Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/vous-etes-une-etoile-de-feu-cosmique-sacre/
RSS

Message de l’Archange Michaël de juillet 2018
Transmis à travers Ronna / Scribe Sacré

Maîtres bien aimés, au tout début chacun de vous était l’un des Saints Innocents, une Étincelle brillante du Créateur Suprême. Quand arriva votre tour de vous externaliser et de vous éveiller, vous avez été soudain conscients de votre divinité en tant que fragments du tout qui est. Puis est arrivé une conscience surprenante de votre propre Présence je suis consciente en tant que Facette individualisée du Créateur. Cet éveil des Âmes a continué à tous les niveaux, dans toutes les Dimensions de la Création et continue aujourd’hui, alors que de Grands Êtres de Lumière sont mis au monde pour créer de nouvelles galaxies, planètes, de nouveaux systèmes solaires et mondes sans fin.

Pendant ces moments extraordinaires, à un degré ou à un autre, il y a un processus de transformation majeur, intérieur, qui se produit au sein de toutes les Âmes sur Terre. Individuellement, vous faites l’expérience d’un processus de déblaiement et de purification, tout autant que de la modification et de l’expansion de régions diverses que vos corps physique, mental, émotionnel et éthérique : changements qui sont nécessaires si vous êtes amenés à supporter et à intégrer les fréquences vibrationnelles toujours en augmentation qui bombardent votre Terre en ce moment.

Il y a un nombre toujours en augmentation de champs d’énergie de conscience qui sont disponibles pour vous, les Semences d’Etoiles qui s’éveillent. Tout comme la Lumière du Créateur se déverse de la trésorerie cosmique de Lumière pour être utilisée par les Elohim et les Constructeurs de Forme, cette Lumière raréfiée est disponible pour tous ceux d’entre-vous qui sont maintenant accordés, au moins, aux modèles de fréquences des niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension et des niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension.

Chaque étoile dans la galaxie est un nœud de fréquences d’énergie vibrationnelle. Chaque personne fonctionne comme une étoile vivante capable de recevoir et de transmettre des modèles de fréquences harmonieux selon son niveau de conscience. Ces fréquences sont appelées le Chant de votre Ame. L’univers est composé d’un gigantesque Chant de l’Âme Céleste.

Vos sept centres de chakras majeurs pourraient être comparés à sept batteries électriques ou sept centres de force dynamique à l’intérieur du vaisseau physique. Vous attirez dans ces sept centres de puissance les qualités, attributs et vertus spécifiques des sept Rayons de Conscience-Dieu via le rayon-nement des Sept grands archanges qui Guident l’humanité en l’Inondant de Lumière. La manière selon laquelle vous qualifiez et utilisez ces énergies détermine votre Signature Energétique et le Chant de votre Ame. Vos compagnons, Êtres humains, super sensitifs, éveillés, sentent votre résonance et peuvent discerner si elle est bienveillante ou discordante.

Les anges merveilleux et infatigables du Domaine Dévique se focalisent sur la création de la forme sous la direction des Elohim et du grand groupe des Constructeurs de Forme. Chacun de vous sans exception doit subir ce qui pourrait être appelé un apprentissage sous la direction de ces Maîtres Constructeurs, afin de pouvoir devenir compétent pour modeler et créer une grande variété de choses de nature matérielle. En étant dans les domaines supérieurs de Lumière universelle, cela paraissait être un processus assez simple que de modeler et de créer ce que vous souhaitiez manifester. C’est parce que vous fonctionniez dans le domaine de la pure pensée dans lequel il n’y avait aucune distorsion ni négativité pour contaminer les Pensées Semences envoyées depuis l’intérieur de votre Mental Sacré. Et aussi parce que vous ameniez à vous la quantité maximale de Lumière du Créateur qui était à votre disposition à ce moment au sein de cette expérience universelle. Cela devient de plus en plus difficile de maintenir les pures Pensées Semences de manifestation dans chaque niveau diminué ou dimension diminuée, alors que vous vous réfractez dans un nombre de plus en plus grand d’Etincelles / de Fragments de Conscience-Dieu. Par conséquent, n’est-ce pas étonnant que l’humanité ait eu à lutter pendant si longtemps pour manifester ce qui est nécessaire et désiré en étant dans le monde de réalité restrictif et déformé de la Troisième / Quatrième Dimension.

Les anges du Royaume Dévique sont porteurs du Feu Sacré Cosmique et pourraient être appelés Êtres de Feu Sacré. Ils fonctionnent à partir des Plans Éthériques d’existence, et, ainsi que d’autres grands Êtres de Feu, que vous avez nommés « Dragons », ils sont les transmetteurs de la substance de Lumière Métatronique de cet univers, laquelle est constamment rayonnée à partir du noyau du cœur de notre Dieu Père / Mère dans de grandes unités de stockage, les « Pyramides de Lumière » qui sont placées stratégiquement partout dans les grands domaines dimensionnels et sous dimensionnels de Création. Des plus grands Anges Déviques qui surveillent les montagnes, les océans, les grandes forêts et les Grands Lacs, jusqu’aux Elémentaux les plus minuscules qui rayonnent la nourriture de vie aux arbres, aux fleurs et à chaque brin d’herbe, ces Êtres merveilleux d’Essence-Dieu, sous la direction des Elohim, fournissent les courants cosmiques d’énergie de Force de Vie à chaque Facette de la Création qui n’est pas dotée d’un Atome Semence Dieu individuel (une Âme) et de la conscience d’Être je suis. Une Étincelle de l’Essence du Créateur Suprême est en Toute chose, de la plus grande à la plus petite.

Vous devez lâcher les anciennes fréquences restrictives, dépassées, basées sur la peur, et les remplacer par le niveau approprié de Conscience-Dieu et des lois universelles qui vous aideront sur votre chemin actuel d’illumination. C’est un processus qui se fait étape par étape et qui ne doit pas être précipité. C’est l’ego qui désire constamment davantage d’informations, spécialement des nouvelles et des révélations spectaculaires et sensationnelles, même si, le plus souvent, il n’y a pas de désir d’intégrer ou de faire usage des informations. Cependant, pendant ces temps importants de changement et d’évolution accélérée, une grâce Divine a été donnée pour, en quelque sorte, assouplir les conditions requises et pour accélérer le processus de divulgation des Lois Universelles plus avancées et de la sagesse Cosmique afin d’aider l’humanité sur le chemin de l’ascension.

Cela a toujours été un processus lent que l’apprentissage des règles, des directives et des conditions requises pour chaque étape sur le chemin. Des qualités, des compétences et de la connaissance doivent être intégrées et perfectionnées, de sorte que les vérités supérieures deviennent partie de qui vous êtes. Quand vous vivez vos nouvelles vérités comme une partie naturelle de votre Être dans son entier, la sagesse engrangée à partir de cette connaissance est emmagasinée pour un usage futur au sein de la Facette de votre Soi Supérieur qui réside dans le Plan Causal d’existence. Cette sagesse devient une partie permanente de votre conscience je suis. Vous devez comprendre que votre Présence je suis est une vaste source de Lumière et de sagesse du Créateur ; cependant, vous et tous les Fragments de votre Soi Supérieur au sein de cet univers comportent la sagesse et l’expérience que vous avez rassemblées pendant vos nombreux séjours et grandes expériences partout à travers le temps et l’espace. Toutes les expériences positives, les succès et la sagesse acquis pendant toutes vos vies sont emmagasinés au sein de cette expérience universelle à l’intérieur de votre Mental Causal.

Quand votre Signature Energétique atteint une certain niveau de fréquences, vous commencez automatiquement à puiser dans les dons, l’information et la sagesse qui sont emmagasinées à l’intérieur de votre Mental Sacré et aussi à l’intérieur du mental de votre Soi Supérieur résidant dans le Plan Mental-Causal. Rappelez-vous, il est d’une importance capitale que vous filtriez toute nouvelle information et savoir à travers vos propres connaissance et conscience.

Cela a pris très longtemps pour que vous incorporiez l’énergie déformée que vous transportez maintenant. Cependant, c’est un temps de miracles et il y a eu une autre grâce Divine donnée par notre Dieu Père / Mère par laquelle chaque effort que vous faites pour revenir à votre Maîtrise de Soi sera augmentée et accélérée pendant ces merveilleux temps ascensionnels d’évolution. La Maîtrise de Soi est toujours atteinte grâce au processus d’amélioration de votre conscience et d’augmentation de votre capacité à intégrer et à rayonner davantage de substance de Lumière Divine. Au cours du processus, vous deviendrez un pionnier, un montreur de chemin et un Serviteur du Monde rempli de bienveillance pour tous les Êtres, alors que vous rayonnerez l’Amour inconditionnel / la Lumière à l’extérieur dans le monde.

Votre conscience s’étendra petite à petit jusqu’à inclure toute l’humanité, la Terre. tout autant que le système solaire, la galaxie et l’univers. Votre focalisation principale ne pourra plus être dirigée vers le seul petit soi. Votre but ultime est de devenir un citoyen galactique et pour finir un Être universel de Lumière. L’expansion de la conscience fournit les moyens pour puiser dans les informations supérieures plus complexes. Ceci aboutira à la capacité d’intégrer de plus en plus de vertus, de qualités et de talents de notre Dieu Père / Mère. Dans l’environnement de Troisième / Quatrième Dimension, les émotions humaines imposent la loi. Dans les niveaux supérieurs de la Quatrième Dimension / les niveaux inférieurs de la Cinquième Dimension, la nature mentale et les capacités plus raffinées prédominent et elles sont Guidées en étant Inondées de Lumière par la pureté et l’illumination du Mental Sacré, du Cœur Sacré et du Soi Supérieur.

Chers cœurs, ne lisez pas simplement les affirmations profondes que nous vous donnons telles que celles ci-dessous. Étudiez-les plutôt et mettez-les dans votre mémoire car à l’intérieur de ces mots de sagesse se trouvent des facteurs importants auxquels vous souhaiterez faire appel quand vous perfectionnerez votre maîtrise de Soi et quand vous serez appelés à partager votre sagesse durement gagnée avec les autres.

** Un maître cherche sa vérité la plus haute et puis la vit au mieux de ses capacités. Un maître apprend à voir le monde et son grand spectacle à partir d’un point d’observation supérieur, en abaissant son regard vers le bas.

** Un maître est un expert dans la manipulation de l’énergie, toujours pour le plus grand bien. Il vit dans un vortex de forces spirituelles harmonieuses.

** L’ascension est une expansion du mental et de l’Âme, passant pour toujours d’un état de conscience aiguisé à un autre. Le temps devient malléable, alors que vous vous déplacez hors de la trajectoire linéaire du temps vers les ondes vibrationnelles spiralantes, ondulantes, des dimensions supérieures.

** Vous êtes entrés dans un Âge de conscience éveillée. Avoir une conscience éveillée aux coups de coude de votre Soi Âme et un éveil à ces coups de coude est une étape dans la Maîtrise de Soi.

** Un maître sait quand parler et quand rester silencieux. Un maître est réfléchi dans sa parole. Le bavardage mental constant et les cancans sans but perturbent la tranquillité de votre champ aurique. Vous êtes amenés à chercher les fréquences harmonieuses des ondes supérieures de Lumière en toutes choses.

** La connaissance seule divise. La sagesse et la conscience de l’Âme unissent.

** En tant qu’initié sur le Chemin, vous augmentez constamment votre aptitude envers la Lumière du Créateur. Quand vous niez quelque Facette que ce soit de votre Divinité, vous niez votre entièreté Divine.

** L’univers se refait et se redéfinit constamment selon les impulsions / désirs du Créateur Suprême et de notre Dieu Père / Mère. Le désir du Créateur Suprême est de faire l’expérience de l’individualité en se réfractant Lui-même dans un nombre inimaginable d’Etincelles de tailles variées de conscience.

** L’Omnivers est rempli de Fragments / d’Etincelles Divines qui dansent, coulent, se fondent et se séparent. Le Créateur est vivant et conscient de chacun de ces Fragments sans exception, qu’importe sa grandeur ou sa petitesse.

** L’espace est une entité au sein de lui-même, attendant d’être programmé ou modelé en possibilités infinies.

Question : Comment savons-nous si nous avons des déchirures éthériques ? Si nous en avons, comment savons-nous où elles sont localisées et comment les soigner ?

La guérison des déchirures éthériques dans le champ aurique est un processus qui est initié aussitôt que vous commencez le processus d’intégration de davantage de facettes de votre Soi Âme. Alors que vous commencez à intégrer de plus en plus d’énergie de fréquences supérieures dans notre vaisseau physique et commencez le processus d’équilibration et d’harmonisation de votre système de chakras, un des bienfaits majeurs est que toute déchirure éthérique que vous pouvez avoir commencera doucement à guérir. Souvent, vous aurez un inconfort physique dans les régions où il y a des déchirures ou des tissus cicatriciels éthériques dans votre champ aurique. Les déchirures éthériques les plus fréquentes se trouvent dans les régions des trois chakras inférieurs, traversent la région du cœur / du plexus solaire ou se trouvent à l’arrière du corps entre les omoplates.

Vous pouvez accélérer le processus en allant dans votre pyramide personnelle. Allongez-vous sur la table de cristal et demandez à vos aides angéliques de scanner votre corps et de vous faire savoir où (ou si) il y a des déchirures éthériques dans votre champ aurique. si vous obtenez l’indication qu’il y a des déchirures, demandez que je scelle ces déchirures avec mon épée étincelante de Lumière et cela sera fait. Ce procédé peut prendre un moment ; cependant, le processus de guérison commencera. Il s’accélérera alors que vous accédez aux modèles vibrationnels supérieurs de Lumière. Incorporer davantage de Particules Adamantines de Lumière via la Respiration de l’Infinité et pratiquer le toning des sons des voyelles sont aussi d’un grand bienfait, et vous aideront dans la guérison / l’harmonisation de votre champ aurique, tout autant que de celle de vos quatre systèmes corporels inférieurs.

Mes très chers, qu’importe le lieu ou les conditions dans lesquels vous vivez actuellement, il y a une grande opportunité pour vous à commencer le processus d’atteinte de la Maîtrise de Soi. Vous êtes nécessaires de façon urgente en tant que Porteurs de Lumière et Serviteurs du Monde. Ceci s’applique à chacun de vous qui lisez ce message. Je vous entoure et vous enveloppe dans un champ aurique de protection. Je suis votre gardien et fidèle compagnon pour toujours. je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.

Transmis par Ronna / Sacred Scribe ** STAR * QUEST *
Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Source : http://www.ascensionspi.fr


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
http://arcturius.org/vous-etes-une-etoile-de-feu-cosmique-sacre/
RSS