pershing, au Nevada.

Une remarquable « marque de talon » conservée sur le calcaire du Trias. Capture d’écran Youtube Mystery History

La pierre a ensuite été examinée par un géologue expert de la Fondation Rockefeller. De minuscules cristaux de sulfure de mercure recueillis à partir de ce fossile « d’empreinte de talon » confirment que la roche est sans aucun doute du calcaire de la période triasique.

Étonnamment, les microphotographies ont montré que la vieille empreinte de la semelle de chaussure était faite de cuir cousu par une double rangée de points de suture. Les torsions des fils sont clairement visibles. Cette découverte a intrigué les enquêteurs car la double couture réalisée avec un filetage aussi raffiné n’était pas utilisée par les cordonniers en 1927.

Capture d’écran Youtube Mystery History

« Que devient la théorie darwinienne face à cette évidence qu’il y avait des hommes intelligents sur terre des millions d’années avant que les singes ne soient supposés avoir évolué ? », a déclaré Samuel Hubbard, conservateur honoraire de l’archéologie du Oakland Museum en Californie.

Ces découvertes stimulantes qui renversent la théorie de l’évolution de Darwin et défient l’histoire de la civilisation humaine suggèrent hardiment qu’il y avait d’autres périodes de civilisation avancée avant notre civilisation humaine actuelle. Que pensez-vous de toutes ces découvertes « au-delà de la science » ? Partagez vos pensées dans la section des commentaires.

Version originale: http://www.ntd.tv/

Source: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !
Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius