Nous savons que l’être humain nouveau aura 13 chakras ( 12 si l’on compte le chakra masculin et le chakra féminin pour un seul) et une nouvelle matrice de diffusion énergétique.
La transition entre l’ancien système énergétique et le nouveau ne se fait pas en douceur pour tout le monde.
Certains auront besoin d’un apport d’énergie pour les supporter dans leur vie de tous les jours.

Les nouveaux chakras

Le nouveau système de 13 chakras fait son apparition dans un nouveau corps semi-éthérique.

Le premier chakra sera situé au même endroit et fera sensiblement la même tâche.

Le deuxième chakra restera aussi toujours au même endroit et sera toujours le centre de la sexualité.

Le troisème chakra sera toujours le plexus solaire.

Le quatrième chakra subira, par contre, des modifications majeures. Il sera le centre énergétique du diaphragme. Ce nouveau chakra aura pour fonction de revitaliser le corps en éliminant le stress par la gestion du prâna ou de l’énergie venant de la respiration.
Il aura aussi pour fonction d’éliminer les substances nuisibles dans le corps, il sera situé juste au-dessus du nombril.

Le cinquième chakra deviendra le centre du cœur. Ce centre ne sera pas seulement pour l’énergie intuitive et les émotions d’amour, mais il deviendra un centre d’expression de l’amour angélique pur, libre des expression émotives inférieures.

Le sixième chakra sera le centre du thymus*, situé entre le cœur et la gorge. Il agira comme un système immunitaire exceptionnel, extrêmement puissant.
Lorsque notre système solaire aura commencé sa trajectoire dans le champ de particules d’énergie lumineuse, le thymus ne diminuera en grosseur que du tiers.
Il restera alors aussi actif dans un corps d’adulte que dans un corps d’enfant.
Le système immunitaire sera alors d’une grande efficacité et n’aura aucune difficulté à combattre toutes les maladies.

Ce nouveau centre énergétique immunitaire éliminera complètement le vieillissement. Il sera alors possible de vivre aussi longtemps sinon plus, que les habitants de la Terre avant Noé, c’est-à-dire plus de mille ans.
Lorsque nous serons élevés à la qualité physiologiques des humains galactiques, nous vivrons plus de quatre mille ans, ça vous fait rêver ?

Le septième chakra sera le centre de la gorge. Il sera situé à l’endroit du cinquième chakra actuel. Il aura sensiblement les mêmes fonctions, mais ses capacités seront augmentées.

Le huitième chakra sera le centre des rêves. Il est actuellement un chakra atrophié situé à la base de la nuque, juste au-dessus du coup. IL sera utilisé pour faire le triage des informations venant sous forme de rêves ou de communications par images que les êtres pleinement conscients reçoivent.
Il sera en quelque sorte un régulateur d’informations.

Le neuvième chakra sera celui de la glande pituitaire et du cerveau primitif situé vis-à-vis du troisième œil, c’est-à-dire en arrière du centre des yeux.
Il sera le centre de contrôle de la conscience et atteindra son plein développement lorsque le corps aura développé ses qualités de l’humain galactique.
Il sera sensible à la lumière et aux radiations de façon à permettre de capter des énergies photoniques qui régénèreront le corps.
Il travaillera avec le sixième chakra pour guérir, lorsque ce sera nécessaire.

Le dixième chakra sera connu comme le troisième œil, ou le centre de vision, parce qu’il captera les fréquences lumineuses plus élevées. Ce chakra travaillera en collaboration avec le huitième chakra pour permettre au cerveau d’intercepter des messages d’une vibration supérieure.

Le onzième chakra assumera la tâche du chakra couronne. Il sera situé au même endroit que le septiéme chakra actuel et il sera la connexion entre le corps physique et les corps spirituels.
Il alimentera le corps des énergies venant de l’extérieur. Il permettra une communication majeure avec le douzième chakra et avec le treizième chakra qui sont les chakras de la femelle galactique et du mâle galactique parce qu’ils contiennent les prototypes idéaux de l’homme et de la femme.

Ces changements sont actuellement commencés et l’homme actuel aura atteint la pleine conscience vers les années 2013. Tous les organes atrophiés dans le corps humain, supposés inutiles par la science médicale moderne, reprendront leur fonction ancestrale.
Oui, ancestrale car la dégénérescence de la cellule de l’ADN, a été causée génétiquement par des êtres non humains, qui nous sont invisibles pour la plupart, mais qui mènent ce monde depuis plus de trois cent mille ans. (voir plus tard un chapitre que j’intitulerai : « notre histoire » )
Le corps humain ne fera que retourner à une structure initiale selon les plans de la création.
____________________

* Le thymus est une glande lymphoïde centrale. Elle semble être très importante. Elle se développe sensiblement jusqu’à la naissance et dégénère à partir de la puberté, pour devenir presque atrophiée à un âge avancé. 
Avant que cette glande ne dégénère pour devenir un résidu fibreux, elle fabrique des lymphocytes T, à partir des radicaux cellulaires qui circulent dans le sang. 

Le thymus est une glande associée au chakra du cœur, qui est le centre de l’amour. Ce chakra est aussi appelé « l’arbre à souhaits célestes ». On dit qu’il contient les aspirations les plus profondes venant du cœur, pas nécessairement ce que l’on croit vouloir, mais les appels incessants de l’âme à l’intérieur. 
Au plus profond de notre cœur résident des rêves, des désirs, des espoirs et des peurs. 

L’accomplissement de tels désirs mène à une joie extrême, une récompense harmonieuse qui amplifie et valide la personnalité, au-delà des espérances. 
Le chakra du cœur est celui qui réalise l’équilibre entre les chakras inférieurs du monde physique et les chakras supérieurs des mondes spirituels. 
Les principes divins masculin et féminin sont unis dans le chakra du cœur. Ils règnent au milieu de nos vies pour nous apporter la stabilité et la continuité. 
Leur amour est la force qui maintient ensemble toutes ces énergies qui perpétuent la vie. 

L’amour venant de ce chakra est inconditionnel, il est différent de l’amour venant des chakras inférieurs. 
Cet amour est libre et sans attente, il est absent de désirs. 

Source : REIKI, un pont entre deux mondes – éditions Marie Lakshmi


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre