Lorsque nous avons vécu des changements spectaculaires, il peut être difficile de faire un nouveau pas en avant. Dans notre forme physique humaine, nous sommes conditionnés à utiliser ce qui s’est passé comme modèle pour ce qui va se passer. Comme les modèles sont en train de se dissoudre, il n’y a plus de « modèle » à placer devant nous. Cela déclenche l’esprit logique de l’homme qui exige un schéma dans lequel on peut s’engager. C’est le confinement que nous avons travaillé dur à résoudre et à libérer. Les tentatives de vivre de cette façon ne sont pas soutenues et se retourneront contre nous. Nous ressentirons une légère résistance et aurons l’impression qu’on s’oppose à nous.

Le passage à la lumière du soleil peut nous prendre un moment pour nous adapter à la lumière elle-même, car nous avons travaillé dans l’obscurité pendant si longtemps que nos yeux s’y sont simplement habitués. On nous conduit donc dans le champ de tournesols et on nous demande de nous adapter au changement de température et à la LUMIÈRE DU SON. Pour certains d’entre nous, cela peut sembler un peu accablant et nous pouvons nous sentir très vulnérables, nous sommes entièrement soutenus par les royaumes angéliques pendant cette phase, ils sont assis avec nous alors que nous réapprenons à marcher et surtout à jouer. Les bandes passantes de fréquences de la vieille terre sont si denses que souvent nous nous habituons simplement au poids qu’elles exercent sur nous. Lorsqu’elle est libérée, il faut un certain temps pour s’habituer à bouger et à se sentir en sécurité.

Cette phase est la phase 3 et est légèrement plus lente que la phase 2 pour cette même raison. Nous avançons, mais nous le faisons à des NIVEAUX PLUS GRANDS. Ainsi, alors que dans l’ancienne Terre nous avancions en 3 dimensions, lorsque nous avançons maintenant, nous le faisons dans plusieurs dimensions à la fois. Cela donne de la profondeur à notre expérience de vie humaine et nous devons nous adapter à cette façon de marcher. Les résultats apparaîtront plus RAPIDES à ce niveau, car l’effet est plus important que les 3 dimensions d’où nous sommes partis.

**

Alors que nous nous préparons à nous aligner plus complètement sur la prochaine phase de notre voyage, nous constaterons qu’il y a des moments où nous devons télécharger des informations profondes et d’expansion. Il se produira quelques choses que nous devrons laisser nous submerger en lâchant prise et en permettant à la fréquence de se déplacer à travers, autour et en nous.

Il s’agit d’une ouverture intense et nous devons lui accorder toute notre attention, en effet, il ne sera pas toujours possible d’être multi-tâches et de s’occuper de tout en même temps, lorsque l’univers parle, nous devons l’écouter et comprendre que lorsque nous communiquerons à ces niveaux, cela deviendra plus FACILE. Comme beaucoup de ceux qui ont commencé à interagir avec les races et les royaumes pendant la phase 1 et au-delà le savent, une fois que nous avons compris que la clé est de LÂCHER PRISE complètement, cela devient comme respirer. Nous n’avons alors plus besoin d’entrer en « transe » ou dans un quelconque « état modifié », car nous nous alignons et communiquons simplement à un niveau d’expérience de la vie quotidienne éveillée.

L’évolution est le processus qui est maintenant pleinement lancé et nous devons simplement permettre aux interactions de s’écouler. La capacité de digérer des informations complexes et expansives vient naturellement pendant cette phase du processus, nous devons cependant être ouverts à la remise en question de ce qui est accepté par l’humanité et qui est parfois défendu avec véhémence. La VÉRITÉ EST et NOUS SOMMES.

**Par Karen Doonan

Source: https://eraoflight.com/2023/02/08/embracing-the-changes/

Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius

 


ATTENTION: Votre discernement est requis par rapport à ces textes.
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

- POSER UN GESTE D'AMOUR -
Une contribution volontaire
aide véritablement à maintenir ce site ouvert
et ainsi vous devenez un Gardien Passeurs en action.
CLIQUEZ ICI POUR CONTRIBUER
Merci

Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius - Au service de la Nouvelle Terre