Message de JE SUIS, transmis par Denise Laberge

Salutations, Salutations glorieuses et magiques à chacun de vous. Je Suis l’Un. Je suis. Je Suis chacun de vous. Je Suis. Je Suis la Grande Vie manifestée dans cette fréquence que vous avez appelée, manifestée dans cette énergie que vous portez.

Ressentez la Puissance de ce moment, Enfants de la Terre. La Puissance de ce moment, où vous avez émis l’intention de reconnecter avec une partie de vous, qui porte ce parfum, cette énergie, cette Lumière de qui Vous Êtes, de qui vous Êtes à l’intérieur de vous, de cette énergie vivante éternelle que chacun de vous êtes. Je parle au nom de la Vie en vous, au nom de qui vous Êtes à l’intérieur de vous, au nom de l’énergie consciente à l’intérieur de votre cœur. Cette énergie consciente qui agit au travers de vous, qui soutient la vie de ce corps physique que vous utilisez.

Je Suis l’Essence même de Qui vous Êtes, en ce moment, utilisant ce corps sur cette Terre. Je Suis la Voie Une Réunie pour toucher votre cœur aujourd’hui.

Émettez l’intention de ressentir ce cœur à l’intérieur de vous, Enfants de la Terre. Ce cœur à l’intérieur de vous, représente un point de lumière, un point de jonction entre le physique et le non physique, entre le matériel et l’immatériel. Ce cœur en vous, mes chers enfants est courageux. Il connaît la vérité, il connaît la vérité de qui Il est, de qui Il représente dans cette matérialité, dans ce corps dense. Ce cœur en vous, bat 24 heures par jour, à votre service, sans relâche, et pourquoi cela ? Parce qu’il sait, il reconnaît son lien avec la Vie Éternelle, qui n’a ni début, ni fin. Il reconnaît son lien d’Amour et il est à votre Service dans ce corps. C’est pourquoi il est infatigable parce qu’il est lié à la Lumière de Vie qui le soutient.

Alors, aujourd’hui, nous, Fleurs de votre Âme, nous, Fleurs de Qui vous Êtes qui représentent votre fréquence vibratoire dans cette dimension nous avons uni notre voix afin que vous aussi, reconnaissiez votre appartenance sacrée à la Vie, afin que vous aussi, manifestiez l’intention d’accueillir les bras ouverts, cette connexion sacrée éternelle avec la Grande Vie afin que vous puissiez reconnaître que vous êtes la Vie agissante dans cette dimension et que cette Vie agissante à l’intérieur de vous, a tous les pouvoirs, toute la puissance pour manifester dans cette dimension.

Alors qui êtes-vous, chers cœurs, qui écoutez ces mots en ce moment ?

Vous êtes ceux et celles qui avez dit Oui à l’Amour, qui avez dit Oui pour porter le flambeau de l’Amour dans cette dimension, cela explique votre présence en ce lieu, en ce moment, c’est votre âme, qui vous a appelée, ici, en ce moment, parmi vos frères et sœurs de la Terre sur cette Montagne Sacrée

Vous êtes ici pour ouvrir une nouvelle porte, la porte sur votre vraie identité, qui a déjà débuté sa manifestation, son extériorisation, pour chacun de vous. Vous êtes le maître incontesté et absolu de votre Royaume intérieur.

Aujourd’hui, il vous est demandé de vous accueillir, de vous accueillir inconditionnellement comme le Roi, la Reine de ce Royaume intérieur, un Royaume rempli d’aventures, de magie, d’illimité et d’infini, un Royaume que vous êtes invités à explorer, non pas avec votre mental, mais avec votre cœur, avec la Joie, l’Innocence, l’Humilité et la Confiance de votre Cœur, cette partie de vous, qui est connectée à la Grande Vie, cette partie de vous, qui est agissante et vivante à l’intérieur de vous.

Je ne parle pas de ce cœur physique, je parle du Cœur Énergétique qui maintient ce Royaume vivant dans cette dimension, je parle de cette énergie, de cette étincelle de Lumière qui appartient à l’Éternité et qui est vivante à l’intérieur de vous, c’est ce que vous Êtes, Enfants de la Terre. Vous êtes cette énergie vivante, éternelle et vous êtes en train d’apprendre à être et à manifester le Créateur que vous êtes, vous êtes en train de réaliser que vous pouvez jouer avec les énergies, que vous pouvez manipuler les énergies. Lorsque je parle d’énergie, je parle de votre Royaume intérieur, je parle de ces énergies/émotions, de ces énergies/pensées, de ces énergies/paroles, de ces énergies/croyances

Tout est énergie ! Tout ce qui est à l’intérieur de vous, est Pure Énergie. Ce que vous avez accepté comme étant une réalité, est une énergie, et vous êtes énergie. Il n’y a aucune limite à votre puissance agissante dans ce monde d’énergies, même en utilisant ce corps physique, qui est lui-même énergie.

Alors, ressentez cette énergie qui vous enveloppe en ce moment. Elle vous parle de vous. Elle vous parle de votre fréquence d’éternité. Elle vous parle de votre Puissance que vous êtes venus manifester dans cette dimension, du trésor, que vous portez et que vous êtes venus offrir à cette Création.

Nous parlons d’une seule voix en ce moment, à la Vie que vous êtes et que vous êtes en train de colorer de la fréquence vibratoire de votre cœur en ce moment. C’est ce que vous êtes en train d’apprendre dans cette période de transition pour chacun de vous. Vous êtes en train d’apprendre à reprendre votre vraie couleur, votre vraie fréquence. Vous êtes en train d’apprendre à vous explorer, à vous redécouvrir, à vous reconnaître comme une énergie, comme une éternité, comme une puissance, puisque vous êtes conscience, vous êtes énergie. Vous êtes Énergie/Amour de la Terre incarnés, vous n’êtes pas seulement un corps humain.

Ces mots vous les avez lus, vous les avez entendus, vous les avez même répétés.

Aujourd’hui, vos fleurs d’Âmes sont avec vous, elles vous enveloppent afin que vous puissiez vous ouvrir à vivre cette Vérité. À vivre une vie de tous les possibles, une vie en association avec la Puissance de Création de la Source qui se manifeste au travers de vous, de la Source qui Est toute chose, toute dimension, toute énergie. Tout dépend de vous !

Comment voulez-vous percevoir la Vie, votre vie ? Comment choisissez-vous de vous percevoir

de vous regarder, de vous ressentir ?

Avec quels yeux, vous regardez-vous ?

Avec quels yeux, contemplez-vous ce Temple que vous utilisez tous les jours ?

Avec quels yeux, regardez-vous les situations que vous êtes en train de vivre actuellement

dans vos vies individuelles ?

Avec quels yeux, regardez-vous vos enfants, vos parents, vos voisins ?

Avec quels yeux, regardez-vous cette Vie ?

Que fait une fleur ? Elle rayonne sa beauté, son parfum, sa lumière, sa couleur, elle participe à créer la Beauté, elle répand sa perfection, elle ajoute sa perfection à la Perfection de la Vie.

Et que croyez-vous que vous êtes en train de faire dans cette dimension actuellement ?

Vous êtes venus rayonner votre perfection ! Présentement, vous êtes en train d’apprendre à rayonner cette perfection, à la reconnaître et cette fleur que vous êtes, qui a été créée à l’image et à la fréquence de votre Perfection dans cette dimension vient vers vous aujourd’hui pour vous rappeler votre Grandeur.

Vous êtes invités à connecter avec la Fleur de votre Âme aussi souvent que possible parce que je vous le répète et nous vous le répétons : « Vous êtes le Créateur Absolu du Royaume qui vous habite, dans lequel vous habitez, c’est-à-dire cette Conscience que vous êtes »

C’est vous qui déterminez votre croissance, votre ouverture. C’est vous qui déterminez votre transformation, par votre pensée parce que vous accueillez en vous comme une Vérité, vous pouvez créer votre propre vérité en ce sens que vous pouvez décréter :

« Je Suis un Créateur Puissant »

Vous pouvez arroser cette graine de Vérité en vous à tous les jours afin qu’elle grandisse, qu’elle vous ouvre des portes, qu’elle vous aide à reconnecter avec la Grande Vie. C’est vous qui choisissez l’instant de votre reconnexion.

C’est vous qui choisissez de vous reconnecter à l’Univers, de vous reconnecter à la Vie, de vous reconnecter à l’Essence de Qui vous Êtes en Vérité, en Réalité, depuis toute éternité, vous avez tous les pouvoirs !

Ressentez, ressentez la Vie en vous, cette Vie est Toute-Puissance, est Éternelle, est connectée avec le monde de tous les possibles. Tous les potentiels sont autour de vous, disponibles à votre volonté, à vos rêves, à votre Vie.

Sur ces paroles de Lumière et d’Amour, je vous quitte, Moi, la somme totale de l’identité que vous représentez en ce moment dans ce Monde. Merci !

Source : http://www.telosinfo.org


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius- Au service de la Nouvelle Terre


Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !

°°°°°°°°°°°°°
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source


Copyright © 2017 Les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre.
Fièrement propulsé par WordPress avec un thème modifié par Arcturius

snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake snowflake