Par Jennifer Hoffman
Il y a beaucoup de mouvements énergétiques qui se produisent actuellement et même si j’ai l’impression de dire cela chaque semaine et parfoistous les jours, c’est vrai. Maintenant que nous sommes bien engagés dans notre chemin d’ascension et que l’éveil s’étend chaque jour, l’énergie se déplace plus vite, les choses se produisent plus rapidement, la désintégration de la 3D et l’intégration de la 5D se produisent à la vitesse de la lumière et c’est assez épuisant.
Mais cela fait partie de ce chemin et c’est ce qui est nécessaire pour nous amener à destination. Alors attachez votre ceinture et accrochez-vous bien car le voyage n’est pas encore terminé.
Nous ne sommes pas sans ressources et sans bénédictions en ce moment et nous en avons actuellement une grande : le carré Vénus/Uranus du Verseau au Taureau qui commence aujourd’hui et dure jusqu’à la mi-mars, se répétant en décembre. Et cela était accompagné d’une grosse éruption solaire de classe X2,5 !
Nous avons cet aspect depuis 2019, avec des répétitions en 2021, 2022 et 2023. Nous en obtenons 2 en 2024 et un en 2026. Remarquez que nous n’en avions pas en 2020, l’année de la tristement célèbre conjonction Saturne/Pluton en Capricorne et notre exposition à tout le spectre du contrôle et de la tyrannie 3D. Qu’est-ce que cela signifie pour nous ? Il est temps de redéfinir notre vision, de dépoussiérer nos rêves et de nous étendre vers une toute nouvelle dimension de créativité et de création.
Les rêves passent au premier plan et il est temps de rêver grand et d’agir maintenant.
Quand je parle ici de rêves, je ne fais pas référence aux visions que vous avez pendant votre sommeil qui fournissent des explications, un aperçu et préfigurent parfois des événements de votre vie. Je parle de la vision de votre vie, des plans, des objectifs, des souhaits et des espoirs que vous avez concernant ce que vous voulez être et devenir, ce que vous voulez dans votre vie et ce que vous voulez accomplir. Si ce sujet vous met mal à l’aise, vous n’êtes pas seul. Très souvent, nos rêves et notre vision de notre vie se heurtent au jugement, au ridicule, au rejet, à la critique, au déni. Et quand cela arrive, nous pensons que nous avons tort, que nos rêves sont mauvais ou faux, alors nous les mettons de côté et faisons ce qui est acceptable et accepté.
Il y a quelques années, j’ai partagé la citation « Les rêves sont la musique sur laquelle danse votre vie ». Combien d’entre vous dansent ou êtes-vous devenus des giroflées permanentes, ne dansant plus parce que la musique de votre âme a été réduite au silence ? Vous pouvez parfois entendre la musique de vos rêves mais elle est vite réduite au silence par vos peurs et vos déceptions passées. Quand vas-tu recommencer à danser sur la musique de tes rêves ?
Combien de vos rêves avez-vous cachés à tout le monde, même à vous-même, parce que vous aviez peur de les montrer et de les partager ? À quoi avez-vous pensé chaque jour et souhaité que cela se produise, mais craigniez-vous silencieusement et secrètement que cela ne se produise pas ? Avec qui partagez-vous ces rêves et les considérerez-vous avec la même anticipation et le même potentiel que vous ? Probablement personne – eh bien, vous pourriez les partager avec moi et je serais heureux de vous aider à les développer pour en faire une belle réalité.
Mais cette audience positive est probablement très limitée et peut-être vous souvenez-vous encore des critiques ou des moqueries que vous avez reçues il y a longtemps et vous ne voulez plus revivre cela.
Le problème est que vous tous, pionniers de l’ascension, êtes venus ici pour partager vos rêves et vos visions, pour élargir votre réalité et réaliser ces rêves audacieux. Mais vous pensiez également que les partager et obtenir la reconnaissance, l’approbation et le soutien des membres de votre groupe d’âmes feraient partie du processus. Malheureusement, les mêmes personnes qui vous freinent aujourd’hui ont toujours été vos plus grands détracteurs, vos plus grands juges et vos critiques les plus virulents.
Une partie de notre karma consiste à exprimer nos rêves, désirs, souhaits, espoirs, plans et objectifs dans de nouvelles voies énergétiques. C’est ainsi que nous créons nos réalités 5D. Mais nous restons coincés à essayer d’obtenir un accord et une approbation, puis nous mettons simplement nos rêves de côté, convaincus que nous avons tort de penser à ces choses.
Après tout, si c’était la bonne chose à faire pour nous, alors tout le monde serait d’accord avec nous. Je sais que vous pensez peut-être de cette façon, mais je dois vous demander : combien d’entre vous avaient un parent ou un frère ou une sœur jaloux qui critiquait toujours tout ce qu’ils faisaient ? C’est mon point ici.
Vos rêves sont dans une réalité énergétique qui leur est propre. Ils font partie de votre potentiel énergétique et sont un cadeau de votre âme. Les rêves et les nouvelles visions de vie sont pour vous une réalité distincte, très éloignée de la réalité 3D dans laquelle vous résidez actuellement. Ils constituent également un portail vers la vie en 5D qui nécessite votre engagement et votre concentration, ainsi que votre volonté de vous engager dans un niveau. d’expression de soi autonome qui vous emmène à travers le pont 4D vers une nouvelle réalité.
Pouvez-vous profiter de la joie, de la prospérité et du succès qui sont une réelle possibilité sans vous sentir coupable ? C’est une question à laquelle vous devez répondre.
Même si nous avons beaucoup de rêves, d’objectifs, de projets, de souhaits et d’espoirs, nous ne semblons pas être capables de les manifester très facilement. Alors, où vont-ils, car ils ne disparaissent pas et ne s’en vont pas. Pensez ici à la première loi de la thermodynamique : l’énergie ne peut pas être créée ou détruite, elle change simplement de forme.
Combien d’entre vous se souviennent de la vision qu’ils avaient de leur vie il y a des décennies ? Je l’entends tout le temps de la part de clients, d’étudiants, lors de mes émissions hebdomadaires en direct sur ma vie éclairante. J’entends les gens dire « J’ai toujours voulu le faire » ou « J’aimerais pouvoir le faire », puis ils évoquent une vision ou un rêve, un objectif ou un plan, suivis par la déception que cela n’arrivera pas parce que cela ne s’est pas encore produit, et ils sont déçus. j’ai peur que ce ne soit jamais le cas.
C’est un sujet que je ne connais que trop bien, j’ai eu beaucoup de visions de ma vie, de rêves et d’objectifs, d’espoirs et de souhaits, d’intérêts et de passions, qui ne se sont jamais concrétisées. La vie, le calendrier, les obligations familiales, les enfants, le travail et le manque de ressources ou d’opportunités sont souvent les raisons pour lesquelles ces événements ne se sont pas produits. Mais ce que je réalise maintenant, c’est qu’ils ont été retardés ; ils n’ont pas disparu. Et la clé pour les réveiller, les revitaliser et leur redonner vie est de comprendre où ils sont allés et comment les ramener.
C’est quelque chose que je peux vous dire grâce à un rêve que j’ai fait une nuit il y a environ un an, à un moment où je souffrais beaucoup et que je souffrais des problèmes de santé persistants que j’avais depuis fin 2019. J’avais tellement mal que je ne pouvait ni dormir, ni s’asseoir, ni se tenir debout, ni s’allonger. J’avais tellement de projets et de rêves et je pouvais à peine marcher et me déplacer et j’étais presque incapable de fonctionner.
J’étais allongé dans mon lit, pensant à ma vie et me demandant si j’allais un jour pouvoir réaliser certains de mes projets. J’avais commencé à écrire mes idées de projets parce que j’avais peur de les oublier : la douleur chronique perturbait ma mémoire et ma capacité à me souvenir des choses.
Et j’ai commencé à penser à mes rêves, aux choses que je voulais faire depuis des décennies mais que je ne pouvais pas faire.
À un moment donné, je me suis endormi et mes guides m’ont emmené dans un petit voyage dans l’univers et m’ont montré ce qui était encore possible pour moi et où mes rêves étaient gardés en sécurité. Toutes ces choses que je voulais faire, comme écrire des livres, concevoir une ligne de mode (j’en ai déjà le nom), créer une ligne de mobilier de maison, écrire un livre de cuisine, proposer une formation entrepreneuriale et commerciale à l’échelle mondiale, acheter un cheval, acheter un château en France, encourager et soutenir les gens qui veulent agrandir leurs rêves – tout cela était encore possible et m’attendait.
Maintenant, je ne me suis pas réveillé miraculeusement guéri et prêt à commencer. Il me faudrait un an avant de pouvoir commencer à me sentir assez bien pour même envisager d’agir, comme c’est le cas maintenant, mais je ne commence pas sans idées ni plans, j’ai un accès constant à mes vieux rêves, plans, objectifs, espoirs. , et souhaite maintenant. Et quand j’ai besoin d’inspiration, je me rends dans mon lieu secret avec mes guides et je revisite ces rêves.
Les rêves sont plus que des imaginations folles ou des vaporwares, ils sont le don de notre âme et ils existent dans une réalité énergétique distincte en dehors de notre système de croyance. C’est grâce à eux que nous exprimons notre énergie dans le monde et si nous ne pouvons pas le faire, alors ils sont supprimés et réprimés, fermés et mis de côté. Je pense que c’est l’une de nos déceptions les plus dévastatrices, de savoir que nous avons un rêve qui ne peut pas se réaliser et que nous mettons fin à notre rêve. Faire cela coupe également l’énergie de notre âme et nous transforme en personnes tristes, amères, parfois en colère et déçues.
Pouvez-vous comprendre?
Il n’y a pas d’état plus triste que de ne pas rêver, de ne pas avoir de vision, d’abandonner nos objectifs, nos souhaits, nos espoirs et nos désirs, et de sentir que nous ne pouvons pas changer notre vie et que tout ce que nous faisons maintenant est tout ce qu’il y a.
Je me souviens d’un homme avec qui j’ai travaillé dans le monde de l’entreprise, qui avait un bureau dans un coin et qui était un cadre bien payé. Mais il détestait son travail et sa vie parce qu’il préférait posséder une boulangerie et faire du pain. C’était quelque chose dont nous parlions de temps en temps parce que nous partagions un intérêt pour la pâtisserie, et j’étais l’une des rares personnes à connaître son rêve. Il n’a pas poursuivi cette voie parce qu’il avait des responsabilités, une famille qui aimait la vie que son travail lui offrait, et il n’avait aucun soutien de qui que ce soit pour réaliser ses rêves.
Sa famille aurait été mortifiée et aurait pensé qu’il était devenu fou s’il leur avait dit qu’il voulait quitter son emploi de haut pouvoir et de salaire élevé et devenir boulanger. L’une de nos dernières conversations, avant qu’il ne meure d’une crise cardiaque, concernait la recette de brioches à la cannelle de ma grand-mère que j’avais partagée avec lui. Je savais que sa déception et sa vie sans rêves avaient contribué à sa mort.
Si nous voulons vivre à un niveau plus conforme à notre âme, nous devons être prêts à vivre de manière élargie et à diriger notre rêve 5D, où notre vie est une expression constante de notre potentiel qui n’est pas limitée par qui est. va nous soutenir ou les critiques 9r les conséquences que nous essayons d’éviter. Nos rêves et nos visions de notre vie viennent de l’âme et nous devons leur donner une place pour s’exprimer dans notre réalité.
Êtes-vous convaincu que vos rêves ne se réaliseront tout simplement pas et que vous êtes coincé dans la vie sans rêves que vous menez actuellement ? Passez-vous votre temps à regretter des choses qui ne se sont pas produites et avez-vous peur qu’elles ne se produisent jamais ? Combien de déceptions avez-vous eu dans votre vie ? Probablement beaucoup. Moi aussi. Permettez-moi d’en partager quelques-uns avec vous.
Mon grand rêve d’enfant était de devenir ballerine. Mais être paralysé depuis 5 ans et devoir retrouver ma mobilité rendait cela impossible. Je n’étais plus assez forte pour danser et j’ai perdu ma coordination musculaire et mon sens de l’équilibre.
Je me suis donc intéressé à la mode dès mon adolescence et j’ai conçu et cousu mes propres vêtements pendant des années.
Je rêvais aussi de devenir pianiste de concert et j’étais un musicien doué, mais ma famille ne l’a pas soutenu, ce rêve a donc été abandonné.
Je voulais devenir cavalière et j’étais une cavalière accomplie mais cela coûtait trop d’argent et nécessitait un cheval. Mes parents n’étaient pas disposés à financer ce passe-temps, alors il a également disparu.
Lorsque j’ai voulu publier mon premier livre, à la fin des années 1990, qui était un livre sur les traitements médicaux alternatifs, la nutrition et les herbes, je n’ai trouvé personne pour le publier car, pour citer de nombreux agents et éditeurs, je n’étais pas médecin. . Je n’ai pas encore écrit le livre mais je partage beaucoup de ces informations aujourd’hui. Mais je peux encore le faire et j’ai beaucoup plus d’informations à y ajouter maintenant, 20 ans plus tard.
C’est une courte liste. Si je faisais une liste de tous les rêves, visions, plans, objectifs, espoirs, souhaits et désirs que j’ai eu dans ma vie et de tous ceux qui ne se sont pas réalisés, ce serait déprimant. J’en ai partagé quelques-uns avec vous il y a quelques instants. Et au fil des années, j’ai pensé à ces visions et à ces rêves et j’ai regretté qu’ils m’aient échappé et qu’ils ne se réaliseraient jamais. J’ai ressenti cela pendant longtemps, jusqu’à ce que j’apprenne qu’ils n’étaient pas partis et que je pouvais les ramener quand je le voulais.
J’ai donc revisité mes rêves et découvert que je m’intéresse toujours à chacun d’eux et qu’il y en a un grand nombre qui sont prêts à être réalisés, à être relancés, renouvelés et relancés. Et grâce à Internet et à la technologie disponible aujourd’hui, ils seront désormais encore plus faciles à mettre en œuvre.
Il en va de même pour vous et pour tout le monde. Votre âme détient toujours toute l’énergie de vos rêves pour vous et maintient cet espace énergétique pour que vous puissiez y entrer. C’est votre travail de prendre cette énergie de rêve et de la transformer en réalité. Et oui, vos rêves sont valables car ils sont l’énergie unique de votre âme qui fait partie de la mission de votre âme et du but de votre vie.
Mais comment faire valoir les rêves, les visions, les objectifs, les plans, les espoirs et les souhaits que vous avez mis de côté pendant si longtemps que vous ne vous en souvenez plus, ou que vous avez décidé qu’ils ne se réaliseraient pas, ou que vous êtes peur même d’y penser.
Je connais ce sentiment et pour célébrer la renaissance de notre énergie de rêve, j’ai créé pour vous un court programme que j’appelle Accédez à votre trésor secret et dans lequel je vous montre comment accéder à l’endroit secret où vos rêves, visions, objectifs, plans, les espoirs et les souhaits sont gardés pour vous, en toute sécurité, jusqu’à ce que vous soyez prêt à les réaliser. Ils ne disparaissent pas vraiment, ils font partie de l’expression de votre âme et constituent une partie importante de votre champ énergétique.
Alors si vous êtes déçu ou déprimé, si vous n’avez pas abandonné l’espoir de réaliser un jour un rêve et si vous êtes prêt à laisser votre vie danser sur la musique de vos rêves, procurez-vous le programme Accédez à votre trésor secret et découvrez le trésor. des rêves qui attendent que vous les rameniez dans votre vie et que vous commenciez à les manifester maintenant. Vous pouvez réaliser vos rêves une fois que vous savez comment y accéder et qu’il est temps de commencer.
Nous avons tellement de soutien pour cela maintenant et nos nouvelles réalités 5D sont alimentées par l’énergie croissante et expansive de nos rêves, alors commencez maintenant. Et rappelez-vous, vos rêves sont la musique pour laquelle la vie danse, alors augmentez le volume et commencez à danser.
Source: https://eraoflight.com/2024/02/18/access-the-hidden-treasure-of-your-dreams/
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius
- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre