Préparez bien vos cœurs car nous ouvrons en chacun de vous un ciel d’éternité. Nous ouvrons ce passage, afin que l’élévation de vos taux vibratoires continue sa remontée davantage et que vous puissiez ainsi toucher à cette Etoile de votre cœur aimé.

La magie, cette grande alchimie, permet à cette entrée lumineuse et joyeuse de frayer son chemin pour que l’enfant soit à recevoir et s’asseoir dans son cœur, sa demeure, sur son trône doré, argenté. Vous êtes maîtres de vos expériences sacrées et ceci doit être bien entendu et reçu.

Message canalisé : La guidance n’est qu’une résonance vibratoire qui vous reconduit et conduit à cette Etoile Lumière de votre essence aimée. La douceur et la couleur de vos auras s’entremêlent ici ce soir, afin que la fabrication d’un Arc-en-ciel soit celle de l’arche-en-del qui fait le tour de la Terre. Les couleurs données sont d’une grande majesté dans l’enfant ici présent. La naissance de la reconnaissance devant cet étalage de Lumière et de couleurs prend tout son espace dans la guérison de vos couleurs dans votre aura afin que ceci soit grandissant.

La conscience s’élargit davantage et de plus en plus sur Terre, car vous êtes de ceux qui marchez les premiers, vous êtes de ceux qui ouvrent le chemin et qui permettent à ce ciel d’éternité de s’ouvrir davantage dans cet esprit, dans cet esprit sacré au cœur de votre cœur. Les frissons qui parcourent votre cœur, votre corps de Lumière sont des signaux cellulaires qui éveillent en vous un son vibratoire dans le sonore de la Vie d’une magnificence vivante et vibrante.

LES ENFANTS LEMURIENS en sont aujourd’hui à se connecter ici à votre fréquence vibratoire afin que le son soit bénéfique pour eux, mais aussi pour ceux qui élèvent leurs pensées, leur joie, leur amour dans cette humanité. Les continents de Mu, de l’Atlantide qui furent renversés sous l’eau sont à l’intérieur de vos cœurs  un passage de bonheur. Les Lémuriens sont amoureux de vous ; ils vous aiment de tout leur cœur, ils vibrent à l’unisson.

La magie qui traverse toute cette densité pour se placer dans l’éthéré, vient enjoliver vos canaux à la communication télépathique pour enfin se replacer. Ils me disent en cet instant : « Soyez à méditer sur nous, soyez à nous désirer, soyez à nous aimer de tout cet amour comme vous aimez vos enfants, comme vous aimez vos proches, comme vous aimez tout ce qui vous entoure. Peut-être ne vous voyez-vous pas de vos yeux d’humain, mais ressentez notre présence. Placez votre cœur sur notre fréquence et nous vous révélerons notre présence et nous pourrons communiquer notre amour et ainsi, la Terre deviendra davantage cette boule lumineuse et heureuse ».

Et toi, enfant de la Terre, par la grande participation, tu viens aujourd’hui recevoir un ciel d’éternité qui te permettra dans ta méditation quotidienne de te connecter à cette immensité. La majesté de vos cœurs  de Lumière où toi enfant tu trônes comme un roi ou une reine peu importe, vient te demander de régner dans ton cœur sacré et de protéger cette demeure qui vient de se lever à l’intérieur de ton cœur pour que rien de l’extérieur ne puisse se placer et obscurcir de voiles de fumée cette nouvelle connexion entre nous.

L’émergence de nos corps de Lumière est tout près et le sera davantage dans ce Nouvel Age, prête à circuler entre vous et nous de notre vibration cristalline, lumineuse, qui brille comme de l’amour, de l’amour pure et  nous désirons que vous veniez nous rejoindre dans le Lac de Cristal où les Conscience s, où les Sciences de vos consciences ont été déposées pour se baigner et se remplir de cette blancheur immaculée, dorée, argentée, brillant de mille diamants entourant votre propre crâne de cristal.

Les Dauphins, ces êtres d’une intelligence sonore se précipitent à votre rencontre. Les Dauphins sont des fils de rois, des filles de reines. Ils sont ce que vous avez été, ce que vous serez. Consciences vivantes de vos Esprits éclairé s, dans vos Esprits retrouvés, car la mémoire se relèvera, car la mémoire se présentera en chacun de vous, car vous le désirez.

Nous avons ainsi de ce cœur Lémurien, l’enfant émeraude, l’enfant Shasta qui s’est présenté à l’entrée et qui s’est placé en vous. Le vert de l’émeraude est venu aujourd’hui dans cette énergie vous envelopper, vous lover, afin que la guérison de votre cœur soit la plus belle chanson de vos frères et de vos sœurs lémuriens.

Tous ces Maitres, tous ces Etres, toutes ces délégations qui se sont placés dans ce ciel d’éternité ouvrent aujourd’hui pour vous enfants de la Terre, la couleur du vert émeraude frissonnant avec le rose de votre vortex sacré, se transformant ainsi dans « l’émerose ». C’est une pierre si précieuse, c’est une pierre d’une grande brillance, scintillant de mille rayons aux mille baisers étoilés qui se déposent ainsi sur votre passage.

Tout ceci est bien placé dans la magie, car nous en sommes encore à placer et déplacer dans vos auras la vibration tant souhaitée qui vous révélera votre essence parfumée de la Rose rose en vos cœurs aimés.

Ne soyez point à mentaliser ; soyez dans l’écoute du cœur sacré. Le cœur lit entre les lignes, le cœur déchiffre et décode toutes les données diffusées, émanées. Soyez dans votre ressentit, dans votre ressenti cœur, ce cœur divin qui habite en chacun de vous. Vous vous êtes ainsi placés vous-mêmes à recevoir aujourd’hui tout cet amour Lémurien, tout cet amour des univers éthérés visibles à vos yeux, invisibles peu importe, tout est placé ici par votre conduit, pour vote canal de Lumière. Les yeux de l’amour sont des yeux qui regardent au-delà des frontières, au-delà des barrières, au –delà des voiles, au-delà de l’au-delà …

Une marée montante vient jeter sur son rivage une plume d’or, une plume d’argent où toi, enfant de la Terre, tu dois t’asseoir et écrire du cœur de ton cœur les mots les plus beaux, les mots diamantés, afin que ton Verbe soit d’une telle beauté que l’on voudra davantage t’entendre et t’écouter, car le ressenti vibratoire montera de ton cœur et se diffusera sur tous ceux et en tous ceux sur qui tu jetteras un regard. Peu importe, la vibration est ce que vous avez le plus grand en vous et qui vous permet de connecter avec l’ami d’à côté.

Vos auras qui s’entremêlent ce soir dans vos valse des étoiles, dans une valse d’amour, puisent en chacun une petite couleur qui en fait un code, un code placé avant même que vous veniez ici sur Terre et ce code s’active à nouveau pour permettre à l’ami d’à côté de toucher à votre champ aurique. Soyez dans l’accueil de ce grand mouvement qui se passe en cet instant. Un code Lumière est un signal sonore, est un anagramme, est un mystère pour l’humain, mais pour ton divin, c’est la joie des retrouvailles, c’est la joie, c’est immensité de toucher à toutes ces données. C’est l’amour de vous-mêmes qui peut vous révéler tout ce qui se dit, tout ce qui se dit….

enfant indienLes enfants Lémuriens de la Cité cristalline applaudissent, vous acclament et vous réclament. Ils désirent vraiment que l’enfant Terre s’éveille à sa grandeur et se réveille de son long sommeil… pour ceci, bien des outils vous ont été donnés dans la grâce et dans l’amour, par la Lumière. Il suffit simplement d’être constants et dans l’abandon, le lâcher-prise de vote corps de Terre pour que votre corps de Lumière puissent enfin se placer et s’expanser.

Tout ceci se fait un pas à la fois, un pas dans la foi, nous vous le répétons. Chacun est libre de recevoir et de donner, de prendre sa destinée en main et de faire son bout de chemin pour toucher à son Etoile. C’est merveilleux, c’est délicieux, c’est heureux tout ce qui vous arrive aujourd’hui, tout ce qui se place ainsi.

Un jour, nous vous révélerons dans votre Jardin Secret votre magnificence. Vous saurez qu’à chacun de vous, a été attribué un code Lémurien, une vibration sonore Lémurienne qui permet à ce fil conducteur de vibrer sa note musicale. Quel grand amour, si grand que la Terre en cet instant secoue sa couche terrestre, afin que le frisson qui s’enclenche en elle puisse toucher l’enfant Terre qui frisonne et fredonne sa notre musicale cristalline qui fait frémir en cet instant le lac de Cristal.

Vous vous êtes endormis, où doucement dans votre cheminement particulier à chacun, vous vous éveillez. Chaque jour qui passe et repasse un tout petit peu de luminosité vient s’ajouter dans votre Grand Esprit. Chaque jour où tu prends bien soin d’utiliser ton verbe Aimer, la luminosité vient se placer sur ton laryngé. Chaque jour où tu diffuses l’amour, où tu émanes l’amour, ton cœur divin s’agrandit. Vous êtes particulièrement choyés ce soir de recevoir tout cet amour qui désire s’exprimer et déborder dans votre coupe de cristal, de ce calice sacré, où toutes vos données se sont bien installées à se bénir entre elles et pour elles.

Le breuvage des dieux, ce miel de rosée, vient abreuver ton fluide corporel afin de chasser toutes les impuretés. Une ordonnance sur vos trônes sacrés, un parchemin est en train de se discuter et de se lire à haute voix en chacun de vous. Les Royaumes sont rois, ils sont d’amour, à vous appuyer dans votre magie. Laissons le vert émeraude se glisser dans cette fluidité corporelle à l’intérieur de vos cœurs, à l’intérieur de vos corps pour apporte guérison, guérison, guérison.

Depuis si longtemps de vos mémoires ancestrales, l’enfant Terre a bloqué bien malgré lui des données essentielles à son avancée Terre-Ciel. Les enfants Lémuriens, cette énergie vibratoire dans cet espace sacré, s’assoit sur vos trésors sacrés pour reconnecter une mémoire qui sera davantage ouverte, découverte par le Soi de chacun. Ce fil conducteur est un fil de Soi, doux comme la soie. Rien ne saurait entraver la pureté de cette connexion, de cette reliance, de cette résonnance vibratoire.

Soyons bien à l’écoute, soyons bien dans votre ressenti, soyons bien dans l’accueil et le recueillement. Ceci est une nécessité pour chasser ce qui pourrait dans votre mental venir se placer. N’essayez point d’attraper la pensée. Laissez-la passer, laissez-la s’envoler vers les nuages et transmuter et transformer sur cet éclairage tout ce qui vient, tout ce qui va, pour que la transmutation en devienne votre propre divinité. Nous sommes bien assis sur votre cœur sacré, nous sommes bien déployés dans votre esprit, nous sommes bien présents pour l’enfant.

Nous regardons et nous déplaçons certaines Etoiles afin que le chemin soit éclairci, afin que le chemin soit d’une plus grande facilité pour celui qui s’assoit, pour celui qui reçoit, pour celui qui partage tout cet amour sur cette humanité. Nous ouvrons en cet instant un espace où un questionnement peut se présenter. Nous aimerions que ce questionnement provienne de vote désir sacré de recevoir et d’éclaircir une entrave sur votre chemin. Soyez à ouvrir votre Verbe Aimer, soyez à divulguer ce qui doit être donné dans l’amour. Le cœur connait toutes les réponses, le cœur ouvre et découvre en chacun de vous ce contact si précieux, ce contact si révérencieux de vous Maître bien aimés.

1 enfant zenAyez confiance en votre Soi, ayez confiance en votre grandiosité. Vous êtes aimés, choyés bénis et choisis des univers, car la couleur grandissante de vos aura s’exclame de bonheur devant chaque pas que vous faites, devant chaque chemin qui s’ouvre, devant chaque idée qui germe et qui fleurit dans le jardin secret. Si vos cœurs n’ont pas de questionnements ce soir, alors nous vous disons au revoir et nous vous disons à bientôt, car nous reviendrons nous placer à recevoir de votre émanation, de votre Verbe Aimer toute cette grandiosité que vous avez placée dans vos champs auriques, afin que le questionnement puisse se placer dans votre cœur divin. Soyez bénis car nous le sommes aussi enfants chéris, enfants  de La Terre.

La relation que tu as avec ces mondes t’a déjà été démontrée, t’a déjà été donnée. C’est que toi, de par ton essence, tu touches à la magie enchantée qui est demeurée dans ton cœur sacré. Les mondes des Dévas, des Lutins, des Gnomes, les mondes enchantés qui enchantent vos vies, qui enchantent vos jardins, qui enchantent vos maison, qui enchantent tout de vous, les Fées qui viennent placer leur beauté, les elfes qui sont de grands guerriers lumineux sont des Etres qui ont été placés dans otn aura, afin que tu puisses, de ton Verbe Aimer rehausser leur grandeur leur amour pour la Terre.

Tu fais partie de celles qui doivent ouvrir un passage à ces mondes dans ta méditation, car la joie d’être en toi se consume d’amour, se consume de joie. Et la chandelle qui brûle son feu sacré illumine d’une grande luminosité le chemin de ces Dévas, de tous ces mondes. Cette connexion tu la découvres un peu plus chaque jour, car tu te laisses émerveiller par la magie, par l’enchantement de Merlin, ce Père de Conscience et de Science pour tous ces mondes. Les mondes aquatiques font partie de tout ce qui est magie. Les mondes de l’Ether, les mondes du Feu, les mondes de la Terre sont ainsi à te dévoiler un peu plus chaque jour la nature de ton Verbe Aimer. Nous disons bien de ton Verbe Aimer, de ton écriture et de sa re-lecture, car elle cache l’intérieur, des mots Lumière pour ton être à toi, ce qui permettra ce partage Lumière à cette humanité. Voilà j’ai dit.

Respire doucement, respirez de vos esprits retouchez à votre corps d’humain pour que vous continuiez d’avancer sur votre chemin. Votre blancheur immaculée de votre Esprit sacré ne peut s’entacher. N’ayez point crainte. Tout ceci vous sera révélé un petit peu à la fois, afin de ne point troubler votre canal de Lumière, votre Verbe du messager.

Nous renouvelons notre bénédiction et vous remercions de votre présence, de ce rendez-vous avec nous. Amour au Tout.

Laissez votre cœur battre à l’unisson de toutes ces vibrations. Respirez.

PS : La transcription d’une canalisation ne saurait remplacer l’effusion vibratoire du moment présent.

Message Emanuel-Achinox 2013 – Soyez bénis de partager librement www.achinox.blogsport.com


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre