Bienvenue à vous tous, Bienvenue dans le Monde et le Peuple de Sirius.

Nous n’avions pas encore dévoilé la source de tous ces messages, mais beaucoup de choses changent et rapidement, le moment est venu de vous éclairer sur l’origine de ce que vous lisez. Il y a plusieurs sources mais elles proviennent toutes de la même étoile qui est Sirius, c’est aussi l’origine de notre canal, elle le sait depuis toujours. Nous vous parlerons bientôt plus longuement de notre étoile et de notre peuple.

Pourquoi est-ce si important que vous sachiez maintenant d’où viennent ces messages ?

Tout simplement parce que sur la Terre vous êtes nombreux à être originaire de Sirius. À la lecture de ces messages vous avez peut-être ressenti une certaine résonance avec ce qui est dit, comme si l’on s’adressait directement à vous.

Le peuple de Sirius a toujours considéré la Terre et les âmes qui l’habitent comme des frères et soeurs, nous sommes déjà intervenus sur votre planète de nombreuses fois et nous veillons sur vous fraternellement.  La Terre et Sirius sont des étoiles dont les liens sont très forts et nous ne sommes pas très éloignés de votre planète.

Tous les peuples des étoiles diffusant des messages de Lumière et d’Amour appartiennent à la même fréquence. Ce qui peut nous différencier c’est que nos messages peuvent apporter les spécificités de notre étoile.

Depuis des milliers d’années l’énergie de Sirius est reliée par un vortex à  la Terre, nous sommes donc en contact depuis fort longtemps avec votre planète. Des Siriusiens ont été déposés sur votre planète à l’aide de nos vaisseaux, ils sont les gardiens de l’énergie que la Terre reçoit de Sirius.

Aujourd’hui la manière dont nous procédons est différente mais les messages qui sont reçus sur la Terre grâce à la Présence des graines d’étoiles originaires de Sirius, montrent l’importance que notre énergie puisse toujours venir jusqu’à vous et être diffusée pour participer à l’élévation de la fréquence terrestre.

Nos porteurs de lumière sont nombreux et ne se manifestent pas toujours sous une forme humanoïdes, les cétacés sont aussi des êtres de Sirius, leurs âmes sont très élevées, ce sont des êtres de lumière qui en pleine conscience diffuse l’énergie de Sirius tout autour de la Terre. Depuis quelques années vous êtes nombreux à ressentir le besoin de vivre un contact avec un dauphin, maintenant vous comprenez mieux pourquoi. Ils sont reliés à la fréquence de l’Amour et ce sont des Maîtres incroyablement bienveillants et rempli de gratitude, leur regard pénètre le vôtre pour ouvrir votre coeur et votre conscience. Il parcourt les océans avec pour mission de porter la lumière, de la diffuser et de participer activement à augmenter la fréquence vibratoire de votre planète.

Tous les porteurs de lumière de Sirius veillent à ce que tout se passe dans le respect et l’Amour, cette énergie que vous recevez est essentielle parce qu’elle contribue à alimenter votre changement, votre ouverture de conscience et donc celle de votre coeur.

Les pensées que nos porteurs de lumière déposent sur la Terre sont respectueuses et pleine de compassion et vous portent vers l’Amour le plus grand, mais elles sont aussi avant-gardistes. Depuis longtemps ils utilisent des formes-pensées différentes de celles qui existent sur votre planète, ils osent vivre leur vie au-delà de vos limites ….. ils sont en quelque sorte votre futur.  Ils ont aussi permis les prémices de votre ouverture de conscience et vous ont aidés à retrouver le chemin de la pure conscience. Ce sont aussi des âmes qui sont extrêmement sensibles qui peuvent vous choquer et vous bousculer parce qu’elles vous montrent le vrai chemin.

Leur message est très simple:

OSER AIMER

OSER PENSER AU-DELÀ DU CHAMP DES POSSIBLES

OSER CRÉER VOTRE NOUVELLE RÉALITÉ

RESPECTER TOUT CE QUI EST

Leur plus grande difficulté est de se faire entendre pour vous montrer que tout est possible sur votre planète, vos pensées archaïques veulent tout contrôler ou bien ne demandent qu’à être controlées.

Comprenez-vous le sens de leur Présence ?

Acheminer, diffuser et ancrer sur la  Terre des pensées d’amour, de respect, de non jugement …. En ayant ces pensées, ils sont porteurs de graines et de semences pour votre futur ….  Ces êtres des étoiles vous les appelez aussi les graines d’étoiles parce qu’elles viennent semer de nouvelles idées dans tous les domaines de votre vie sur la planète Terre, ils sont les fondements de votre changement.

Il ne nous est pas possible d’interférer sur votre planète dans vos choix et dans vos décisions. Nous rééquilibrons en permanence les énergies de la Terre, pour qu’elle ne puisse pas basculer dans un anéantissement collectif comme ce fut le cas il y a plusieurs milliers d’années avec l’Atlantide et la Lémurie ou bien appelée continent de Mu où nous étions déjà présents.

Toutes ces tragédies ont bien existées, mais aujourd’hui c’est différent, il n’est pas question d’anéantissement, il est question de mutation, d’une transformation profonde pour que vous puissiez vous éveiller et devenir des âmes totalement ouvertes sur le Monde, sur tous les Mondes, sur la Rencontre des Mondes.

Le moment est venu pour que votre conscience se souvienne qu’elle peut désormais communiquer avec nous tous parce que chaque être humain vivant sur la Terre est une âme qui est relié à une étoile, son origine n’est pas la Terre mais une étoile même si votre âme a connu un grand cycle de plusieurs incarnations sur la Terre et qu’elle est profondément endormie.

D’où venez-vous ? Peut-être de Vénus, des Pléiades, d’Orion, de la Lyre, de Ummo , de Véga, de Sirius … Il y a tellement de peuples dans l’Univers.

Sur la Terre aujourd’hui, vous pouvez pratiquement tous communiquer les uns avec les autres quelque soit le lieu où vous vivez.

Le moment est venu maintenant de communiquer avec les êtres des étoiles, les êtres outre-espace, les extra-terrestre ou intra-terrestres … appelez-nous comme vous voulez, nous sommes tous des êtres des étoiles.

Je suis un être de Sirius, l’âme qui reçoit ces messages est aussi originaire de Sirius. Son arrivée sur la Terre a eu lieu il y a environ 4500 ans où elle a été déposée pour la 1 éme fois en Egypte au pied de la pyramide de Khéops par l’un de nos vaisseaux, son rôle était de veiller la réception de l’énergie de Sirius par le sommet de la pyramide.

Vous êtes peut-être aussi originaire de Sirius mais vous ne le savez pas encore. Si vous ne l’êtes pas vous venez de toute façon d’une étoile et c’est ce qui est important de comprendre.

De quelle étoile venez-vous ?

Chaque soir avant de vous endormir demandez à votre âme, à vos anges, à votre famille de lumière ……  que l’un d’entre eux vous le murmure dans vos rêves.  Ne vous inquiétez pas, vous aurez votre réponse parce que nous veillons  à ce que tous les êtres humains de la Terre puissent trouver leur origine céleste, c’est très important pour ouvrir la conscience de chaque âme et ce processus fait aussi partie de la Rencontre des Mondes.

Mais ne demandez pas votre origine céleste à quelqu’un de votre entourage ou bien à un thérapeute, c’est à vous à la trouver, à vous seul parce que la réponse vous sera soufflée par une âme du Monde des étoiles ou du Monde céleste, ce qui veut dire que sur la Terre personne ne peut vous apporter la réponse. La raison est simple, trouver son origine Céleste fait partie d’un cheminement et d’une prise de conscience, si vous l’entendez dans votre coeur ou bien si votre âme vous la dépose une nuit sur votre oreiller, c’est un vrai cadeau de la vie parce que cette révélation va changer tout le regard que vous posez sur votre vie et la modifier.

De quelle étoile venez-vous ? C’est donc à vous de trouver la réponse et à personne d’autre.

Quel message êtes-vous venus délivrer à l’humanité sur la planète Terre ?

Ce sont des questions que vous pouvez vous poser.

Comprendre aussi que les âmes qui évoluent dans votre vie aujourd’hui … votre compagne, votre compagnon, vos enfants, vos parents ….. vos amis …  sont des âmes qui viennent peut-être de la même étoile que vous ou pas, cela n’a aucune importance.

L’essentiel est que vous preniez conscience que vous venez tous d’une autre étoile que celle de la Terre.

C’est le message le plus important que vous devez entendre, en ce moment il y a de nombreuses diffusions sur votre Terre, attention tous les êtres des étoiles ne sont pas des êtres de lumière.

Comment les reconnaître ? Un être des étoiles qui est un porteur de lumière vous rassurera juste par sa présence et dans votre coeur vous le saurez. Si vous êtes perplexes, autorisez-vous l’hésitation, prenez du recul et votre temps. Son approche ne doit pas vous déstabiliser, bien au contraire mais dans les Mondes il y a tout comme sur la Terre des âmes portant des fréquences vibratoires de tous les niveaux avec des intentions diverses.

Si vous êtes bien alignés, bien centrés avec des pensées d’amour, vous attirerez à vous des âmes de lumière tout comme vous. Chaque soir et chaque matin pensez aussi à demander l’aide et la protection de vos Anges, nous oeuvrons tous ensemble, un Ange ne peut qu’être Pure Lumière et Pure Conscience, ils vous guideront.

En ce moment la plupart des êtres des étoiles qui entrent en contact avec les graines d’étoiles de la Terre sont vraiment des porteurs de lumière,  ils entrent principalement en contact avec d’autres porteurs de Lumière vivant sur la Terre dont la fréquence des intentions « Est la Lumière ».

Nous vous observons d’où nous vivons, parce que même de Sirius nous avons connaissance de tout ce qui se passe actuellement sur la Terre et nous savons aussi qu’il était temps que cette mutation se produise, qu’elle ait lieu.

Jusqu’à présent notre manifestation sur votre planète est encore peu visible, nous contactons principalement des âmes originaires de Sirius mais vous pouvez aussi nous appeler, votre famille d’étoile se manifestera instantanément, n’oubliez pas que notre notion du temps n’est pas la même que la  vôtre.  Nous créons notre réalité avec notre pensée et dans l’instant elle se manifeste.

Soyez prudents et pensez à vous rapprocher éventuellement d’autres personnes qui ont déjà fait du chemin dans ce domaine et qui pourront vous guider, vous conseiller. N’oubliez pas l’entraide et la solidarité, nos contacts ne se font jamais dans un but intéressé.

Nous vous parlons de Sirius parce que nous sommes Siriusiens mais nous savons aussi que d’autres peuples des étoiles sont en ces temps très en  contact comme nous avec des âmes dont l’origine leur correspond. Notre but est de vous éveiller, de vous sortir de votre enferment.

Mes chers frères et soeurs de la Terre et d’ailleurs ! Nous sommes tellement heureux de nous manifester de façon plus solennelle, tout en sachant que ce n’est qu’un début, il y a aura beaucoup d’autres rendez-vous.

C’est l’urgence, vous êtes nombreux à être approchés en ce moment dans vos rêves ou bien en ressentant soudainement un intérêt pour les peuples des étoiles. Nous sommes nombreux, nous ne sommes pas tous porteurs de lumière mais ceux qui portent la lumière sauront se faire reconnaître.

Nous allons nous manifester de plus en plus souvent et nous serons aussi de moins en moins discrets. Nous sommes à vos côtés comme nous l’avons toujours été depuis plusieurs milliers d’années. Les âmes qui actuellement représentent notre étoile sur votre planète la connaissent très bien et l’accompagnent avec beaucoup d’Amour.

La transition que vous vivez a été pensée il y a longtemps et a demandé de nombreuses préparations. Votre planète est magnifique, vraiment très belle mais vous l’avez compris elle n’a plus d’issue, nous allons vous aider à faire la mutation pour que la lumière reprenne tous ces droits sur la Terre, la lumière et l’amour avec l’aide d’autres peuples des étoiles.

La mutation est en route et va s’accélérer, chacun d’entre vous pouvez nous appeler si vous en ressentez le besoin et comme nous vous l’avons dit, pensez à vous rapprocher d’autres êtres humains en qui vous pouvez avoir confiance pour qu’il puisse vous guider sur ce chemin.

Même si vous n’êtes pas originaire de Sirius vous pouvez être aidé par un Siriusien. Tous les peuples qui sont porteurs de lumière et d’amour peuvent vous aider, quelque soit votre origine, c’est l’heure de vous regrouper pour unir vos pensées et votre Lumière afin d’oeuvrer à nos côtés.

N’ayez aucune inquiétude, méditez et reliez-vous à la lumière tout simplement, cherchez de l’aide autour de vous, vous en trouverez très facilement.

La Lumière vous guide à la Rencontre des différents peuples des étoiles.

Tous les peuples des étoiles de la Fraternité de la Lumière et le Monde Céleste sont unis dans l’Amour et la Lumière, nous travaillons ensemble au Service de la Lumière.

Namaste, Salut à vous !

Source: https://larencontredesmondes.live/


Avec une contribution volontaire
vous aidez véritablement à maintenir ce site ouvert
et devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre
---------------------------
Allez visiter nos commanditaires avec coeur.

quintes-essences coeurensoi gisele_petit equilibrecoeur
danielleclermont pub