Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/vous-celebrer/
RSS

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous avons la perspective de vos progrès que nous aimerions que vous partagiez avec nous. Nous aimerions que vous puissiez tous voir où vous en êtes en tant qu’individus et en tant que collectivité. Et pourtant, il vous est parfois difficile de vous reconnaître vous-mêmes. Nous pensons que l’esprit critique vous empêchera souvent de célébrer le chemin parcouru en tant qu’individus, parce que vous avez tendance à vous concentrer sur ce que vous n’avez pas et ce que vous n’êtes pas devenu.

C’est bien d’avoir des objectifs. C’est bien d’avoir des réalisations que l’on cherche à atteindre, et elles vous permettent certainement de continuer. Ils maintiennent certainement l’énergie qui circule vers vous et à travers vous. C’est donc une très bonne chose que vous vous concentriez sur ce que vous voulez avoir en termes de compétences, de dons et de capacités. Et c’est aussi merveilleux que vous vouliez être au service de la paix intérieure et créer la réalité que vous voulez créer.

Mais en arrêtant et en célébrant le chemin parcouru, en reconnaissant l’importance du fait que vous êtes des êtres éveillés sur une planète qui s’élève, c’est quelque chose que nous aimerions voir davantage parmi les humains avec lesquels nous sommes en contact. Nous reconnaîtrons qu’il y aura toujours plus de choses dans lesquelles vous vous développez, mais nous ne serons pas d’accord avec vous lorsque vous direz que vous êtes bloqué pour une raison quelconque.

Nous ne serons pas d’accord avec vous lorsque vous supposerez que vous faites quelque chose de mal pour ne pas être plus avancé maintenant, pour ne pas avoir résolu tous vos problèmes et tous les problèmes du monde. S’il y a quelque chose devant vous qui n’a pas encore été réalisé, c’est dans le but de vous garder concentré et d’attirer davantage de cet amour et de cette lumière à haute fréquence à travers vous.

Vous devez trouver du temps dans votre journée pour vous asseoir, vous détendre et voir jusqu’où vous êtes allé. Appréciez la personne que vous êtes en ce moment, et voyez la vérité sur vous-même. Vous allez tous merveilleusement bien, et la vérité est que vous prenez la plupart de vos dons pour acquis, plutôt que de célébrer ce que vous êtes déjà devenus, et c’est pourquoi nous commençons cette célébration pour vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Source https://danielscranton.com

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/vous-celebrer/
RSS