Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-pont-entre-ciel-et-terre/
RSS

L’Amour nous teste chaque jour quand nous avons peur de manquer, d’être jugé, rejeté, abandonné… Il est là, partout, c’est nous qui le refusons quand il ne prend pas la forme attendue. Nous nous demandons alors pourquoi nous vivons ces peines? Sans comprendre que nous les ressentons parce que nos sens nous trompent sur ce qu’il se passe sous nos yeux.

Il y a des gens qui voient avec le coeur et nous les prenons souvent pour des fous, parce qu’ils se comportent de façon étrange. Sans se préoccuper de la réalité qui les entourent. Ceux là sont traités de simples d’esprits au sens péjoratif du terme. Mais bienheureux sont-ils en vérité car ceux-là voient avec le coeur. Si vous regardez au fond de vous, vous aussi vous pourrez ré-ouvrir cet oeil et voir le monde tel qu’il est vraiment. Un monde quantique, offrant des possibilités illimitées. Un monde dans lequel un simple enfant peut ressentir l’énergie créatrice et jouer à créer à son tour, dans cette matrice de vie.

Bien sur, le chemin est parfois long quand on est plongé dans la peine, accablé par les aléas de la vie. Mais si l’on équilibre en soi l’ombre par la lumière. On réapprend à vive en devenant créateur. N’ayez pas peur des aspects de vous-même qui sont encore dans l’ombre. Car dans votre coeur, la flamme de vie à le pouvoir de les dissoudre… petit à petit… En acceptant d’être attentif à cela, vous avancerez toujours vers la lumière.

Aurélie D’Arcadie (Transmis par: https://bienvenueenarcadie.com)


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-pont-entre-ciel-et-terre/
RSS