Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/7-cles-pour-dechiffrer-les-messages-de-lunivers/
RSS

Parfois, de façon consciente ou inconsciente, on fait des demandes à l’Univers mais on ne réussit pas à déchiffrer ce qu’il nous dit. C’est comme si on commandait un objet sur internet et que l’on ne faisait pas attention à la livraison, ou pire encore, qu’on ignorait le facteur.

Il nous laisse un avis, nous attendons notre colis, mais nous n’allons jamais le chercher. Alors les services postaux reprennent ce colis et le ramènent à l’expéditeur. Imaginez la tête de l’Univers lorsqu’il voit que vous n’avez pas accepté son cadeau ou cet l’objet que vous désiriez tant.

Voici mes 7 clés pour vous aider à déchiffrer les messages de l’univers et bien réceptionner tout ce que vous avez demandé.

1. Soyez précis dans votre demande

Que ce soit une demande spécifique pour quelque chose que vous voulez dans votre vie, objet matériel ou situation précise, ou une réponse à une question que vous vous posez, soyez clair et précis dans votre demande. Utilisez des phrases positives, sans négation et au présent. Ajoutez les détails qui vous semblent utiles tout en restant simple.

Parlez au présent et avec le “je”. Précisez aussi le délai de votre demande. Par exemple : “J’ai une réponse d’ici 24h sur l’endroit idéal de mon prochain lieu de vie”. Ou encore “J’attire à moi de nouveaux amis qui correspondent à mes aspirations dans les plus brefs délais”.

2. Lâchez prise

Plus vous vous accrocherez à votre demande, plus vous ressentirez de la peur quant à la réalisation de cette requête. Il suffit de lâcher prise et de se détendre. Si vous n’y jouez pas votre vie, si rien de grave peut arriver, alors soufflez et pensez à autre chose. Vivez l’instant présent, tout en restant attentif, mais vivez votre vie comme d’habitude. Faîtes confiance aux services postaux, ils vous amèneront toujours votre colis.

3. Restez attentif

Je dis toujours d’ouvrir bien grand tous ses sens pour rester réceptif : ouïe, vue, toucher, odorat, goût. Lorsque vous avez demandé quelque chose à l’Univers, il faut guetter le livreur. Comme on ne vous livrera peut-être pas en main-propre, mais en utilisant un intermédiaire, vous devez être attentif à ce que vous voyez (affiche, vidéo, scène…), sentez (odeur qui vous rappelle quelque chose…), entendez (bruit, conversation, radio…), goûtez (met, goût agréable ou désagréable…) ou touchez (matière, sensation…).

déchiffrer (3)

4. Utilisez votre intuition

L’intuition est une sorte de détecteur naturel propre à chacun pour savoir si on est sur le bon chemin ou non. Utilisez votre intuition, elle est votre guide. Elle vient sous forme de pensées soudaines mais aussi de messages extérieurs. En s’exerçant à lui faire confiance, on réussit à détecter si c’est elle qui nous parle ou si c’est la voix de la raison et de l’intellect. En général, elle nous apporte un vent de fraîcheur et de légèreté, on semble y voir la lumière en même temps. Vous pouvez aussi utiliser vos talents de clairvoyance, clair-audience ou clair-ressenti si vous êtes déjà familier avec cela.

5. Agissez

Une fois que les messages sont plus clairs, grâce à l’utilisation des 5 sens et de l’intuition, agissez. Même si vous ne savez pas si c’est le vraiment le bon chemin, allez vers ce sur quoi l’intuition vous a guidé. En agissant, vous irez à la rencontre de l’objet ou de la situation demandée. Vous irez accueillir la réponse ou la solution que vous attendez.

Il est très important d’agir, c’est la clé de l’aboutissement de vos demandes. Si vous allez vers quelque chose qui vous semble obscur, c’est normal. En prenant l’habitude d’agir, vous allez de plus en plus facilement recevoir ce que vous voulez tout en faisant confiance.

6. Faîtes-vous confiance

On me demande souvent : qu’est-ce que ces messages veulent dire ? Tout simplement, il suffit de vous rappeler de ce que vous avez demandé. Tous les messages que vous recevez de façon claire, évidente ou répétée (jamais 2 sans 3) vous sont destinés. Il y a forcément un lien avec votre vie.

Soit, vous vous gardez vos œillères, vous continuez à trouver des excuses et vous ignorez le message : ce n’est pas pour moi. Soit, vous trouvez le lien avec votre vie, vous êtes honnête avec vous-même et vous accueillez le message. En restant connecté, on réussit toujours à déchiffrer les messages.

déchiffrer (1)

7. Remerciez

Lorsque vous recevez ce que vous avez demandé, remerciez toujours et encore. La gratitude vous amènera encore plus de livraisons réussies. Riez aussi des messages que vous envoie l’univers, il peut être très coquin parfois ou utiliser des intermédiaires que vous n’imaginiez pas.

Remercier permet aussi de travailler la confiance en l’univers. Soyez certain que tout est parfaitement calculé pour que tout arrive sur votre chemin.

Cet article a été écrit par Amandine du blog La vie de mes rêves pour Esprit Spiritualité et Métaphysiques.

Son blog : La vie de mes rêves

Sa page facebook : La vie de mes rêves

Chaîne Youtube : Amandine – La vie de mes rêves

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com


Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre

---------------------------
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence au site Source

Merci de visiter les sites qui nous soutiennent !


Facebook
Twitter
Me suivre par courriel
Google+
https://arcturius.org/7-cles-pour-dechiffrer-les-messages-de-lunivers/
RSS