Échange de « bons procédés » constamment renouvelés et donc, rarement, amenés jusqu’au sommet de votre pensée, pour pouvoir en extraire le vrai de ce qui n’est, parfois, qu’illusion, manque de réalisme, dans la façon de s’en servir.

Que de fois, vous pensiez avoir trouvé « la clef » qui pouvait vous ouvrir la porte de la juste compréhension de ce qui est. Et pourtant, malgré tous vos efforts, vous continuiez d’attendre derrière cette porte qui, obstinément, refusait de s’ouvrir.

Que de déceptions, de désillusions qui, malgré tout, n’entamaient pas votre persévérance puisque vous espériez encore et encore !!!

A présent, c’est différent ! Vous ne pouvez plus perdre votre temps. Lorsque nous vous suggérons certaines « idées », c’est en confiance que vous pouvez les appliquer.

Depuis que nous avons établi le « contact » avec notre petit scribe, voyez combien de suggestions, d’exercices, vous ont été donnés.

Si vous les avez bien suivi, jusqu’ici, il est pratiquement certain que les choses ont déjà changé pour vous-même.

Si ce n’est pas, encore, aussi spectaculaire que vous le souhaitez , un changement s’est pourtant bel et bien amorcé et c’est cela qui est important.

Par la fusion de certains éléments, dont les vibrations sont étonnamment élevées, avec les vôtres restées encore un peu ralenties, vous êtes parvenu à une forme nouvelle d’adaptation qui vous permet de mieux supporter, tous les changements actuels mis en place par le Nouveau qui vient.

Vos cellules sont, désormais, en vibration intense et constante, ce qui les mets en diapason avec celles venues du cosmos.

Soyez rassuré s’il vous arrive, parfois, de vous sentir un peu fatigué car il n’y a rien d’anormal en cela !

La Force qui jaillit du plus profond de l’Infini vient vous régénérer ce qui peut être, un peu, difficile à supporter pour votre organisme non encore habitué.

Tout doucement, tout se met en place au rythme voulu, sans rien forcer.

Il ne faut, cependant, pas croire que tout est déjà gagné et que vous pouvez vous reposer !

Non, non, pas encore.

Cela viendra mais le moment n’est pas arrivé !

Revoyez vos erreurs et transformez-les.

Acceptez de vous tromper et aimez-vous sans vous juger.

Devenez tout Amour, même pour tout ce que vous « détestez » le plus en vous, afin d’adoucir vos moments d’égarement qui vont, petit à petit, pouvoir se transformer et n’être plus qu’images lointaines de votre passé.

Tous les pouvoirs sont en vous, il ne vous reste qu’à y croire vraiment !

Cela viendra, c’est certain et, jusque là, nous allons poursuivre, inlassablement, notre aide afin de les laisser émerger des profondeurs où vous les maintenez, inconsciemment, prisonniers endormis.

Soyez dans la paix de ceux qui savent, qui se sentent avancer sur le bon chemin et qui demeurent dans l’acceptation aimante de ce qu’ils sont.

Les guides de Sylvie.

La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L’heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :http://fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2018 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius