Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/votre-derniere-creation-majestueuse-est-ici/
RSS

Archange Uriel canalisé par Genoveva Coyle.

Salutations, très chers ! Je suis Uriel, Archange de l’Amour et de la Lumière d’Argent, Détenteur de la Flamme Grayelsha, Porteur de l’avenir lumineux et paisible pour vous, en charge de l’Autorité Divine ; mais je viens aussi comme votre frère et votre famille, comme votre ami le plus proche.

Je viens dans l’amour et la gratitude envers vous, je suis ici aujourd’hui pour vous parler du moment présent et non de l’avenir, bien que, comme vous le savez vraiment, il n’y a pas de temps et votre avenir brillant est garanti.

Il y a cependant un calendrier Divin, et il y a un plan que vous avez brillamment conçu avant de descendre dans cette vie, et si magnifiquement, et d’une manière si magistrale et mûre. Et maintenant vous coordonnez avec toute votre famille d’âme, avec les royaumes supérieurs, avec la merveilleuse Gaïa, et tout.

Donc, quand vous dites que vous n’avancez pas assez vite sur votre chemin, c’est que vous devenez impatient avec les parties de vous-mêmes qui ont encore besoin de faire l’expérience de la vie et de travailler sur certaines leçons de vie et/ou d’aider vos familles à surmonter sans heurts leurs défis. Parfois, vous avez besoin de récupérer des parties de vous-mêmes qui ont été laissées derrière vous en période de traumatisme, et vous avez besoin de les aimer de nouveau dans votre être merveilleux afin que vous puissiez apporter dans ce vaisseau physique tout ce que vous êtes et de chaque dimension et réalité qui existe.

Même lorsque vous croyez que vous ne progressez pas du tout, vous vous déplacez à la vitesse de l’amour en préparant une autre partie du moi pour être intégré dans ce beau puzzle que vous tissez avec votre soi supérieur et avec tous les autres.

Chers cœurs, votre dernière création majestueuse est ici, elle est plus proche de vos cœurs que vous ne pouvez l’imaginer. Mais, afin de vous l’apporter, vous devez être à l’aise avec l’endroit où vous êtes en ce moment. Lâchez le désir d’être ailleurs et profitez de ce que vous avez et de l’endroit où vous êtes maintenant.

Appréciez tout ce que vous avez et chaque âme qui vient à vous, car tout le monde a de merveilleux cadeaux pour vous. Parfois le présent qu’ils vous apportent est de déclencher votre conscience d’où il y a des faiblesses et des endroits en vous qui ont besoin d’être renforcés et réajustés au nouveau vous. Et c’est un grand cadeau en effet.

Ne vous précipitez pas dans la vie, ne courez pas et ne vous cachez pas de ceux qui semblent vous défier le plus, car ce sont les grands et humbles enseignants que vous avez choisis pour vous montrer le chemin vers votre plus grand potentiel. L’évitement et la résistance ne feront que rendre plus difficile pour vous de vous déplacer le long de votre chemin et de profiter de chaque moment de votre voyage. Embrasser chaque situation avec curiosité et maturité, puis voir ce qu’il faut libérer et aimer librement dans la lumière sans se précipiter, mais aussi sans s’attacher et trop s’identifier à cette histoire particulière. Utilisez la Flamme d’Argent pour voir plus facilement les vérités sous les voiles des illusions, puis choisissez de libérer ces parties de vous-mêmes des enchevêtrements de l’ancienne troisième et quatrième dimension. Lorsque vous le faites, vous aidez les autres à comprendre de mieux en mieux les endroits où ils se trouvent, et ils peuvent alors choisir de se libérer également.

C’est pourquoi nous vous disons que vous changez le monde pendant que vous vous tournez vers l’intérieur et continuez à travailler sur vous-mêmes à tous les niveaux, sans attendre ou souhaiter que le monde ou les autres changent.

Vous faites un travail merveilleux, très chers ! Je vous laisse maintenant avec des étincelles de lumière argentée et mon amour éternel et ma gratitude.

Au revoir.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/votre-derniere-creation-majestueuse-est-ici/
RSS