Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-regard-honnete/
RSS

Les Anges canalisés par Ann Albers

Le monde est en pleine effervescence maintenant ! À la mi-mai, vous avez été catalysés pour faire remonter à la surface ce que vous avez ignoré en vous. En conséquence, vous pouvez soudainement remarquer de vieilles habitudes de comportement qui ne vous servent plus, des sentiments que vous avez empaillé, ou encore des cadeaux, des talents et des désirs que vous ne voulez plus ignorer.

Les pressions émotionnelles au sein de l’humanité s’étaient tellement accrues que votre Mère Terre a dû les libérer dans l’action volcanique. Comme ci-dessus et ci-dessous. Aujourd’hui, la lave continue de bouillonner et de retrouver son chemin vers l’océan, se refroidissant et formant de nouvelles terres.

Ce qui s’élève à l’intérieur de vous vous aide à retrouver votre chemin vers des océans d’amour et à changer le paysage de votre cœur et de votre vie. Ce n’est pas un temps pour ignorer ce qui s’élève de vos profondeurs, mais plutôt un temps pour explorer ces sentiments, désirs et rêves jusqu’alors dormants.

C’est un très bon moment pour “faire l’inventaire” de vos esprits, de vos cœurs et de vos vies. C’est un bon moment pour jeter un regard honnête, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, pour comprendre quels comportements, pensées, personnes et circonstances contribuent à une expérience amoureuse et joyeuse de la vie par rapport à ceux qui ne le font pas.

Tous les choix vous ramènent éventuellement à l’amour…. Pourquoi ne pas choisir les chemins qui vous permettent d’en faire l’expérience maintenant ?

Regardez vos vies maintenant avec une grande honnêteté. Si vous le souhaitez, prenez le temps de réfléchir aux questions suivantes :

  • Quelles pensées sur la vie m’apportent une grande joie ?
  • Quelles pensées me causent de la douleur ?
  • Qu’est-ce qui m’apporte une grande joie dans ma vie ? Comment puis- je faire ou être plus près de cela ?
  • Qu’est-ce qui me cause de la douleur dans ma vie ? Comment puis-je sortir de cette réalité ? Dois-je changer mes propres pensées ? Ai-je besoin de parler avec gentillesse ? Dois-je quitter une
  • situation qui ne fonctionne plus ?
  • Qu’est-ce que j’ai toujours voulu essayer ou faire mais que j’ai repoussé ? Comment pourrais-je commencer à prendre des mesures pour manifester ces expériences ?

Vos vies, très chères, sont entre vos mains. Cependant, comme le dit votre proverbe humain: ” Si vous faites ce que vous avez toujours fait (et nous ajouterions ” si vous pensez ce que vous avez toujours pensé “), vous obtenez ce que vous avez toujours obtenu.

Il est temps d’évaluer à la fois dans notre monde intérieur et dans votre monde extérieur, et de commencer à faire les changements appropriés.

Vous n’avez pas besoin de grandir par la douleur. Si vous avez la volonté, le courage et la foi de libérer ce qui ne soutient plus votre joie, alors, comme la lave, vous aurez permis à votre passé d’ouvrir la voie à un avenir plus beau et plus joyeux.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://www.visionsofheaven.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/un-regard-honnete/
RSS