“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous sommes satisfaits de la progression que nous voyons dans l’humanité, et nous sommes également enthousiasmés par la direction que vous prendrez à l’aube de votre nouvelle année civile. Nous sommes capables d’être témoins des changements qui se produisent en vous parce que nous vous voyons énergiquement.

Et nous devons dire que vous prenez tous tellement plus de lumière et accédez à tellement plus d’énergie à haute fréquence que l’année 2019 va vous offrir beaucoup plus de possibilités d’expansion que les années et décennies précédentes. Le degré d’intégration que vous faites tous est stupéfiant, et nous vous voyons tous avoir tellement plus confiance en vos capacités au fur et à mesure que vous allez de l’avant.

Il y a aussi un changement en vous qui s’est produit là où la plupart de l’humanité s’éloigne maintenant de l’idée que quelqu’un va vous sauver. S’éloigner de cette idée d’un sauveur est si important parce qu’il s’agit d’un grand pas en avant dans l’accès de chacun d’entre vous à une plus grande part de votre pouvoir.

Nous en voyons la preuve dans votre volonté de regarder davantage en vous et, franchement, en laissant tomber la confiance que vous avez placée dans les dirigeants politiques, vous gagnez tellement plus de cette autonomie personnelle. Et vous reconnaissez aussi que vous devez vous unir en tant que collectif si vous voulez arriver un jour à vos fins.

Vous réalisez qu’il n’y a pas de victoire ici. Il n’est pas nécessaire de vaincre quelqu’un d’autre ou un autre parti politique. Il n’y a que l’unité qui vient de continuer à accéder à la lumière, à l’amour et à l’énergie à haute fréquence dans laquelle vous avez puisé. Vous êtes ceux qui dirigent ce mouvement, et nous sommes très heureux et fiers d’en faire partie avec vous.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous.”

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre