Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/3-signes-qui-revelent-que-vous-avez-rencontre-une-personne-dune-vie-passee/
RSS

Notre âme ne meurt jamais, elle continue d’exister au-delà de l’espace et du temps et communique avec les autres âmes. Même si nous n’avons aucun souvenir de la personne que nous étions dans notre vie antérieure et de ce que nous avons vécu, notre âme est capable d’enregistrer des informations dans notre subconscient.

Même si la majorité des gens ne se souviennent pas de leur vie antérieure, il y a tout de même eu des histoires et des documentaires sur des personnes ainsi que des enfants, qui ont été capables de décrire une maison ou un lieu en détail, mais qui n’y ont jamais mis un pied dans leur vie actuelle. Cela prouve qu’ils se souviennent de certaines choses de leur vie antérieure.

Même si les souvenirs d’une vie antérieure résident dans le subconscient, il y a certains endroits, situations ou âmes qui peuvent faire remonter ces souvenirs.

Voici donc 3 signes qui révèlent que vous avez rencontré une personne dans une vie passée :

VOUS RESSENTEZ UNE CONNEXION IMMÉDIATE OU UN SENTIMENT DE COLÈRE

Ce sentiment peut vous rendre confus, car vous ne pensez pas connaître cette personne. Mais tout à coup, vous ressentez une connexion ou un sentiment puissant. Cela indique que cette personne était peut-être très proche de vous dans une autre vie, comme un membre de votre famille ou un partenaire amoureux.

Si vous vous sentez tout de suite triste ou en colère, cela peut indiquer que l’âme de cette personne a blessé la vôtre et que cette nouvelle rencontre est censée vous apporter la paix.

VOTRE CONNEXION EST TÉLÉPATHIQUE

Avoir une connexion télépathique ne signifie pas seulement communiquer par les pensées. Cela signifie aussi sortir quelque chose exactement au même moment que cette personne, ou penser à elle et recevoir un message au même moment.

Cette connexion est difficile à expliquer , mais on ne peut pas non plus l’écarter. Vos âmes se sentent bien ensemble, parce que vous avez certainement partagé une autre vie ensemble.

VOUS LE VOYEZ DANS SES YEUX

Ses yeux vous hypnotisent et vous avez l’impression de connaître ce regard depuis toujours. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme et qu’elle prend les yeux avec elle en entrant dans un autre corps. Chaque personne a une structure d’iris unique dans ses yeux et c’est pour cela que lorsque vous rencontrez quelqu’un qui vous est familier, vous le savez immédiatement.

Personne ne naît avec une page blanche, car notre esprit possède les informations des vies passées. C’est essentiel pour que les âmes puissent grandir et évoluer.

Mais cela signifie aussi que nous pouvons tous avoir des problèmes non résolus ou un mauvais karma  provenant du passé. Si vous pensez que votre vie vous met de bonnes et de mauvaises choses sur votre chemin sans aucune raison apparente, vous vous trompez peut-être.

Il s’agit peut-être d’une punition ou d’une éloge pour ce que votre âme a fait auparavant.

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/3-signes-qui-revelent-que-vous-avez-rencontre-une-personne-dune-vie-passee/
RSS