Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-havre-de-paix-pour-gaia/
RSS

Gaïa, canalisé par Amalia

Oh et bien oui ma chère enfant, oui, j’ai un message à transmettre à l’humanité. Je remercie chacun d’entre vous qui faites des efforts pour vous dépouiller de votre ancienne peau, je remercie chacun d’entre vous qui faites l’effort de comprendre votre nature divine, je remercie chacun d’entre vous qui faites l’effort de ne plus polluer (du moins, moins qu’auparavant) votre terre. En tant que Gaîa, je vous parle, avec assiduité. Je me protège de vous certes en manifestent des fumées et le feu ardent, je me protège de vous en faisant déferler le vent sur vos contrées, je me protège de vous en vous emportant dans les trous, mais n’oubliez pas, vous n’êtes que des invités tout comme votre corps invite votre âme à résider, vous êtes mes invités. Si vous ne prenez pas soin de votre corps, il dépérit…JE suis en mesure de dépérir et de manifester la “mal-à-dit”. Entendez-vous ?

Nous allons vers un mouvement différent et ce, grâce à vous tous. Pas de sermons, juste de la gratitude, car il est important aussi de vous remercier. Vous faites un travail de fourmi qui, à grande échelle se répercute sur la forme. Ne vous arrêtez surtout pas en chemin, oh non, bien au contraire, persévérez et nettoyez, stoppez les sottises. Vous êtes responsables de vos vies durant toute la durée de votre séjour alors autant en profiter dignement. Je vous montre le chemin de la liberté et de la lumière puissante et régénératrice, alors suivez-le ! Il n’est rien de plus simple que de suivre le chemin le plus lumineux n’est-ce pas ?! Non, ce n’est pas logique pour tout le monde, mais peu importe, soyez en mesure de répandre le flux divin de l’amour un peu partout, car Gaïa, moi, j’en ai besoin.

Les barrières tombées et rompues vous conduiront à cette libération totale de vos émotions et vos peurs les plus enfouies, mais soyez dans le travail permanent. Ne vous abandonnez pas dans la matrice, ne vous laissez pas aspirer par l’énergie négative mise en place, mais bien au contraire tendez des mains lumineuses qui viendront ranger, restructurer, dynamiser.

Beaucoup de filets tendus pour capturer les impuretés de ce monde, la disgrâce, et tant d’autres choses, mais les mailles laissent passer tous vos rayons et ce sont eux qui vont tout changer. La masse d’énergie positive est fleurissante et s’embellit de jour en jour. Le ras le bol de vos vies vous dirigent vers cette masse pour que vous puissiez intégrer l’information actuelle. Vos cellules captent de plus en plus la réalité naissante et vous poussent à évacuer non sans désagréments ce qui n’appartient plus à votre vie d’aujourd’hui.

Osez Etre et parlez et tout ira bien. Laissez couler les blessures du temps et ouvrez votre cœur. Il n’y a point de bons et mauvais chemin, mais une multitude de possibilités qui s’offrent à vous. C’est souvent le genou à terre que l’humain se réveille et se tourne enfin vers « autre chose ». Cet autre chose vous appelle tous, il est de votre devoir de prendre soin de vous et de votre terre. En tant que mère nourricière je ne souhaite pas vous voir mourir à petit feu, bien au contraire… Même attristée par les événements du temps, je vois les résultats qui s’ajoutent chaque jour et je suis confiante, car petit à petit, les visages changent de couleur et je m’assure ainsi de pouvoir retrouver ma propre couleur initiale.

Merci d’être conscients de ce que vous faites, de ce que vous dites. Il est plus important encore qu’hier d’être conscient de votre réalité physique et multidimensionnelle.

Créez votre havre de paix et la terre se débarrassera enfin de la couche sombre et polluée des égrégores massifs qui l’assaillent chaque jour pour respirer enfin la paix.

Merci enfants de la terre.

Gaïa.

Source : https://www.lesjoyauxsacres.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-havre-de-paix-pour-gaia/
RSS